Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LOEWE 32 ART MODUS

Message » 18 Mar 2010 16:26

Bonjour,

Nous sommes allés comparer un SONY 32EX700 (950e) avec un LOEWE 32 MODUS (1190e) à TELE CHAVE à MARSEILLE.
Eh rien à voir !
On a voulu comparer sur une SD la FR3 c'était l'instit Novak, et l'image de la Loewe était plus jolie.
Et le son n'en parlons surtout pas !!

Y a t il quelqu'un qui a ce modèle Loewe ???

Je suis malheureusement limité sur la taille 32", donc chez Sony limité au EX700.
Ce qui est bête, c'est que l'on ne peut pas comparer la Loewe avec un modèle au même prix de Panasonic et autres bonnes marques !! Parce que les vendeurs de Loewe peuvent avoir des Sony, mais rien d'autres !!
sally
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Fév 2010 18:33
  • offline

Message » 18 Mar 2010 23:53

??
sally
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Fév 2010 18:33
  • offline

Message » 19 Mar 2010 13:00

Bonjour,

Le magasin où j'achète mes Loewe distribue également des Sony, Philips, Panasonic et Samsung.
Si tu n'es pas par contre à quelques euros près, le Loewe t'offrira toujours un bien meilleur son (j'en suis à mon 2ème Individual), une meilleure finition et je crois une garantie de 3 ans (c'est le cas du mon Individual) ainsi qu'un SAV assez réactif et semble-t-il sérieux.
Par contre, n'ayant pas rendu visite à mon revendeur depuis quelques temps, si je connais le nom de cette série, je ne connais pas les Modus actuels.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message