Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveaux ampli Pioneer???

Message » 25 Mar 2010 0:04

polarys a écrit:
Falcon2TH a écrit:
polarys a écrit:
Arnaud BE a écrit:il faut éviter de se trouver entre le micro de calibration et les enceintes



Non mais il doit y avoir autre chose car je te rassure je ne suis pas devant :mdr:


Attention c'est ni toi ni ton cousin :lol:



:mdr: :mdr: :mdr:


ah ouais pardon pour la faute j'avoue pas d'excuse :mdr: :mdr: :mdr:

promis depuis j'ai viré mon cousin et bien remis le coussin a la place .
sam076
 
Messages: 100
Inscription Forum: 03 Juil 2009 22:22
  • offline

Message » 26 Mar 2010 3:22

J'avais lu, j'ai pas retrouvé le lien, que l'inversion de phase était un bug qui se produisait parfois lors des calibrations. Rien de méchant. Moi aussi, après plusieurs essais de calibration, c'était ma centrale qui faisait des siennes avec inversion de phase marqué en gros. J'avais tout essayé, puis sans que je comprenne, après 5 tentatives, c'était parti.

Lors de ma dernière calibration avec l'ajout de mes surrounds, ça ne l'a plus fait...
Lagi
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Oct 2009 4:08
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Mar 2010 14:34

Pour ma part j'essayerai de refaire la calibration ce soir pour que tout rentre dans l'ordre.
polarys
 
Messages: 70
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:50
  • offline

Message » 27 Mar 2010 11:34

bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon lx-52 et après avoir effectué les branchement et l'auto calibration, je reste confronté à un souci :-? ,je me demande si je suis le seul dans ce cas (ce qui m'étonnerait fort) mais je n'arrive pas à faire sortir le signal de ma freebox sur mon Kuro en passant par mon lx-52?? Mon lecteur BD fonctionne correctement, j'ai testé les prises, le branchement Freebox=>Kuro marche trés bien mais dés que je la branche sur mon entrée hdmi1, impossible de sortir du vidéo ou de l'audio!!

Pleaasse, help! :D
pierryck_sim
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Jan 2009 22:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:23

Salut
hier j'ai branché ma PS3 SLIM SUR MON 919 mais le souci c'est que quand je joue a un jeu qui est soit en DTS soit en DD l'ampli m'affiche du PCM :o
Par contre pour les BR pas de souci j'ai bien l'affichage DTS HD ou autre
Vous avez aussi ce problème ??
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Mar 2010 14:30

c'est marant que tu parles de ca !!c'est pareil cher moi !! :roll:
j'ai pas trop chercher pourquoi ca r le son en pcm est nickel et en 7.1 !!(6.1 cher moi !!)
je vien de brancher un play tv a l'instant et sur les chaines hd il me dit "pcm+dd ex" !!et la je passe en 5.1 !!

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 27 Mar 2010 15:23

Blondin. a écrit:Salut
hier j'ai branché ma PS3 SLIM SUR MON 919 mais le souci c'est que quand je joue a un jeu qui est soit en DTS soit en DD l'ampli m'affiche du PCM :o
Par contre pour les BR pas de souci j'ai bien l'affichage DTS HD ou autre
Vous avez aussi ce problème ??


Ce n'est pas un problème, le son des jeux vidéo sur PS3 est en wav, format lossless (sans perte).

Cela évite à la console d'encoder à la volée pour décodage par l'ampli sauf pour ceux n'ayant pas d'entrée HDMI où une piste DTS et/ou DD est intégré pour le multi-canal.
fumanji
 
Messages: 80
Inscription Forum: 14 Oct 2009 12:24
  • offline

Message » 27 Mar 2010 15:40

Blondin. a écrit:Salut
hier j'ai branché ma PS3 SLIM SUR MON 919 mais le souci c'est que quand je joue a un jeu qui est soit en DTS soit en DD l'ampli m'affiche du PCM :o
Par contre pour les BR pas de souci j'ai bien l'affichage DTS HD ou autre
Vous avez aussi ce problème ??

Tu décoches tous les pcm dans ta config et tu auras ce que tu veux :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:19

fumanji a écrit:
Blondin. a écrit:Salut
hier j'ai branché ma PS3 SLIM SUR MON 919 mais le souci c'est que quand je joue a un jeu qui est soit en DTS soit en DD l'ampli m'affiche du PCM :o
Par contre pour les BR pas de souci j'ai bien l'affichage DTS HD ou autre
Vous avez aussi ce problème ??


Ce n'est pas un problème, le son des jeux vidéo sur PS3 est en wav, format lossless (sans perte).

Cela évite à la console d'encoder à la volée pour décodage par l'ampli sauf pour ceux n'ayant pas d'entrée HDMI où une piste DTS et/ou DD est intégré pour le multi-canal.


ca m'etonne pas etant donné la qualité de la bande son !!!c'est pour cela que j'ai meme pas cherché a changer !!
et c'est vrai que ca ma fit cela qu'apartir du moment ou je suis passé en fullHDMI (image/son) sur mon ampli !!avec la sortie optique j'avais bien du DD et du DTS !!! 8)

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:51

dans ta configuration son tu peux soit :

- laisser décoder tous les signaux par la PS3 donc sélectionner sortie "PCM" (attention rien à voir avec le logo PCM que le 919 affiche)
- la PS3 envoie le flux non décodé à l'ampli qui s'en charge donc en "BITSTREAM" >>> c'est ce paramètre qu'il faut sélectionner car décodeur ampli > décodeur PS3 :wink:
Phil5.1
 
Messages: 822
Inscription Forum: 17 Juin 2008 14:07
Localisation: 59
  • offline

Message » 27 Mar 2010 17:25

oui je sais deja tous ca phil !!! :wink:
et je suis bien en bitsteam pour ma part ( blondin je sais pas )donc c'est bien l'encodage des jeux qui est en pcm (wav) car si je charge un BD j'ai du DD ou DTS décodé par l'ampli !

enfin la on s'egare un peut du sujet "ampli pio " !! :-? :-? :oops: :wink:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:00

passatdjé49 a écrit:oui je sais deja tous ca phil !!! :wink:
et je suis bien en bitsteam pour ma part ( blondin je sais pas )donc c'est bien l'encodage des jeux qui est en pcm (wav) car si je charge un BD j'ai du DD ou DTS décodé par l'ampli !

enfin la on s'egare un peut du sujet "ampli pio " !! :-? :-? :oops: :wink:

djé :wink:

Oui je suis bien en bistream :wink:
Donc vous voulez dire que tous les jeux sont en PCM non compressés ?? :o
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:03

:roll: :roll:
ba il samblerait ???!!! :o :o

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 27 Mar 2010 19:09

Blondin. a écrit:
passatdjé49 a écrit:oui je sais deja tous ca phil !!! :wink:
et je suis bien en bitsteam pour ma part ( blondin je sais pas )donc c'est bien l'encodage des jeux qui est en pcm (wav) car si je charge un BD j'ai du DD ou DTS décodé par l'ampli !

enfin la on s'egare un peut du sujet "ampli pio " !! :-? :-? :oops: :wink:

djé :wink:

Oui je suis bien en bistream :wink:
Donc vous voulez dire que tous les jeux sont en PCM non compressés ?? :o


Vu la place disponible sur un Blu-Ray, oui !!!
fumanji
 
Messages: 80
Inscription Forum: 14 Oct 2009 12:24
  • offline

Message » 27 Mar 2010 21:31

+1 :wink:
Phil5.1
 
Messages: 822
Inscription Forum: 17 Juin 2008 14:07
Localisation: 59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message