Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TV Philips CRT 82 cm 16/9-100Hz- 32PW 9520 (VENDU)

Message » 26 Mar 2010 18:53

Type : Téléviseur CRT (tube)
Marque : Philips
Modèle et options : 32PW 9520
Prix de vente : 120 euros

Département où la marchandise est visible : 12
Possibilité d'expédition : Non, à venir retirer sur place
Montant des frais d'expédition : -

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non, deuxième main
Prix neuf : Environ 800 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Mars 2006 sur ce forum au prix de 500 euros
Garantie et date d'expiration : Non


Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Description générale : Appareil récent de 2006 en très bon état qui délivre une très belle image malgré son volume et son encombrement devenu aujourd'hui un handicap...


Site web du constructeur : http://www.philips.fr
Commentaires :

Bonjour,

Suite à l'achat d'un écran LCD je cède cet excellent téléviseur Philips 82 cm - 16/9 -100 Hz en parfait état de fonctionnement, avec sa télécommande d'origine ainsi que la notice. L'appareil date de Janvier 2006 (facture d'achat fournie). Je n'ai plus le carton d'origine car celui-ci était trop encombrant et je n'avais pas la place pour le conserver.
Le téléviseur a été peu utilisé dans son ensemble environ 2/4 heures par semaine (je travaille le soir et je ne regarde pas la télé la journée).
De nombreux réglages numériques permettent d'obtenir une très belle image riche et précise pour du tube que ce soit en réception des chaines numérique ou analogique ainsi que lors de la lecture des DVD. Il n'y a pas de tuner TNT intégré.
L'appareil sera à retirer sur place prés de Rodez ou aux alentours et je peux si besoin aider pour le transport.

J'étudie toutes propositions et j'accepte éventuellement un échange avec du matériel hifi/home cinéma (ampli de préférence) ou câbles HP de qualité.


Caractéristiques :
Ecran de 82 cm - Format 16/9
2 peritels
Technologie Pixel Plus 2
Son Dolby virtuel
100 Hz Digital Scan
Prise casque : oui
Taille de l'image : 76 cm
Nombre de prises Péritel : 2 dont 1 RVB et 1 S-vidéo
Verrouillage électronique : oui
Mise en veille programmable : oui
Format de l'image : 16/9
Connexions vidéo : Entrées : 1 vidéo, 1 S-vidéo
Consommation (Wh) : 149 Wh (1 Wh en veille)
Standards et normes : PAL - SECAM et NTSC en vidéo / L-L'-B-G-I-D-K-K'
Taille de l'écran : 82 cm
Fréquence balayage image : 100 Hz
Restitution sonore : Stéréo-Nicam 2x215 Watts, Dolby Virtuel
Dimensions en cm (HxLxP) et poids : 55,2x86x53,6 cm / 54 kg
Téletexte : oui, 1200 pages
Nombre de haut-parleurs : 2
Connexions audio : Entrée : 1 audio stéréo (RCA)
Sortie : 1 audio stéréo (RCA)

* Technologie Real Flat pour des images très réalistes : en comparaison avec un tube standard, le tube Real Flat permet un grand angle de visualisation tout en réduisant les reflets, offrant ainsi la meilleure image possible. Le masque perforé en alliage Invar spécial assure quant à lui une meilleure mise au point et élimine le voilage des couleurs.
* Pixel Plus 2 : plus de détails, de profondeur et de clarté... Pixel Plus 2 est une technologie de traitement numérique de l'image qui améliore la résolution des images fixes et animées. Elle ne se limite pas à l'ajout de pixels, mais elle a également pour effet d'améliorer la qualité des pixels. Résultat : une netteté et une profondeur d'image inégalables en toutes circonstances et quelle que soit la source. Outre la résolution, cette technologie améliore également le rendu des couleurs et la luminosité.
* Le 100 Hz Digital Scan produit une image stable, plus agréable. Les téléviseurs classiques affichent des images à une fréquence de balayage de 50 fois par seconde (50 Hz). À cette fréquence, l'oeil perçoit des scintillements. Une fréquence de 100 Hz correspond à un rafraîchissement de l'image de 100 fois par seconde, ce qui élimine tout effet de scintillement. Le système de balayage de Philips double la fréquence de rafraîchissement des lignes et offre ainsi une image plus reposante.
* Digital Natural Motion (DNM) : Philips a mis au point la technologie Digital Natural Motion (DNM) afin d'éliminer le phénomène de saccades qui est visible sur des images en mouvement. Elle s'applique aussi bien aux programmes télévisés qu'aux films enregistrés (DVD). Vous bénéficiez ainsi d'une image extrêmement fluide et nette. C'est certain : vous ne regarderez plus jamais la télévision comme avant.
* Active Control et capteur de luminosité. Active Control est un système d'optimisation d'image qui mesure et analyse le signal analogique entrant pour définir les réglages automatiquement. La fonction Active Control avec capteur de luminosité adapte en permanence les réglages de l'image à l'éclairage ambiant de la pièce.
* Virtual Dolby Surround : Virtual Dolby Surround est une technologie de traitement du son au rendu époustouflant. Plus besoin d'enceintes arrière pour créer la sensation du Dolby Pro Logic. Vous plongez directement au coeur de l'action !



On en a beaucoup parler ici :
Liens divers : viewtopic.php?f=1019&t=29805207&start=0&hilit=philips+9520

Photos :
Fichiers joints
Philips PW 9520.jpg 01.jpg
Dernière édition par Thierry 12 le 27 Mar 2010 12:46, édité 1 fois.
Thierry 12
 
Messages: 107
Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 26 Mar 2010 19:22

bon courage
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 27 Mar 2010 12:45

Téléviseur vendu ce jour à quelqu'un habitant ma région. On peut fermer :wink:
Thierry 12
 
Messages: 107
Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:09

bravo, le mien j'ai été obligé de le donner, personne n'en voulait :wink:
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:16

Oui, effectivement c'est pas facile à vendre ce genre de TV, j'ai eu un peu de chance et encore il a fallu que je baisse encore un peu le prix.
Thierry 12
 
Messages: 107
Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
Localisation: Périgueux
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message