Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 102 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement HK AVR5500 et enceintes ?

Message » 29 Mar 2010 21:54

Celà fait maintenant 8 ans de bons et loyages services, que mon HK AVR 5500 me distille depuis, un peu plus pour mes enceintes.
Il s'agit d'enceintes davis acoustics, voir ma signature pour mon installation.
Centrale First, Médiane Beaulieu S2, Surround Santoro S2.

J'ai depuis quelques temps l'idée de renouveler mon installation du côté audio après l'avoir fait du côté vidéo.

Côté ampli un Rotel RSX-1550, un Cambridge 650R ou un Nad T747 me ferait le plus grand plaisir. Par contre je ne connais pas leur sonorité, ne les ayant jamais écoutés.
Côté enceintes, je lorgne vers des JMLab série 700 ou 800, à écouter également.

Je sais très bien qu'il faut que j'aille écouter ces associations.

Dans l'hypothèse d'un remplacement de l'ampli dans un premier pour le coupler à mes davis puis le remplacement de ces dernières par les JMLab, si elle me convienne à l'oreille, lequel de ces amplis ferait mieux l'affaire ?

C'est pour une pièce d'environ 30m², j'ai des voisins des deux côtés, un petit loup en bas âge, j'écoute souvent de la musique via ma platine cd mais jamais avec les autres lecteurs (graveur sony HXD990 ou BR sony S760).
Pour indice, j'ai déjà écouté du marantz sur des BW et je n'ai pas été emballé en hifi, par contre du denon sur du triangle sur un concert en 5.1 oui.

Merci d'avance.

Manu.
manu59XXX
 
Messages: 487
Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
  • offline

Message » 31 Mar 2010 8:15

un ch'ti up...
manu59XXX
 
Messages: 487
Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message