Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, GOGOBOY57, Le Dom, TheArtist, vinrober et 92 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Minority report (Top Démo)

Message » 28 Mar 2010 14:40

T'es pas inscrit sur DVDrama toi ?

Si, mais mon quote ne vient pas de là-bas :lol:. Si je dois compter le nombre de forums sur lesquels j'officie toutes disciplines confondues, on n'a pas fini. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:47

Cylon a écrit:Si, mais mon quote ne vient pas de là-bas :lol:. Si je dois compter le nombre de forums sur lesquels j'officie, on n'a pas fini. :mdr:

POurtant j'ai déjà croisé ton pseudo déjà quelque part.

P.S: J'espère que c'est une erreur au niveau de la jaquette pour l"édition française car elle est très moche. Alors que amazon U.K a changé la photo de la jaquette depuis longtemps.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:54

En tout cas c'est fatigant d'entendre encore des gens qui sont persuadés que le grain c'est un défaut de compression, que la HD = image lisse, qu'un film tourné avant l'ère de la PS3 et "transformers" sont de moindre qualité...

C'est clair, mais faut pas oublier que c'est une question de goût après. Le grain, quand il est un choix artistique, peut insupporter certains spectateurs. Après, on ne va pas en faire tout un fromage, ces petit détails techniques ne sont qu'un élément au milieu d'une oeuvre comme Minority Report. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:59

Cylon a écrit:
En tout cas c'est fatigant d'entendre encore des gens qui sont persuadés que le grain c'est un défaut de compression, que la HD = image lisse, qu'un film tourné avant l'ère de la PS3 et "transformers" sont de moindre qualité...

C'est clair, mais faut pas oublier que c'est une question de goût après. Le grain, quand il est un choix artistique, peut insupporter certains spectateurs. Après, on ne va pas en faire tout un fromage, ces petit détails techniques ne sont qu'un élément au milieu d'une oeuvre comme Minority Report. 8)

Un test de "Collateral" est mise en ligne sur DVDBEAVER, et cela semble être très bon. Par contre comme ça été filmé avec Caméra HD, et la plupart des scènes se passent dans des endroits sombres avec très peu d'éclairage. Ca a pour résultat de créeer beaucoup de "Bruit"(eh oui puisqu'on est en numérique, on parle de " bruit", mais attention ce n'est pas du à un défaut de compression) Je sens déjà pas mal de gens qui vont crier au scandale concernant la qualité d'image comme pour les scènes sombres de "Miami Vice". :) (Je me régale d'avance)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:15

Même si la jaquette est moche , je pense le prendre sur amazon , le prix est plutôt intéréssant :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:16

Final_Goodbye a écrit:Même si la jaquette est moche , je pense le prendre sur amazon , le prix est plutôt intéréssant :P

J'ai prix les 2, la version U.K et FR
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:29

Est-ce qu'on peut prendre la version FR : je suppose que c'est pareil que la UK ou US au niveau son et image ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:32

opbilbo a écrit:Est-ce qu'on peut prendre la VF : je suppose que c'est pareil que la UK ou US au niveau son et image ? :idee:

Apparemment, entre la VF et U.K t'as pas la même jaquette.
Et entre la U.S et U.K/VF c'est pas le même distributeur FOX versus Paramount.
La question est est ce que la FOX utilise ce que lui fournit Paramount ou elle fera son propre encodage ????
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:33

maxbond a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Même si la jaquette est moche , je pense le prendre sur amazon , le prix est plutôt intéréssant :P

J'ai prix les 2, la version U.K et FR


au moins , ça règle vite le problème comme ça :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:33

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Est-ce qu'on peut prendre la VF : je suppose que c'est pareil que la UK ou US au niveau son et image ? :idee:

Apparemment, entre la VF et U.K t'as pas la même jaquette.
Et entre la U.S et U.K/VF c'est pas le même distributeur FOX versus Paramount.
La question est est ce que la FOX utilise ce que lui fournit Paramount ou elle fera son propre encodage ????


J'attends qu'on me dise quelle version prendre sachant que je veux une VF. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:35

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Est-ce qu'on peut prendre la VF : je suppose que c'est pareil que la UK ou US au niveau son et image ? :idee:

Apparemment, entre la VF et U.K t'as pas la même jaquette.
Et entre la U.S et U.K/VF c'est pas le même distributeur FOX versus Paramount.
La question est est ce que la FOX utilise ce que lui fournit Paramount ou elle fera son propre encodage ????


J'attends qu'on me dise quelle version prendre sachant que je veux une VF. :wink:

De toute façon comme c'est Paramount aux U.S la VF est assurée.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:35

Final_Goodbye a écrit:
maxbond a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Même si la jaquette est moche , je pense le prendre sur amazon , le prix est plutôt intéréssant :P

J'ai prix les 2, la version U.K et FR


au moins , ça règle vite le problème comme ça :mdr:

J'ai pris la version U.S aussi au cas où :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:37

LeBougre a écrit:
JakeSully a écrit:Salut.
C'est pas Minority Report, mais l'edition de la guerre des mondes US aura une VF et comme c'est Paramount, il y a de fortes chance qu'il soit zone free :)


Oui, vu que Paramount a les droits partout dans le monde pour La Guerre des Mondes ou encore Il Faut Sauver le Soldat Ryan, ils seront très certainement dézonés, contrairement à Minority Report (droit en Europe détenus par FOX et aux USA par Paramount, comme ce fut le cas avec Braveheart qui fut zoné A) ;)

:wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:40

attentions dispo le 17 mai sur ama.uk :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:40

:roll:
yous a écrit:
LeBougre a écrit:
JakeSully a écrit:Salut.
C'est pas Minority Report, mais l'edition de la guerre des mondes US aura une VF et comme c'est Paramount, il y a de fortes chance qu'il soit zone free :)


Oui, vu que Paramount a les droits partout dans le monde pour La Guerre des Mondes ou encore Il Faut Sauver le Soldat Ryan, ils seront très certainement dézonés, contrairement à Minority Report (droit en Europe détenus par FOX et aux USA par Paramount, comme ce fut le cas avec Braveheart qui fut zoné A) ;)

:wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message