Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

reglages philips 32PW8719

Message » 02 Nov 2004 21:04

:wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Nov 2004 16:06

Salut,

j'ai également ce modèle et l'option DNR est bien présente dans le menu des reglages( je sais plus lequel par contre). Par défaut, elle est positionnée sur médium.
Sur la notice, ils expliquent que cette valeur doit dépendre de la qualité de la connexion. Faut'il la changer selon que l'on regarde un dvd ou TF1 ?

Autre question, que fait la touche "Active control" de la télécomande ?

Sinon, pour les réglages j'ai laissé ceux par défaut qui me conviennent tres bien et je reste en mode 100Hz classique.
dabuch
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Sep 2004 16:09
  • offline

Message » 03 Nov 2004 19:40

La touche active control? Je savais pas que tu avais cette fonction sur ta TV.
Sur no TV P+, l'active control est un système qui adapte les réglages en fonction de l'image et de la luminosité ambiante. Le bouton active control permet d'afficher un menu permettant d'agencer ces réglages et de voir le "taux d'utilisation" de chaque fonction suivant la luminosité de la pièce et l'image de la source.
C'est assez marrant d'allumer et d'étindre la lumière pour faire bouger les barres de contratse, luminosité...
La barre de DNM, elle, se fout à fond quand àa bouge beaucoup et reste à 0 sur image fixe. Rigolo!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Nov 2004 20:27

la touche "active control" est sur la telecommande mais ne sert a rien sur ce modele de TV, c la meme telecommande que pour les modeles au dessus ... et pour le DNR, dans la notice ils disent que c pour enlever la "neige" du a une mauvaise reception hertzienne ...
matthieu33
 
Messages: 30
Inscription Forum: 19 Sep 2004 14:31
  • offline

Message » 04 Nov 2004 1:42

S'ils le disent, c'est que c'est vrai! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Nov 2004 13:18

matthieu33 a écrit:la touche "active control" est sur la telecommande mais ne sert a rien sur ce modele de TV, c la meme telecommande que pour les modeles au dessus ... et pour le DNR, dans la notice ils disent que c pour enlever la "neige" du a une mauvaise reception hertzienne ...


ba oui le DNR c'est pour enlevé les bruit dans l'image ou alors la neige d'une mauvais reception .

l'active controle et bien tu vois directe sur la facture d'edf :mdr: :mdr:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 06 Nov 2004 3:58

ça y est je l'ai reçu aujourd'hui .....et ben c'est GENIAL je suis hyper heureux... ça change de la vieille panasonic que j'avais .... qui doit avoir l'age de certains sur ce forum :mdr:

avec le 16/9 je redécouvre certains de mes DVD.... :o :lol: :wink:
merci philips :D
renard69
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:42
  • offline

Message » 14 Mar 2010 20:50

bonjour!

je fais un deterrage en profondeur :lol: car je viens d'acquérir ce modèle et j'ai remarqué une zone floue, uniquement sur le milieu de l'écran.
j'ai été voir du coté du menu service mais après je suis un peu perdu!

quelqu'un sait si l'on peut corriger ce problème via ce menu caché?? si oui, comment?

merci d'avance aux rares irréductibles qui auront gardé quelques souvenirs!! :mdr:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Mar 2010 1:01

personne pour me répondre?
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Mar 2010 1:03

Ca doit être un problème de pas de ton tube et y'a rien à faire pour le corriger.

La zone floue s'étale sur toute la hauteur, non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Mar 2010 12:36

oui j'ai bien l'impression que ça s'étale sur toute la hauteur, mais c'est surtout visible au milieu de l'écran.
donc si y a rien à faire, le phénomène risque t-il de s'amplifier et à terme, y a t-il un risque que le tv me lache?

un grand merci pour ta réponse, je me croyais perdu au milieu des post sur les écrans plats! :lol:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:07

A priori, c'est sand danger concernant la durée de vie de la TV.
C'est l'écran qui a dû être mal produit à la base. Ca ne s'amplifiera pas, je psen, sauf quand la TV sera rincée (et ça commencera par les bords, avant le centre).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Mar 2010 18:49

ok merci de m'avoir répondu
si le menu service ne peut pas résoudre ce problème, je vais donc faire avec :-?
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message