Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème vidéo Nad t754

Message » 22 Mar 2010 17:37

par fred1332 » 22 Mar 2010 13:29
Bonjour , j'ai un souci avec mon Nad t754 au niveau de l'entrée vidéo 4 !! Je m'explique sur
lentree vidéo 4 si je laisse mon lecteur laserdisc en marche et que je passe par exemple sur l'entrée DVD j'ai toujour limage de l'entrée vidéo 4 . Par contre si Je met en marche mon lecteur DVD en même temps alors je les 2 signales vidéo qui se mélange sur la même entrée donc si jarrete le laserdisc tout ce remet en place . Pourtant je trouve cela bizarre car
cela me le fait qui si l'entrée vidéo 4 est en marche , j'ai aucun soucie avec les autres entrées qui peut me donner une expliquation ou dois je lenvoyer en sav . Merci d'avance fred

 
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:29

J'ai ce problème depuis que j'ai eu l'icône s.clip qui a apparu :-?
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 23 Mar 2010 15:37

A pars ça il est pas
mal du tout sont
point faible il possède pas d'entrée hdmi a par le Nad t747 mais vu les problème qu'il a au niveau de la vidéo , je pense dans lavenir me pencher pour le pioneer lx72 de la gamme élite il a l'air pas mal du tout et très beau je trouve aussi :-)
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:41

fred1332 a écrit:par fred1332 » 22 Mar 2010 13:29
Bonjour , j'ai un souci avec mon Nad t754 au niveau de l'entrée vidéo 4 !! Je m'explique sur
lentree vidéo 4 si je laisse mon lecteur laserdisc en marche et que je passe par exemple sur l'entrée DVD j'ai toujour limage de l'entrée vidéo 4 . Par contre si Je met en marche mon lecteur DVD en même temps alors je les 2 signales vidéo qui se mélange sur la même entrée donc si jarrete le laserdisc tout ce remet en place . Pourtant je trouve cela bizarre car
cela me le fait qui si l'entrée vidéo 4 est en marche , j'ai aucun soucie avec les autres entrées qui peut me donner une expliquation ou dois je lenvoyer en sav . Merci d'avance fred

 


Salut fred1332,

Quid de ton pb avec le T754? L'as-tu envoyé en SAV, ça s'est arrangé ou tu fais avec?
Comme j'ai aussi, depuis peu, ce modèle ça m'intéresse, tout comme le branchement vidéo.

T'as fait comment, étant donné qu'il n'a pas d'entrée HDMI? moi, je branche la vidéo direct en HDMI sur la télé plasma et l'audio en analogique sur le T754 pb, mais ça provoque un très léger décalage et il n'a pas de lip-sync...

Et question bruit, est-ce que le tien en fait, genre léger bourdonnement sur n'importe quel volume (très léger mais audible), ou du souffle au maximum?
Le mien au démarrage émet souvent un grondement ± fort, parfois ça secoue un peu la bête :D - je pense que c'est le transfo qui est énorme - est-il possible que les 2 soient liés? et l'affichage "NAD T754" n'apparait pas d'un coup mais s'éclaire progressivement :idee:
mjpolo
 
Messages: 985
Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
Localisation: Entre 2 mers (33)
  • offline

Message » 19 Avr 2010 18:11

Salut , non j'ai pas contacter le Sav pour l'instant je faiS avec ;-) j'utilise mon DVD et mon laserdisc via par câble composite et ma PS3 qui est blue Ray est en brancher directement sur la tv en hdmi puis la sortie degital optique sur l ampli . Pour le bruit du transfo , j'ai remarquer que j'avais par moment lhors de miSe en route de l'ampli un léger bruit qui dure moins dune seconde ;-) sinon pour laffichage au démarrage c'est normal le mien fait parail ;-)
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:50

fred1332 a écrit:Salut , non j'ai pas contacter le Sav pour l'instant je faiS avec ;-) j'utilise mon DVD et mon laserdisc via par câble composite et ma PS3 qui est blue Ray est en brancher directement sur la tv en hdmi puis la sortie degital optique sur l ampli . Pour le bruit du transfo , j'ai remarquer que j'avais par moment lhors de miSe en route de l'ampli un léger bruit qui dure moins dune seconde ;-) sinon pour laffichage au démarrage c'est normal le mien fait parail ;-)



Merci fred1332
Me voilà rassuré donc :wink: et ce léger bourdonnement sur n'importe quel volume (très léger mais audible), ou du souffle au maximum? Il parait que c'est dû au DTS :o c'est vrai qu'il est absent en mode stéréo
mjpolo
 
Messages: 985
Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
Localisation: Entre 2 mers (33)
  • offline

Message » 19 Avr 2010 22:24

Oui j'ai aussi du souffle et un boudonnement avec le potard a font sinon c'est très léger avec le volume régler a -15 ;-)
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 20 Avr 2010 11:38

fred1332 a écrit:Oui j'ai aussi du souffle et un boudonnement avec le potard a font sinon c'est très léger avec le volume régler a -15 ;-)


Oki.
Alors, c'est comme ça chez NAD :-? Pas la peine donc de l'envoyer en sav pour ça, je pesais que ça pouvait venir du transfo défectueux.
Hier j'ai regardé un film sur la TNT et je reste sur ma faim:
- en dolby PL, PLXII et Movie c'est un peu bouché je trouve et pas excitant...bof
- on DTS Neo6 c'est pas mal mais sur"Music", moins bien en 'Cinema"
- en matrix 7.1 le son est plus spatial, plus fort aussi, agréable mais un peu brut aussi et ça marche seulement quand j'active les surround arr. L/R

Ce n'est pas à la lecture d'un DVD mais d'un film en direct sur la TNT ou enregistré sur le graveur/HDD sony; et finalement c'est en DTS Neo6 Music et stéréo que c'est le mieux musicalement et niveau spatialisation du message sonore... bizarre :(
Qu'en penses-tu? quelle position utilise-tu?
..... AVIS à tous les autres possesseurs de NAD T754!!!
mjpolo
 
Messages: 985
Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
Localisation: Entre 2 mers (33)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message