Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlestar Galactica (Séries et films)

Message » 21 Mar 2010 14:47

opbilbo a écrit:...sinon le film lui même n'est absolument pas indispensable à voir : je recommande même de passer son chemin, car finalement on y apprend rien de fondamental.

Ma note : 2/5



oui, c'est ce que tout le monde semble dire...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 21 Mar 2010 16:43

Ou est il plus intéressant de commander le coffret blu ray des saisons en ce moment (UK ou US, voir FR, mais j'ai peu d'espoir) ?
Je me prendrais bien ça comme cadeau d'anniversaire :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 21 Mar 2010 18:03

coffret uk sur amazon.co.uk

mais sans vf. (stf uniquement)
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:41

mynameisfedo a écrit:mais sans vf. (stf uniquement)

Le MUST pour ainsi dire... :wink:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 25 Mai 2010 17:02

Cylon a écrit:...Et on verra certainement l'intégrale débarquer pour la fin d'année. :wink:

mynameisfedo a écrit:coffret uk sur amazon.co.uk
mais sans vf. (stf uniquement)

Pour ma part, j'attends patiemment que le coffret intégrale FR débarque, en espérant bien avoir VO et VF en DTS HD Master Audio (question d'avoir le beurre, l'argent du beurre et aussi le c.. de la crémière :mdr: )

Il sera alors temps de revendre mes coffrets DVD :wink:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 25 Mai 2010 18:23

Pour ma part, j'attends patiemment que le coffret intégrale FR débarque, en espérant bien avoir VO et VF en DTS HD Master Audio (question d'avoir le beurre, l'argent du beurre et aussi le c.. de la crémière

IDEM!!
J'attends avec impatience ce coffret
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 25 Mai 2010 20:00

dispo à priori pour les fêtes de fin d'année.

mais ils saoulent à être aussi long. heureusement que j'ai d'autres trucs à voir.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 25 Mai 2010 23:50

En espérant aussi que la saison 4 ne soit pas disponible après le coffret intégral. C'est déjà arrivé pour certaines séries, ce serait le foutage de tronche ultime de la part d'universal de faire ça aux possesseurs des coffrets individuels...

...sinon le film lui même n'est absolument pas indispensable à voir : je recommande même de passer son chemin, car finalement on y apprend rien de fondamental.
Ma note : 2/5

Pas d'accord. :mdr:

On n'y apprend rien de fondamental, certes, mais c'est plein de petits détails géniaux, et c'est surtout pour moi un top démo image (et oui) pour le premier DANTESQUE quart d'heure, qui présente les plus beaux FX que j'ai pu voir dans une série, largement dignes des mouvements de Spielberg du début de l'épisode III de Star Wars (pour ceux qui ont 4 minutes, jetez un oeil ici, au moins la deuxième moitié). Précision sidérante, narration géniale, le tout avec la superbe BO de McCreary.

Bref, pour moi c'est indispensable. :mdr: :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Mai 2010 0:01

Cylon a écrit:En espérant aussi que la saison 4 ne soit pas disponible après le coffret intégral. C'est déjà arrivé pour certaines séries, ce serait le foutage de tronche ultime de la part d'universal de faire ça aux possesseurs des coffrets individuels...

...sinon le film lui même n'est absolument pas indispensable à voir : je recommande même de passer son chemin, car finalement on y apprend rien de fondamental.
Ma note : 2/5

Pas d'accord. :mdr:

On n'y apprend rien de fondamental, certes, mais c'est plein de petits détails géniaux, et c'est surtout pour moi un top démo image (et oui) pour le premier DANTESQUE quart d'heure, qui présente les plus beaux FX que j'ai pu voir sur une série, largement dignes des mouvements de Spielberg du début de l'épisode III de Star Wars (pour ceux qui ont 4 minutes, jetez un oeil ici, au moins la deuxième moitié). Précision sidérante, narration géniale, le tout avec la superbe BO de McCreary.

Bref, pour moi c'est indispensable. :mdr: :wink:


Attention : je ne critique pas les effets spéciaux, qui sont irréprochables, mais la qualité de l'image (volontaire ou pas) qui selon moi n'est pas à la hauteur d'un blu-ray : en particulier un manque flagrant d'homogénéité. 8)

Sur le film lui même, je trouve qu'il est plus profitable pour la série d'ignorer ce qui se passe du côté cylon, d'autant que ce qu'on en apprend manque singulièrement d'originalité et contribue largement à gacher le mystère qui fait le cachet de la série (tout comme l"épisode final que je trouve particulièrement pitoyable). :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Mai 2010 0:25

Arf. :(

C'est Six qui va t'en vouloir. :oops: :mdr: Et puis d'abord, je l'adore moi le dernier épisode.

Pour l'homogénéité du blu-ray, on est d'accord. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Mai 2010 9:35

:lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Mai 2010 15:11

Quelles est la date de sortie du coffret intégrale en France ? ( Vous auriez pas une date approximative ) ?
Vladlink
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Mai 2010 10:29
  • offline

Message » 27 Mai 2010 15:15

Probablement en fin d'année, mais rien n'est moins sur...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Mai 2010 17:07

Avoir la saison 4 se serais deja pas mal, j'en peut plus d'attendre, je suis a 2 doigts de prendre le DVD :evil:
ptit_jo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 02 Jan 2010 19:28
Localisation: 17 - La Rochelle-Courçon
  • offline

Message » 29 Mai 2010 14:58

Yop yop me suis fait plaisir avec le coffret vostf ! :mdr:

120€ fpin sur amazonzon.com avec le facteur qui oublie de me faire payer les 30€ de frais de douane :lol:

Image


Y'a même un cylon_tout_pourri_en_fer_blanc dans le coffret :roll: :lol:
Ca tombe bien, moi qui ai horreur des figurines.

Image

Bon c'est pas tout ça, c'est qu'il y a comme qui dirait 20 bd dedans à mater :wink:.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message