Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Conceptronic YUIXX (intel CE3100, HDMI1.3, MKV, Tuners HD)

Message » 05 Mar 2010 22:41

J'ai du nouveau sur la consommation et pas mal d'infos sur le produit en suivant ce lien qui date du 28.09.2009 (site polonais): http://hdtvpolska.com/lofiversion/index.php/t18160.html

_Power consumption: 1.5W ~ 35W C'est plus que la concurrence mais c'est pas beaucoup pour un petit ordinateur. :wink:

_Pour ceux qui ont un ampli avec hdmi mais qui ne sait pas décodé le dts-hd (présence aussi du Dolby digital plus (DD+ ou AC3+) pour la tnt HD) : Audio decode (DD+, DTS-HD, AC3, AAC, MP3, WM, Lossless)

_Et pour ceux qui ont un ampli HD : HDMI audio support including high-bit rate (HBR) audio (donc normalement envoie du flux bitstream dts-hd et dolby true hd).

_Possibilité d'avoir un double tuner: DVB-T/S(2)/C tuners can be added

_Seulement un an de garantie ... édit: 2 ans ici: http://www.yuixx.com/site/desktopdefault.aspx?tabindex=5&tabid=4

Bon ces infos ne sont pas officiel je pense ... tout ceci est à prendre avec des pincettes. Tant que le produit n'est pas sortie aucune informations n'est sûr à 100%.

Autres liens: http://www.roytanck.com/2009/05/28/conceptronics-yuixx-truly-all-in-on/

On parle de nous ici: http://noticias.lainformacion.com/economia-negocios-y-finanzas/hardware/yuixx-media-player-el-siguiente-deseado-que-no-acaba-de-llegar_jaZFxgRPz31vwoU4ZmxZ84/
Dernière édition par Arakhine le 07 Mar 2010 19:53, édité 6 fois.
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 0:05

C'est quoi ce lapin obèse qui apparait sur les screens shot du yuixx? C'est la mascotte des futurs possesseurs? Après jeannot lapin, le piercing playboy lapin et le lapin crétin voilà le lapin Yuixx!! :mdr:
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 12:24

Arakhine a écrit:C'est quoi ce lapin obèse qui apparait sur les screens shot du yuixx? C'est la mascotte des futurs possesseurs? Après jeannot lapin, le piercing playboy lapin et le lapin crétin voilà le lapin Yuixx!! :mdr:


Tu ne connais pas ? :lol:

C'est un film d'animation très bien fait ^^ :wink:

Image

Dispo en open source ici => http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/

++ :mdr:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 06 Mar 2010 13:29

Arakhine a écrit:_Possibilité d'avoir un double tuner: DVB-T/S(2)/C tuners can be added


Bonjour,

DVB-S2 est une norme pour le satellite (2ème génération).

A+
Kirioss
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:27
Localisation: Val d'oise (95)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:49

Ok merci pour vos éclaircissements. :)

PS: Du bonheur! Ma fille de deux ans est en train de regarder big buck bunny :mdr:

Je l'ai pris ici: http://blender-mirror.kino3d.org/peach/bigbuckbunny_movies/
Dernière édition par Arakhine le 06 Mar 2010 19:09, édité 2 fois.
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 18:19

Autres marques prévoyant la sortie d'appareil avec le même chipset mais ceci concernant d'abord Adobe Flash Player:

http://www.semiaccurate.com/2010/02/24/adobe-outs-flash-player-101-beta-3/

"The same chipset is also paired up with Intel’s CE3100 and CE4100-series of “media processors”, which are meant to turn up in set-top-boxes and even be built into certain HD TVs. So far devices have been announced by Samsung, Toshiba, Gigabyte and a Dutch company called Yuixx."

"In the release notes Adobe claims that “Linux currently lacks a developed standard API that supports H.264 hardware video decoding” and as such Linux won’t be getting any hardware acceleration."
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:21

Merci Arakhine pour ces nouveaux liens, ça fait toujours un peu de lecture à se mettre sous la dent en attendant mieux :mdr:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mar 2010 10:12

sœur Anne, ne vois tu rien venir ?
albertorrent
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2010 22:13
  • offline

Message » 20 Mar 2010 15:45

Malheureusement non, je ne voie que le Wyplayer qui mouroie, le TViX 6632 qui merdoie... et des utilisateurs qui attendent désespérément le NMT/PVR de leurs rêves :mdr:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mar 2010 17:35

+ 1 :lol: :wink:

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:24

Soeur Anne voit aussi le LG MS400 qui fait beaucoup d'heureux et qui aimerait bien que le prix redescende à 200Eur pour s'en commander un :mdr:
Mais vu le succès, les prix ont remonté depuis Noël et pas moyen de baisser :-?.

J'attends aussi l'arlésienne YUIXX double tuner, mais j'ai pô l'impression que ce soit super sérieux derrière ...
sissous
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Oct 2009 13:47
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:21

sissous a écrit:Soeur Anne voit aussi le LG MS400 qui fait beaucoup d'heureux et qui aimerait bien que le prix redescende à 200Eur pour s'en commander un :mdr:
Mais vu le succès, les prix ont remonté depuis Noël et pas moyen de baisser :-?.


Super heureux de cette info! :lol: :-?

sissous a écrit:J'attends aussi l'arlésienne YUIXX double tuner, mais j'ai pô l'impression que ce soit super sérieux derrière ...


Ba oui, nous aussi on l'attend ... Et si la yuixx sortait et avait plein de dysfonctionnement ça serait mieux? Si elle ne sort pas c'est parce que c'est sérieux justement. Le produit n'est pas terminé et il faut attendre ou alors acheter autre chose. Chacun voit midi devant sa porte.
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 22 Mar 2010 23:54

Oui, façon de voir les choses ... on est pas dans le monde de l'artisanat quand même, là où je bosse, on peut avoir du retard sur les projets, mais à ce niveau là, c'est limite. En même temps, si on compare à ce qui est arrivé sur le Wyplayer, c'est sur c'est le top, mais c'est surement pas une référence :roll:
Après, tu as raison, chacun voit midi devant sa porte.
Je voulais juste ajouter le LG à la liste qui me semblait incomplète. Désolé si je t'ai dérangé l'ami :lol:
sissous
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Oct 2009 13:47
  • offline

Message » 23 Mar 2010 9:00

A force de retard ce Yuixx devient moins interessant car ce lecteur si prometteur va finir par être obsolète ou du moins dépassé avant de sortir, car je pense que bientôt vont sortir les modèles avec nouveau processeur, USB3, ...

Dommage je l'attendais aussi.

lionel
flionel
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Déc 2009 12:43
  • offline

les bons délais....

Message » 23 Mar 2010 17:03

Délais pour le YUIXX :P :evil: :mdr: :wink:

A la décharge du fabriquant c'est un produit réellement nouveau...et pas une énième version d'un décodeur TNT quelconque. Donc l'intérêt pour l'usine (et pour les clients) c'est de le tester soigneusement afin de la lancer avec un minimum de bugs.
Il faut savoir que la correction logicielle des bogs a ses limites. Une modification de certains composants de la carte mère peut être bien plus efficace.

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL