Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les logiciels pour PC Windows pour faire un PCHC ou un PC-HiFi.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI : Système de Jaquettes pour Dune HD et PCHC

Message » 21 Mar 2010 18:46

costaud a écrit:
mugiwaranomiky a écrit:le soft est bien pensé, et sera certainement la référence une fois les bugs corrigés.
en parlant bug, en voici 2 que j'ai rencontré.
sur l'ecran de depart, seuls les 2 premieres icones sont visibles alors que sur le soft il y en a 5, ce qui est drole c'est qu'il semble que ce soit les images qui n'apparaisent pas car on peut naviguer dans le vide (sur les icones inexistantes bien sur, pour exemple l'icone de genre).

le Deuxieme bug concerne l'affichage du syno.
sur Deux films l'image n'apparait qu'a moitié et l'autre partie est le fond de la dune...

sauf si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, j'espere que ces bugs seront bientot corrigés car pour l'instant, Zappiti plusieurs trains d'avances sur les autres solutions.

J'ai jamais eu ce problème !!
Tu as bien navigué dans tout tes dossiers pour tout vérifier sur le PC avant d'exporter, pour être sur que toutes les images était téléchargées ?
C'est ce que je fais et au problème jusqu'à présent :wink:

je persiste et signe il y a un probleme à l'export.
j'ai tout refais sur mon disque test, et la c'est pire, j'ai plus le background (rideau de cinema), je vois deux dossier donc plus d'icones et de plus quand on entre dans les dossiers c'est deseperement vide.
sur le soft par contre tout apparait normalement, je navigue sans probleme.
c'est arrivé à la dune que c'est totalement pas gerer ou mal quand ça veut bien un minimum passer
mugiwaranomiky.

Annonce

Message par Google » 21 Mar 2010 18:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Mar 2010 19:15

Christophe CHEREL a écrit:Chez moi, 1,53 Go utilisé sans Zappiti. Une fois Zappiti lancé 1,61 Go de Ram utilisé. C'est à l'export que tu as ce problème de Ram ?

c'est pendant le scrap (160 films environ )
Sony KDL-46WE5B, ampli HK 3550, enceintes jm labs chorus 725, 706, LCR 700, SW700, enregistreur dvd pioneer DVR-545 HX, platine CD Marantz CD6000 OSE Limited Edition, HDi Dune Base 3.0.
isanini.

Message » 21 Mar 2010 19:29

il y a definitivement un gros bug d'export sur la version 64 bit.
je vais essayer avec une machine XP 32 pour voir.
mais sur du 64 tout se passe bien niveau soft mais l'export n'est pas bon.
le dossier zappiti sur la dune est vide.
mugiwaranomiky.

Message » 21 Mar 2010 19:38

mugiwaranomiky a écrit:il y a definitivement un gros bug d'export sur la version 64 bit.

Ah voilà fallait commencer par là , tu es sous seven 64bit !
Il est prévu des versions spécifiques pour chaque versions.
Donc pour l'instant, si tu veux que ça fonctionne, tu télécharge la version 64bit de mediainfo , ensuite tu copies le mediainfo.dll de la version 64bit dans le répertoire de zappiti , ça va écraser l'original, et là normalement l'export va fonctionner :wink:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Plasma Panasonic 50ST50 - Zappiti player - DUNE TV101 - PS4 - PS3
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2010 19:42

y a déjà une version 64 bits
Sony KDL-46WE5B, ampli HK 3550, enceintes jm labs chorus 725, 706, LCR 700, SW700, enregistreur dvd pioneer DVR-545 HX, platine CD Marantz CD6000 OSE Limited Edition, HDi Dune Base 3.0.
isanini.

Message » 21 Mar 2010 20:01

Au delà de 100 scraps cela peut en effet poser problème sur cette version beta. Je l'ai bien indiqué en première page. Nous n'avons pas encore totalement optimisé la gestion de la mémoire.
Zappiti, le jukebox vidéo ultime, maintenant compatible PCHC !
Christophe CHEREL.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Mar 2010 20:03

mugiwaranomiky a écrit:il y a definitivement un gros bug d'export sur la version 64 bit.

As-tu bien indiqué la racine du disque sur lequel tu as tes fichiers dans les préférences ?
Est-ce un disque dur externe USB, SATA ou réseau ?
Merci.
Christophe CHEREL.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Mar 2010 20:05

isanini a écrit:y a déjà une version 64 bits

oui effectivement , moi je suis toujours sur la 32bit avec le dll 64bit, et comme son problème ressemble étrangement à celui que j'ai eu auparavant avec la 32bit :wink:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Plasma Panasonic 50ST50 - Zappiti player - DUNE TV101 - PS4 - PS3
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2010 20:11

costaud a écrit:

Ah voilà fallait commencer par là , tu es sous seven 64bit !
Il est prévu des versions spécifiques pour chaque versions.
Donc pour l'instant, si tu veux que ça fonctionne, tu télécharge la version 64bit de mediainfo , ensuite tu copies le mediainfo.dll de la version 64bit dans le répertoire de zappiti , ça va écraser l'original, et là normalement l'export va fonctionner :wink:

Je ne pense pas que le probleme soit lié à media info.
sachant que la version 64bit proposé à deja le bon media info.
encore une fois au niveau soft tout fonctionne nikel.
c'est apres l'export sur la dune que rien ne ce passe
mugiwaranomiky.

Message » 21 Mar 2010 20:12

christophe moi j 'ais un qnap , je lui indique qmultimedia en racine et qmultimedia/mes film pour le dossier ou sont stocker mes film , c'est bon ?
et a partir de la dune je lui indique /qmultimedia/zappiti , la dune me dis qu'il n'est pas connecter ,par contre si je met /qmultimedia , la c'est bon mais faut qu'apres je selectionne l'icone mes film pour arriver au premier ecran zappiti , comment je peus faire ?
merci
Pioneer PDP LX508D/ Canal+ HD/ Dune HD Base 3.0/ Freebox HD/ Toshiba XE1/ Ampli Onkyo TX-SR706/ Ensemble 5.1 Studio lab/ Caisson Velodine Cht-8r/ Pc:i7 2600k 8ga/ Xbox360 Elite/ Ps3 80G/ Wii Black/ Squeezebox 3/ Nas Qnap TS-419P/ Pronto Tsu9800+RFX 9600
fra.

Message » 21 Mar 2010 20:15

Christophe CHEREL a écrit:

As-tu bien indiqué la racine du disque sur lequel tu as tes fichiers dans les préférences ?
Est-ce un disque dur externe USB, SATA ou réseau ?
Merci.

c'est un disque en ntfs que je rentre directement dans le rack du base 3.
la racine est je pense bien indiqué

E:/ => pour la racine
E:/film =>pour le dossier media
mugiwaranomiky.

Message » 21 Mar 2010 20:34

fra a écrit:christophe moi j 'ais un qnap , je lui indique qmultimedia en racine et qmultimedia/mes film pour le dossier ou sont stocker mes film , c'est bon ?
et a partir de la dune je lui indique /qmultimedia/zappiti , la dune me dis qu'il n'est pas connecter ,par contre si je met /qmultimedia , la c'est bon mais faut qu'apres je selectionne l'icone mes film pour arriver au premier ecran zappiti , comment je peus faire ?
merci

Si en racine tu indiques "qmultimedia", c'est là que le dossier Zappiti sera créé. Dans la dune, il faut aller dans "qmultimedia/zappiti" pour lancer le premier écran Zappiti.
Christophe CHEREL.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Mar 2010 20:36

mugiwaranomiky a écrit:c'est un disque en ntfs que je rentre directement dans le rack du base 3.

C'est ok. Peux-tu essayer sur un autre disque en local avec 1 ou 2 fichiers juste pour voir ?
Christophe CHEREL.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Mar 2010 20:47

Pour info le site TVBD est down, plus possible de scraper les séries.
C'est régulier sur se site, il faut attendre.
Christophe CHEREL.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Mar 2010 20:54

Christophe CHEREL a écrit:
mugiwaranomiky a écrit:c'est un disque en ntfs que je rentre directement dans le rack du base 3.

C'est ok. Peux-tu essayer sur un autre disque en local avec 1 ou 2 fichiers juste pour voir ?

J'ai ce qu' a dit costaud à savoir changer le mediainfo, et la ça fonctionne nikel.
il semble que le media info dans le soft à un soucis, ce qui est plutot etrange puisque c'est la derniere version mediainfo 64....

Quelle histoire....
mugiwaranomiky.

Retourner vers PC

• Articles en relation
    Dernier message