Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, AxleM, coucouse, djmx, guillaumodore, gwendal55, jmkdeb, JoeyB, Kroutch, laimarc, lexaout95150, misichavichus, Mozo, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004, zertyop et 262 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logitech Squeezebox

Message » 22 Mar 2010 10:19

sebp a écrit:
Pakman a écrit:Dans ce cas, un DAC externe serait superflu.

Je crains que ton avis sur cette question ne soit pas universel ...

AMHA, en ajoutant un DAC externe à la hauteur du Transporter, le résultat devrait être encore meilleur... :wink:
Dernière édition par Pakman le 22 Mar 2010 10:29, édité 1 fois.
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 22 Mar 2010 10:23

sebp a écrit:
Pakman a écrit:Plus sérieusement, un câble vidéo analogique (coax jaune) peut-il transmettre un signal audio numérique ? :roll:

J'étais on ne peut plus sérieux, ça fonctionne très bien. :idee:
D'ailleurs, chez Hama où j'ai piqué la photo, le câble est présenté comme un câble numérique, pas comme un câble vidéo.
5€ les 5 mètres, un bon rapport Q/P. :wink:

J'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver de mieux... à part en mettant sensiblement plus chère pour avoir des prises RCA Canare, garantie 75 ohms (ce qui est loin d'etre une évidence sur ces cordons jaunes).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2010 10:28

djoole a écrit:Ca fonctionne tellement bien que c'est ce qui relie mon Receiver à mon ampli :) (en attendant d'avoir un peu de sous à claquer pour rien ;) )

Mais non pas à claquer pour rien... :roll: Cela fera plaisir à ton vendeur ! :wink:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 22 Mar 2010 11:49

Pakman a écrit:Pour info, je ne ferai aucun CR détaillé sur ce fil sinon, une fois de plus, je risque de donner l'impression de mettre mon matos en évidence (comme le pensent certaines personnes). :cry:

De plus, je pars à l'étranger le mois prochain pour me marier avec ma fiancée donc vous serez tranquille pendant quelques semaines... :mdr:

Et, n'insistez pas, je ne vous raconterai pas ma lune de miel ! :mdr:

et vl'là qui nous racontes SA petite vie maintenant, hors sujet NON :o ou simplement imbu de sa personne.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 22 Mar 2010 12:17

Mode HS a écrit:Moi j'men fous j'balance son Facebook et celui de Mme direct ici .

HS ou pas HS :mdr: :mdr:


Sinon je pense que ton CR serait le bien venue ici ;) Et encore plus le bien venue si tu arrive à le complété avec des CR de platine HDG voir THDG ou d'autre matos SqueezeBox.

Moi je m'en fous de ce que pense certain on est un Forum nous venons tous d'horizon fort différente mais on ce retrouve autour d'une même passion.

Et les avis des un et des autres font toujours avancé le Schmibilibilick ( un bilick en + ?? :mdr: ) et puis l'égout et les couleurs et l'oreille ainsi que l'amour de sont matos font que TOUS Cr est entièrement subjectif donc bon ce n'est que un avis et non une valeur absolue ;)

Il faut savoir faire la part des choses ;)

Prou ma part je compte bien exploité une sortie numérique de la touch pour al collé à un très bon DAC et sur mes Shure 530 bon et bien ça choque pas mal de gens et j'men tamponne le coquillards par contre je ferais un CR des réception ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:37

loloboy a écrit:
sebp a écrit:
Pakman a écrit:Plus sérieusement, un câble vidéo analogique (coax jaune) peut-il transmettre un signal audio numérique ? :roll:

J'étais on ne peut plus sérieux, ça fonctionne très bien. :idee:
D'ailleurs, chez Hama où j'ai piqué la photo, le câble est présenté comme un câble numérique, pas comme un câble vidéo.
5€ les 5 mètres, un bon rapport Q/P. :wink:

J'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver de mieux... à part en mettant sensiblement plus chère pour avoir des prises RCA Canare, garantie 75 ohms (ce qui est loin d'etre une évidence sur ces cordons jaunes).

Mieux, c'est assez facile à trouver et pas tellement plus cher : http://www.bluejeanscable.com/store/dig ... /index.htm ou http://markgrantcables.co.uk/shop/index ... ducts_id=5

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mar 2010 16:09

avour a écrit:et vl'là qui nous racontes SA petite vie maintenant, hors sujet NON :o ou simplement imbu de sa personne.

Imbu de ma personne... parce que je fais part de mon contentement ? Penses-tu me connaître pour faire ce genre de remarque ? Je ne pense pas que ce forum t'appartienne plus qu'à moi... Me trompe-je ? Les seules personnes habilitées à me faire une remarque sont les administrateurs ! Par conséquent, ton avis tu peux te l'envoyer là où je le pense... :roll: et désolé pour mon manque de diplomatie ! :wink:
Dernière édition par Pakman le 22 Mar 2010 16:15, édité 2 fois.
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 22 Mar 2010 16:11

GandalfLux a écrit:
Mode HS a écrit:Moi j'men fous j'balance son Facebook et celui de Mme direct ici .

HS ou pas HS :mdr: :mdr:


Sinon je pense que ton CR serait le bien venue ici ;) Et encore plus le bien venue si tu arrive à le complété avec des CR de platine HDG voir THDG ou d'autre matos SqueezeBox.

Moi je m'en fous de ce que pense certain on est un Forum nous venons tous d'horizon fort différente mais on ce retrouve autour d'une même passion.

Et les avis des un et des autres font toujours avancé le Schmibilibilick ( un bilick en + ?? :mdr: ) et puis l'égout et les couleurs et l'oreille ainsi que l'amour de sont matos font que TOUS Cr est entièrement subjectif donc bon ce n'est que un avis et non une valeur absolue ;)

Il faut savoir faire la part des choses ;)

Prou ma part je compte bien exploité une sortie numérique de la touch pour al collé à un très bon DAC et sur mes Shure 530 bon et bien ça choque pas mal de gens et j'men tamponne le coquillards par contre je ferais un CR des réception ;)

Merci GandalfLux mais hélas tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit sur ce forum semble-t-il... :-?
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 22 Mar 2010 16:40

Eh beh ! Il s en passe des choses sur le fil ! :wink:
Entre le Bourgignon au four et les mariages, Ya en effet de quoi perdre son calme :lol: :lol:

Tiens une photo piquee sur le fil 80XD
posting.php?mode=quote&f=1031&p=173629953


Image

Mon coup de gueule recurrent a moi ;) :

Qui va enfin sortir le plugin qui permettrait d afficher 'sur cadre photo' des pochettes aussi grosses que celui du systeme Soloos, rien que pour faire beau ? :wink:

Bon je prendrai bien les electroniques avec aussi ;)

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2010 17:28

Pakman a écrit:Pour ceux qui se posent la question, le SB Receiver et un DAC à 300 € ne pourront malheureusement pas rivaliser avec le Transporter... On ne joue pas du tout dans la même catégorie ! Normal, me direz-vous, compte tenu de leur prix respectif... 2000 € pour le Transporter contre 125 € seulement pour le SB Receiver (ou 300 € pour la SB Duet) ! :o

Des goûts et des couleurs :wink:
Mon DAC récent à 300 € fait jeu égal avec des DAC HDG plus anciens : la conversion N/A est un domaine où il y a eu ces dernières années une sensible hausse du rapport Q/P dans cette gamme de tarif.
Les curieux peuvent consulter mon profil pour voir dans quel système ma SB et ce petit DAC s'insèrent.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 22 Mar 2010 18:29

Moi j'aimerais bien comparer ton DAC à mon petit iBasso D10 Cobra ;)

Car il est prévue que je l'exploite avec une Touch et des petites enceintes Monitoring. je pense que le mariage avec doit avoir du bon mais je l'avoue ce petit BMC-2 me donen des envie ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Mar 2010 19:42

frahlt a écrit:
Pakman a écrit:Pour ceux qui se posent la question, le SB Receiver et un DAC à 300 € ne pourront malheureusement pas rivaliser avec le Transporter... On ne joue pas du tout dans la même catégorie ! Normal, me direz-vous, compte tenu de leur prix respectif... 2000 € pour le Transporter contre 125 € seulement pour le SB Receiver (ou 300 € pour la SB Duet) ! :o

Des goûts et des couleurs :wink:
Mon DAC récent à 300 € fait jeu égal avec des DAC HDG plus anciens : la conversion N/A est un domaine où il y a eu ces dernières années une sensible hausse du rapport Q/P dans cette gamme de tarif.
Les curieux peuvent consulter mon profil pour voir dans quel système ma SB et ce petit DAC s'insèrent.

+1

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message