Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, camillemel, cee1970, delennsheridan, ecoutervoir, Gaël, glentoran, jice09, Knives86, Lobito94, loloko56, missfrites, Patbon21500, pierrotdel86, revilo59, Scoop, stephblues57, warrior1300, ymlik et 108 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

STOREX MyTV Box

Message » 16 Mar 2010 21:40

Vincenthc92 a écrit:Bonjour,

Si vous avez un serveur sous la main, la box est-elle compatible samba ?


En tout cas, sans le menu config, il y a "Samba".Pas encore testé, mais ce serait surprenant que cela ne fonctionne pas.
Je viens d'allumer la boite.... Images très très bonne qualité ! Bonne réactivité des menus... Prometteur tout cela.
traap
 
Messages: 209
Inscription Forum: 08 Mai 2004 20:48
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 19 Mar 2010 18:17

Salut à tous !

Acheté aujourd'hui et testé : 1ère impression TRES POSITIVE, tous mes fichiers sont passés correctement, pas comme ma passerelle précédente... ! Donc génial. Très réactif, clair, simple, bonne télécommande, le DTS passe, le Wifi fonctionne, la fonction COPIE est très intéressante... Bref je n'ai pas encore fait le tour mais franchement pour mes besoins actuels il fait tout comme je veux et bien plus encore. Très satisfait, vraiment !
Dirty Hari
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mar 2010 18:13

bonjour, :D

après lecture de quelques films, on peut dire qu'il lit tout.pour l'instant très content du produit.Un seul petit problème rencontré jusqu'à lors: Les lettres avec accent dans les sous titres sont remplacées par des caractères bizarres.

esperons une correction dans un futur firmware... :cry:
jeanjean76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2010 18:06
  • offline

Message » 21 Mar 2010 22:25

Bonsoir

Très intéressé par cette box !! :P :P

Est ce qu'elle peut afficher des vignettes en apperçu des films ? cxomme le WD HD TV par exemple ?


j'ai lu des retours d'utilisateur sur divers forum qui indiquaient des problèmes lors de la lecture de gros fichiers : du genre, le film s'arrette avant la fin ? :wink: :wink: :wink: ou la fin du film n'est pas lu s'il dépasse 2 GO ?

Vos avis la dessus ?

Merci
philthefilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Nov 2007 22:51
  • offline

Message » 21 Mar 2010 23:56

Bonsoir,
pour jeanjean76 et tous ceux qui ont des problèmes avec les sous-titres, il y a une solution simple : dans le menu des sous-titres il faut en choisir d'autres, le nom ne me revient pas là, mais après quelques essais vous trouverez rapidement. Changez la taille aussi pour qu'ils soient plus petits et là c'est le TOP !
Bons réglages !

Au fait j'ai enfin trouvé un défaut : tous les mp3 ne passent pas, je pense que ceux qui ont des VBR ne sont peut-être pas lus, à vérifier... Par contre pour les vidéos je n'ai toujours pas trouvé de défauts !
Dirty Hari
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2010 9:18

Bonjour avez vous le meme probleme qu ici :http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/probleme-passerelle-multimedia-sujet_128538_1.htm
ou la:http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/probleme-storex-aivx-sujet_128621_1.htm
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 23 Mar 2010 17:59

Je n'ai pas essayé avec la freebox, et les quelques films que j'ai vu (pas très long il est vrai) sont passés sans problème jusqu'au bout. Maintenant il faudrait voir dans d'autres cas, je n'ai pas testé... Je pense que dans le pire des cas c'est réglable par une mise à jour du firmware, en espérant que Storex y travaille déjà...

Quelqu'un d'autre à des infos et expériences/soucis à partager ?
Dirty Hari
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Mar 2010 8:57

Voici un petit tuto que j ai trouvé sur le net si ca peut aidé:http://www.scribd.com/doc/26786670/Tuto-Storex
Ceux qui possedent cette cette box avez vous le probleme site 2 post plus haut merci
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 25 Mar 2010 0:30

Allez hop, je suis passé également à l'achat de cette box via Surcouf. J'ai pris le modèle wi-fi.
D'après les 1ers commentaires, ça semble vraiment très positif !!
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de problème avec les fichiers vidéo de plus de 2 Go...
STAG
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Jan 2007 13:22
  • offline

Message » 25 Mar 2010 21:04

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai acheté ce boitier en version wifi et j'en suis vraiment satisfait. Je l'utilise en réseau surtout pour lire mes vidéos qui sont sur mon pc. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème de compatibilité sauf pour une vidéo en .avi mais sinon mes autres vidéos en .avi passe très bien ainsi que le mkv. Les vidéos avec de multiples sous-titres passent nickel, on peut même modifier la taille et la couleur de ces derniers. Autre point fort, il arrive à lire les menus de DVD ripés sur le disque dur ce qui est fort pratique.

Du coté de la musique, j'ai essayer quelques mp3 et wma qui sont passer sans problème. Pour les photos, mes jpg et png passent également sans encombre.

Petit bémol tout de même, j'ai un petit problème avec mon réseau. Lorsque je branche la mytvbox j'ai accès au contenu des dossiers que j'ai mis en partage sur mon disque dur et tout marche nickel. Le problème intervient après avoir mis la mytvbox en veille, je peux alors voir le contenu de mon disque dur mais plus moyen de lire quoi que ce soit, j'ai le message fichier invalide. La seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est d'éteindre la box avec l'interrupteur et de le remettre en route. Pas très pratique...

Pour ce qui est des fichiers de plus de 2 Go, je n'en ai pas sous la main donc je ne peut pas vous dire si il passe correctement.
flo1306
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Mar 2010 23:05
  • offline

Message » 27 Mar 2010 15:21

bonjour,

j'ai reçu le mien hier.
j'ai essayer des films et pas de problème.
le réseau passe bien en wifi et filaire.
par contre il bloque dès que je lance youtube.( est ce que ça marche chez vous ? )
picasa et le reste passe bien.
j'ai essayer un film par le wifi et ça ne passe pas ( débit trop faible je pense)
davdavidf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mar 2010 14:58
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:10

Bonjour quelle cle usb wifi utilise pour avoir une super liaison merci
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 27 Mar 2010 19:28

Je viens de recevoir la bête !!

Alors petite question pour ceux qui l'utilisent en réseau filaire pour lire leurs films venant du PC : avez-vous des problèmes d'image ?? Pour ma part, il y a de grosses trainées sur les scènes rapides.
Y a-t il quelque chose que j'ai mal paramétré ??
Pour info, actuellement, je n'ai qu'une pauvre télé de 36 cm cathodique et j'ai mis la box sur un réglage PAL en SD.
STAG
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Jan 2007 13:22
  • offline

Message » 27 Mar 2010 21:09

pas de problème pour lire les films jusqu'au bout,même les fichiers de plus de 2 Go.

par contre,même problème que flo1306, c'est à dire: "Petit bémol tout de même, j'ai un petit problème avec mon réseau. Lorsque je branche la mytvbox j'ai accès au contenu des dossiers que j'ai mis en partage sur mon disque dur et tout marche nickel. Le problème intervient après avoir mis la mytvbox en veille, je peux alors voir le contenu de mon disque dur mais plus moyen de lire quoi que ce soit, j'ai le message fichier invalide. La seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est d'éteindre la box avec l'interrupteur et de le remettre en route."
jeanjean76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2010 18:06
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:05

Hello,
j'ai reçu my tv box samedi (merci surcouf: 48h) et j'ai commencé mes tests. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de faille en lecture.
Pour tester la (petite) bête, j'ai branché un Disque dur WD my book en usb et:
Lecture parfaite en vidéo sur les mkv même très gros, lecture directe et parfaite des .iso, évidemment tous les .avi passent sans problème. :D
Lecture parfaite en audio ou les formats .mp3, .flac, .ogg, m4a, dts passent sans soucis. Je vais chercher les formats plus rares pour tester. :D
Je continue les tests ce dimanche avec le réseau (reseau cpl 200mb Léa) et posterai à nouveau pour donner les résultats.
Mais je suis bluffé par le rapport qualité prix de cet appareil qui fait le trait d'union parfait que j'attendais entre l'informatique et le home-cinéma.
Je suis par contre déçu de la notice qui est vraiment trop succinte à mon gout car l'ensemble des fonctions et menus n'y sont pas décrits. Je vais lire avec attention le tuto cité plus haut par bartabas: http://www.scribd.com/doc/26786670/Tuto-Storex
A++
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message