Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 329 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplis phono technics sur un amplis home cinema yamaha

Message » 19 Mar 2010 18:19

bonjour, j'ai eu une platine vinyle et les disques

je branche sur mon home cinema yamaha rien a -45db normalement il y a un son qui sort je monte le volume et la un son mais a fond a +6db

donc je pense qu'il y a un probleme donc je fais des recherches et il faut un prè-ampli avec le mode phono

j'ai bien sa seul probleme je veux brancher sa sur l'amplis yamaha

amplis yamaha RX-v45 avec les enceinte yamaha

et un technics amplis su-z45 avec le mode phono

1 choix : trouver une sortie sur le su-z45 puis in sur l'amplis yamaha

2eme choix : brancher les 2 amplis les 2 indépendant mais sur les memes encientes possible?? j'ai peux sa m'etonne que sa fais du bien a l'esemble


connectique du technics
Image


merci de votre aide
pistard44
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Jan 2010 23:45
Localisation: 44780
  • offline

Message » 26 Mar 2010 13:45

je lance un up!!! :D
pistard44
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Jan 2010 23:45
Localisation: 44780
  • offline

Message » 26 Mar 2010 15:44

pour l'Option 1: sortie "tape rec out" du Technics directement sur une des entrées stéréo du Yam.

Option 2, il ne faut pas raccorder directement les deux amplis sur une même enceinte, mais tu peux envisager un commutateur pour sélectionner l'ampli qui doit alimenter les enceintes, ou bien, si l'ampli HC a des sorties préout viewtopic.php?t=29687532

Option 3. trouver un petit préampli RIAA neuf ou d'occas à intercaler entre la platine phono et une entrée de l'ampli HC.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message