Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 330 invités

Toutes les enceintes HiFi

HP à compression K53K Klipsch

Message » 19 Mar 2010 23:24

J'ai acheté pour une somme symbolique une paire de Klipsch Heresy I en vue d'une installation secondaire. La poste a encore fait des miracles : HP de grave arraché de la caisse (bon il fonctionne nickel), mais pire encore le HP de médium (modèle K53K) en a pris un coup : l'aimant s'est décollé et détaché, je t-ai repositionné mais le son qui sort est beaucoup moins fort que sur l'autre enceinte qui n'a pas souffert.

Donc : s'auriez vous où je peux trouver ce type de HP (où ceux d'après type K-53...)

Sinon quelle pêche ces enceintes!
et quelle bande de gros bourrin à la poste!
kev49
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Sep 2008 18:11
Localisation: Mazé (49)
  • offline

Message » 20 Mar 2010 0:35

ils n'aiment pas trop klipsch à la poste. Alors ils te saccagent les colis
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Mar 2010 1:38

Le genre de truc qui fout bien les boules.

Un gars que je connais bossait dans un aéroport et me disait que lorsqu'ils chargeaient les colis dans les avions, ils se moquaient complètement de savoir si le contenu allait être abimé ou non, prétextant qu'ils n'allaient pas se crever pour ça. J'imagine que chez la poste c'est pareil. :evil:

Je lui disais qu'il n'avait plus qu'à espérer que dans certaines autres professions on ne fasse surtout pas pareil, car si un jour, par exemple, il devait passer sur le billard, et que le chirurgien n'est pas plus consciencieux que lui, ça allait un peu ch**r pour sa gueule...
-tex-
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Avr 2005 15:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message