Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Plasma 3D Panasonic VT20E

Message » 19 Mar 2010 15:24

J'ai entendu qque chose a propos du 65VT20, pas avant juin voir juillet.
A prendre au conditionnel, ce sont des on dit,mais bon pour le moment y a rien d'autre
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 19 Mar 2010 15:27

Juin peut etre... ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 19 Mar 2010 15:52

L'autre jour en discutant avec mon revendeur,je lui ai demandé si le fait de me livrer un 65VT20 ne lui poserais pas de problème tout en sachant que chez moi,la pièce ou doit se trouver mon écran est à l'étage et l'escalier est assez étroit...
    Pour la livraison de mon ancien 6090H il n'y a eu aucun souci mais les livreurs ont été obligé de le déballer du carton pour que l'écran puisse passé sur le palier.
    Je voudrais savoir si un plasma peut-être transporté dans le sens de la hauteur?
    Car çà sera sans doute le seul moyen de lui faire passer le virage du palier.
    Pour le moment je ne sais pas encore quel écran je vais choisir...mais je suis du genre prévoyant :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 19 Mar 2010 16:40

HYMER DAXTER a écrit:L'autre jour en discutant avec mon revendeur,je lui ai demandé si le fait de me livrer un 65VT20 ne lui poserais pas de problème tout en sachant que chez moi,la pièce ou doit se trouver mon écran est à l'étage et l'escalier est assez étroit...
    Pour la livraison de mon ancien 6090H il n'y a eu aucun souci mais les livreurs ont été obligé de le déballer du carton pour que l'écran puisse passé sur le palier.
    Je voudrais savoir si un plasma peut-être transporté dans le sens de la hauteur?
    Car çà sera sans doute le seul moyen de lui faire passer le virage du palier.
    Pour le moment je ne sais pas encore quel écran je vais choisir...mais je suis du genre prévoyant :wink:


Tant qu'on reste à la verticale et non à plat je ne vois pas où est le pb.

Selon le mode d'emploi quick start du 50VT20 on a :

"Transport only in upright position.
Transporting the unit with its display panel facing upright or downward may cause damage to the internal circuitry."

Traduction :
"Transporter uniquement à la verticale
Tranporter le téléviseur avec le panneau d'affichage face vers le haut ou vers le bas peut causer des dommages sur les circuit internes"
Dernière édition par Darkhan le 19 Mar 2010 17:05, édité 2 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:01

HYMER DAXTER a écrit:L'autre jour en discutant avec mon revendeur,je lui ai demandé si le fait de me livrer un 65VT20 ne lui poserais pas de problème tout en sachant que chez moi,la pièce ou doit se trouver mon écran est à l'étage et l'escalier est assez étroit...
    Pour la livraison de mon ancien 6090H il n'y a eu aucun souci mais les livreurs ont été obligé de le déballer du carton pour que l'écran puisse passé sur le palier.
    Je voudrais savoir si un plasma peut-être transporté dans le sens de la hauteur?
    Car çà sera sans doute le seul moyen de lui faire passer le virage du palier.
    Pour le moment je ne sais pas encore quel écran je vais choisir...mais je suis du genre prévoyant :wink:

et il ta dit des dates pour 65vt20

je suis dans la nievre et je cherche un vendeur
a582
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:33
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:05

A ceux qui attendent le 65VT20 de pied fermes n'oubliaient pas que les 58V10 et 65V10 sont sortis en décembre 2009.

Aprés Pana peut tjrs envisager de rapprocher les dates de sorties vu les ruptures de stock de la gamme 2009..... Wait and see
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:23

darkhan a écrit:A ceux qui attendent le 65VT20 de pied fermes n'oubliaient pas que les 58V10 et 65V10 sont sortis en décembre 2009.

Aprés Pana peut tjrs envisager de rapprocher les dates de sorties vu les ruptures de stock de la gamme 2009..... Wait and see

Pour avoir commandé un 65v10 en novembre 2009, je n'ai jamais rien vu venir (plus de télé), j'ai dû décommander et attendre les nouveautés 2010.
Pas cool chez Pana
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:41

darkhan a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:L'autre jour en discutant avec mon revendeur,je lui ai demandé si le fait de me livrer un 65VT20 ne lui poserais pas de problème tout en sachant que chez moi,la pièce ou doit se trouver mon écran est à l'étage et l'escalier est assez étroit...
    Pour la livraison de mon ancien 6090H il n'y a eu aucun souci mais les livreurs ont été obligé de le déballer du carton pour que l'écran puisse passé sur le palier.
    Je voudrais savoir si un plasma peut-être transporté dans le sens de la hauteur?
    Car çà sera sans doute le seul moyen de lui faire passer le virage du palier.
    Pour le moment je ne sais pas encore quel écran je vais choisir...mais je suis du genre prévoyant :wink:


Tant qu'on reste à la verticale et non à plat je ne vois pas où est le pb.

Selon le mode d'emploi quick start du 50VT20 on a :

"Transport only in upright position.
Transporting the unit with its display panel facing upright or downward may cause damage to the internal circuitry."

Traduction :
"Transporter uniquement à la verticale
Tranporter le téléviseur avec le panneau d'affichage face vers le haut ou vers le bas peut causer des dommages sur les circuit internes"

Ok.Merci :wink:
a582 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:L'autre jour en discutant avec mon revendeur,je lui ai demandé si le fait de me livrer un 65VT20 ne lui poserais pas de problème tout en sachant que chez moi,la pièce ou doit se trouver mon écran est à l'étage et l'escalier est assez étroit...
    Pour la livraison de mon ancien 6090H il n'y a eu aucun souci mais les livreurs ont été obligé de le déballer du carton pour que l'écran puisse passé sur le palier.
    Je voudrais savoir si un plasma peut-être transporté dans le sens de la hauteur?
    Car çà sera sans doute le seul moyen de lui faire passer le virage du palier.
    Pour le moment je ne sais pas encore quel écran je vais choisir...mais je suis du genre prévoyant :wink:

et il ta dit des dates pour 65vt20

je suis dans la nievre et je cherche un vendeur
Non.Pour le moment aucune date.
Djilou a écrit:
darkhan a écrit:A ceux qui attendent le 65VT20 de pied fermes n'oubliaient pas que les 58V10 et 65V10 sont sortis en décembre 2009.

Aprés Pana peut tjrs envisager de rapprocher les dates de sorties vu les ruptures de stock de la gamme 2009..... Wait and see

Pour avoir commandé un 65v10 en novembre 2009, je n'ai jamais rien vu venir (plus de télé), j'ai dû décommander et attendre les nouveautés 2010.
Pas cool chez Pana
Idem pour moi!J'avais commandé un 65V10 et Impossible à avoir!!!Donc je commence a avoir un doute sur la dispo (surtout la difficulté pour s'en procurer un)du 65VT20.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 19 Mar 2010 18:29

Toujours pas de tests pour le VT20 sur les sites US ???
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 19 Mar 2010 21:23

Je m'étonne que vous n'ayez pu avoir de 65V10....
J'ai eu le mien relativement facilement et Cobra en avait en stock...
Les prix donnés en discutant un peu étaient situés entre 4500 et 5000 euros....... pour 6000 euros prix public (quand je vois que le 65 VT20 va couter 5200 euros prix public.... je suis content d'avoir négocié le mien fortement... :lol: )
Depuis ce n'est que du bonheur... juste peut être un peu petit ....peut être..... on s'habitue trés trés vite a la taille.....Je suis a quasiment 4 mètres de l'écran et je ne le trouve pas du tout gigantesque....N'empêche, une fois accroché au mur, ça le fait.....
en attendant les 80 pouces 3D......si ça sort un jour..
Par contre, je conseille de bien prévoir la livraison car le carton n'est pas grand, il est immense.......... et il est accroché, fixé sur une mini palette........ 70 kilos a transporter avec le livreur (heureusement pas d'étage a monter)........... et je ne parle pas de la mise en place sur le support au mur........
donc bon courage aux futurs heureux propriétaires..
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Mar 2010 22:47

un comparatif G2/V2/VT2 (Source phileweb.com, site japonais je crois :wink: ...)
Extraits de la traduction (merci google... ) :

" En scène en particulier, le chapitre 4 de la peau, même granulaires rides de son visage semble avoir exactement des images en trois dimensions 造 Ri 出 Shi. VT2/V2/G2 les trois modèles sont dépassant G2, le VT2/V2, vous voyez la couleur, les deux principaux modèles sont également légèrement différents, un sens du sens à haute définition et VT2 encore mieux de la profondeur.

Comme mentionné ci-dessus, un simple "noir" et seulement regarder les lâches, les modèles 3D sont sortis sur le dessus pour VT2. V2 est plus de modèles de haute qualité ne peut pas comparer l'année dernière mais, réel modèle de classification nationale est positionné comme un haut 2D.

En outre, VT2 performances vidéo améliorée, les deux autres modèles sont incomparables. J'étais tellement bruyant dans l'ambiance de tirer la queue du blanc Tickers défilement et émissions de télévision avant, VT2 de phosphore faible persistance 2D effet d'amélioration d'image a été la plus appréciée. De toute façon, cette année non seulement une qualité d'image 3D capable dira toute l'année des progrès réalisés dans le plasma."

http://www.phileweb.com/review/article/ ... 112_3.html

Le VT2 (sauf erreur équivalent VT20 au japon :wink: ) supérieur au G2/V2

ça sent bon tout ça...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 19 Mar 2010 23:15

chez mon revendeur le 65v10 est dispo sous 6 semaines au moins, le 65vt20 n'est toujours pas dispo chez panasonic...
migelinda
 
Messages: 78
Inscription Forum: 05 Sep 2007 18:55
Localisation: 13
  • offline

Message » 20 Mar 2010 0:20

Image

De gauche a droite

V20 VT20 et G20
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 20 Mar 2010 0:29

Image

De gauche a droite

V20 VT20 et G20
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 20 Mar 2010 0:39

Je viens de lire le test chez nos amis nippon, sa promet que du bon pour nous en europe.
Dommage qu'il n'y ai pas de 54" et 58" de prevu "pour le moment" chez nous......... :evil: qui sais peu etre un jour .......... :-?
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message