Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux qui vous ont déçu

Message » 23 Mar 2010 21:53

Halo 3 !

Malgré mes 13 000 parties en ligne :lol:
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 24 Mar 2010 16:35

tous les jeux exclu XBOX 360 !
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Mar 2010 16:48

Orkliver a écrit:tous les jeux exclu XBOX 360 !

=> on est pas dans le post guerre des consoles. merci
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 24 Mar 2010 17:26

tous les jeux exclu XBOX 360 !


Déçu de pas pouvoir y jouer :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2010 17:57

Facebreaker sur X360.
Tous les tests disaient que c'était une bouze. Mais comme il avait un air de famille indéniable avec Ready to Rumble sur Dreamcast (jeu avec lequel ma femme et moi nous éclations, au propre comme au figuré), je l'ai quand même pris.
Au final, on y a joué deux fois avec ma femme (et en plus, depuis, elle s'est tirée... comment ça, ça n'a rien à voir :lol:).
Et il est vrai que c'était une bouze monumentale avec en prime une difficulté dantesque. :roll: :mdr:

Knight of the old Republic... Je n'ai jamais réussi à me faire au gameplay. Je n'ai pas dépassé cinq minutes de jeu. :roll:

Far Cry sur X360... Je me suis fait ièche au bout de dix minutes et l'ai revendu directement (d'ailleurs, dans mon gamertag X360, on voit "0 G" au lieu de "-- G". :lol:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 24 Mar 2010 21:30

Dirty Vincent a écrit:Facebreaker
Knight of the old Republic... Je n'ai jamais réussi à me faire au gameplay. Je n'ai pas dépassé cinq minutes de jeu. :roll:

:o

Pour ton gamertag Xbox tu peux supp les jeux a 0 pts en appuyant sur X dans la liste de jeu.
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 24 Mar 2010 21:31

actarrius a écrit:
Orkliver a écrit:tous les jeux exclu XBOX 360 !

=> on est pas dans le post guerre des consoles. merci


+1. Le prochain c'est un CJ...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mar 2010 10:54

Moi ma grosse déception sur cette gen de console a été killzone 2. On en a tellement entendu parler que ben :roll: quoi.
Je m'attendais à me faire décoller graphiquement, il y a des passages très jolis, mais beaucoup de couloirs très classiques. Le scénar est d'un nullissime sans nom et surtout....je me suis simplement fait chier .
Dans le même genre, halo 3 m'a bien déçu.
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 26 Mar 2010 12:14

julienctr a écrit:Moi ma grosse déception sur cette gen de console a été killzone 2. On en a tellement entendu parler que ben :roll: quoi.
Je m'attendais à me faire décoller graphiquement, il y a des passages très jolis, mais beaucoup de couloirs très classiques. Le scénar est d'un nullissime sans nom et surtout....je me suis simplement fait chier .
Dans le même genre, halo 3 m'a bien déçu.


Idem j'étais super fan du 1 , et très déçu par le 2 , surtout la config de la manette, et le mode online sans aucun intéret (surtout quand on a joué à BC :mdr: )
Déçu aussi par DC4 , fan également du 1 et de moins en moins des autres , la patte du maitre a disparu :cry:
Pour MGS , déçu par la 4 surtout à cause des cinématiques, vouloir un scénario béto OK, mais là se taper 30mn de cinématique, y a de quoi s'endormir :evil: , le mode online est sympa sans plus ! mais c'est par contre la rigidité des mouvements du perso qui est Ouf làlà (faudrait un peu évoluer là :o )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Mar 2010 12:50

Déçu aussi par DC4 , fan également du 1 et de moins en moins des autres , la patte du maitre a disparu


C'est quoi DC4 ? DMC4 ?

Pour MGS , déçu par la 4 surtout à cause des cinématiques, vouloir un scénario béto OK, mais là se taper 30mn de cinématique, y a de quoi s'endormir , le mode online est sympa sans plus ! mais c'est par contre la rigidité des mouvements du perso qui est Ouf làlà (faudrait un peu évoluer là


Il me semble que les cinématiques étaient plus nombreuses dans le 2 (entre le tanker et la suite c'est au moins 1 heure je crois avec Ocelot). le 3 avait le meilleur équilibre je trouve.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2010 15:14

oui c'est bien DMC 4 :mdr:
Ah ben je devais être plus patient quand j'ai joué au 2 alors :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Oct 2010 5:55

Little Big planet !
J'attendais LE jeu de plate forme "2D", j'ai assez vite déchanté. C'est un peu ma faute, si je m'étais mieux renseigné j'aurais vu qu'il s'agissait avant tout d'un jeu de création. Je n'ai même pas essayé de créer un niveau, ni trop exploré le jeu en multi, je voulais juste un jeu de plate forme classic. Techniquement c'est certes top, du jamais vu avant, mais ça n'a pas suffit, j'ai très vite laché le pad. Et je ne serai pas déçu par LBP 2 étant donné que je ne l'attend pas !
(je m'ennuie un peu au taf, d'ou le déterrage de vieux topics.)
Bien à vous...
K_daverik
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 10:53
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:37

J'attendais LE jeu de plate forme "2D", j'ai assez vite déchanté. C'est un peu ma faute, si je m'étais mieux renseigné j'aurais vu qu'il s'agissait avant tout d'un jeu de création. Je n'ai même pas essayé de créer un niveau, ni trop exploré le jeu en multi, je voulais juste un jeu de plate forme classic


Pas seulement voire pas du tout. J'ai beaucoup joué à LBP, sur le mode "histoire", en multi online et offline, et je n'ai jamais créé un seul niveau. J'ai surtout aimé l'ambiance générale, la physique, le jeu à plusieurs, les trucs à collectionner, les sackboys à habiller...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2010 11:23

+1 , pas créé un seul niveau, et vu les milliards de millions de niveaux dispos ...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 08 Oct 2010 11:43

Moi je l'ai surtout acheté pour la création mais au final insatisfait de mes créations je les ai toutes détruite :evil: ! Même ma map speciale dédicace aux bogosses de HCFR :lol:

Image

Sinon j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop souvent du lag sur le online ( joueurs étranger ) et les map à télécharger bien que parfois très sympa m'ont pas motivé à revenir souvent. Très bon jeu mais à moins de beaucoup jouer en local avec des joueurs "grand public / enfants " et se motiver à créer des stages on a vite fait de passer à autre chose après avoir terminé le solo ( que j'ai apprécié )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message