Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 17 Mar 2010 19:10

Bon je me lance pour ouvrir le topic sur le jeu que j'attends le plus cette année : Call of Duty 7.

Premièrement ce que l'on sait : pour ma part pas grand chose si ce n'est qu'il devrait sortir cet automne et que l'action devrait se situer au vietnam. Pour rappel, la série COD a opté pour l'alternance entre FPS historique et FPS guerre moderne (années paires pour le premier et impaires pour le second, chacune de ces catégorie étant développée par une maison différente).
Merci à tous de compléter par vos infos..

Deuxièmement : Pourquoi est-ce le jeu que j'attends le plus ? Ben tout simplement parceque sur chaque opus de la série je suis tellement scotché que j'y pense 10x plus de temps que sur l'ensemble de tous les autres jeux que j'achète. De plus, je garde un grand souvenir du seul FPS au vietnam auquel j'ai jamais joué : Battlefield Vietnam.

Point numéro 3 : Ce que j'en attends : Un mode multijoueur moins buggé que COD6, l'équivalent d'un mode zombies nazis mais avec prise de points d'expérience, pour prendre du grade aussi par ce bien, un mode coopération lui aussi avec expérience. Un mode solo toujours aussi bien réalisé mais un peu plus long...

Pour le moment c'est tout ce qui me vient, mais je compte sur tous pour corriger, compléter, informer, préciser et publier..
A+
Dernière édition par MastaBYD86 le 03 Mai 2010 17:09, édité 1 fois.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Mar 2010 19:44

call of duty 7?? c'est moderne warfare le 6 c'est sa???

je suis d'accord avec le mode zombie moi sa manque un peux je touve sa bien ce mode pas comme le mode musée qui est bien fais mais pas si attractif
pistard44
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Jan 2010 23:45
Localisation: 44780
  • offline

Message » 18 Mar 2010 10:20

Négatif, comme son nom l'indique Modern Warfare est le nom de la série moderne des COD. Le prochain MW devrait logiquement sortir en 2011 et sera le 3ème opus de la série des MW. Ce sera donc certainement COD 8 MW 3. En même temps malgrés le chiffre d'affaire historique réalisé par Activision avec Modern Warfare 2, il semblerait que l'éditeur soit en situation sociale beaucoup plus délicate, certains développeurs et dirigeants ayant été remerciés manu militari. Difficile de s'y retrouver à force.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Mar 2010 10:24

le jeu que j'attend le moins cette année :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 18 Mar 2010 10:33

Merci pour cette contribution Han :lol:
Par contre en profiter pour indiquer pourquoi tu ne l'attends pas et ce que tu espérerais comme amélio serait aprécié msieur ...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Mar 2010 10:45

non mais je suis un mauvais exemple :lol:
COD est une bonne license, les campagnes solo sont très réussies mais c'est toujours la même chose pour moi,
d'ailleurs j'ai commencé la campagne de Modern Warfare 2...
Et concernant le multi c'est à l'opposé de ce que j'aime (Socom 4 ? ;-) )
Je n'espère aucune amélioration des COD parcqu'il n'y pas d'amélioration majeure à y apporter, c'est simple et efficace, et ca fonctionne à crever.

Je trouve quand même dommage en arrivant au volet 7 que ce soit "le jeu qu'on attend le plus" parcque de mon point de vue, il y a d'autres jeux vâchement plus exitants à attendre... et je suis naturellement attiré par des jeux qui sortent des sentiers battus (Red Dead Redemption, Heavy Rain, Vanquish, Deus EX, Last Guardian, Alan Wake...)

mais c'est une question de goût hein, si tu es fan de la série COD ben normal que tu attendes chaque fois le volet suivant.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 18 Mar 2010 10:55

Je suis d'accord avec toi : avant de me mettre à COD6, j'étais à temps plein sur Borderlands que je trouve super original. Néanmoins, rien n'y fait, je suis accro aux COD, la preuve je n'ai plus touché Border depuis la sortie de COD6 MW2.

Bon, si quelques contributeurs ont des infos pour compléter le topic...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:00

sachant que jusqu'a present, les numero impairs ont toujours ete descendu par les critiques (je ne connais que le 4&6 :wink: )

si cette licence passe a de plus grande map et de plus grande equipe, peut etre que je m'y remettrais, sinon MAG me convient tout a fait (vivement MAG 2 :mdr: )

a part ca, pour moi aussi Battlefield:vietnam a ete un grand moment sur PC : des maps enormes, et un FPS qui avait un son de folie !! le choix des musiques rappelaient immediatement tout l'imaginaire lié aux films ayant traité de cette guerre (Apocalyse, Full Metal, etc)
le bruit des baston au loin alors qu'on est seul dans la jungle à progresser doucement pour detecter un eventuel ninja/embuscade :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:25

Han Solo a écrit:
Je trouve quand même dommage en arrivant au volet 7 que ce soit "le jeu qu'on attend le plus" parcque de mon point de vue, il y a d'autres jeux vâchement plus exitants à attendre... et je suis naturellement attiré par des jeux qui sortent des sentiers battus (Red Dead Redemption, Heavy Rain, Vanquish, Deus EX, Last Guardian, Alan Wake...)

.


Aucun des jeux que tu cites n'as de partie fps/tps online.
Un fan de fps attendra en priorité un fps (par exemple moi last guardian m'interesse pas vu que ico m'a gonflé).
Et pour l'instant la serie de cod fait partie des meilleurs fps/tps on line.
Moi aussi je l'attends (c'est pas celui que j'attends le plus, mais je l'attends quand meme...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:26

Treyarch = caca :P
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:51

Ben c'est des suiveurs.
COD3 etait pas super genial mais avait de bonnes idées (vehicule, medecin etc...). Son plus gros problème c'est qu'il a été impossible de jouer en ligne pendant 3 mois...
COD5 etait pas si mal que ca finalement et a la limite son gameplay etait meilleur que cod6.
j'espere juste qu'il nous ferons pas un MMO FPS
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2010 14:03

j'aimerai bien moi personnelement un peu comme operation flash point dragon rising, sur du COD pour leur realisme gerer les alliers, puis etre perdu dans un monde ou tu fais que chercher pas bloquer par une vehicule ou un panneau en bois

un autre jeux que j'ai adorer c'est falout 3 le principe de chercher,etudier,...

puis les vieux COD en version ancien son mieux car les gerres moderne on en vois partout info, film, jeux
pistard44
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Jan 2010 23:45
Localisation: 44780
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:03

jujulolo a écrit:Aucun des jeux que tu cites n'as de partie fps/tps online.


je vois pas le rapport avec ma réponse mais bon...
Masta a dit "le jeu que j'attend le plus" il a pas dit "le fps que j'attend le plus"...

il y a une vie après les fps tu sais.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 25 Mar 2010 17:24

Quelques infos glanées ici et là => source non officielle avec les précautions d'usage : Wikipédia

L'action se déroulera plus largement pendant la guerre froide. Outre le vietnam, on y retrouverait la Russie, l'Afrique et Cuba. Dans ce but, Activision aurait initié des recherches de musiques correspondant à cette époque et à ces lieux. Ca me rappelle la puissante ambiance musicale de Battlefield Vietnam!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 25 Mar 2010 20:27

Le dernier des COD, fait par Treyarch ?
Suffit de voir la sale affaire avec IW et Activision pour voir que la série des COD est voué à s'éteindre dorénavant.
En tout cas je rappelle la bonté d'Acti avec le pack de carte à 15 euros avec 2 doublons de COD 4 :mdr:

J'ai hâte par contre de voir le projet de ceux qui on/vont quitté Infinity Ward
Dernière édition par Aceparty le 25 Mar 2010 20:39, édité 1 fois.
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message