Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, cocogex, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, polo2121, Poune, Singha29 et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix Mediacenter-PVR: Besoin de votre avis.

Message » 14 Mar 2010 13:31

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis... Car je ne m'y connais m'y connais pas très bien en détail technique.

je suis à la recherche d'une machine qui
- fait mediacenter connecté à mon reseau domestique (ethernet ou wifi)
- qui peut donc lire tout type de format de son, photo, video
- qui n'est pas à la traine et gere le H.264 ou les nouveaux format (pas envie de changer de machine dans 2ans...)

- mais qui aussi sert de PVR timeshift etc.
J'ai un décodeur BeTV (Canal+ belgique) via le cable. Donc il faudrait une entrée Peritel

(a ce propos j'avoue ne rien comprendre entre les différences de Tuner... DVB-S, DBV-T, etc... Je ne sais pas ce qu'il me faut... Ou est-ce que le Tuner TNT accepte le cable.. etc...)
Et j'aimerais ne pas devoir regarder la chaine que j'enregistre.

Et sans doute à terme je vais plugger un lecteur blue Ray en USB

Apres quelques recherche, je me suis arreté sur
- Iamm NTR83
- AZBOX premium

Mais je reste ouvert à d'autre proposition ;)

Merci d'avance pour votre aide précieuse..
Nicfur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mar 2010 13:19
  • offline

Message » 14 Mar 2010 13:44

slt,

Moi j'ai un western digital wd hd.

ça fonctionne super bien mais bon plus tard je pense passer à un pc pour mon media center (c'est qd même le top car évolutif).

Pour ce qui est de toutes les fonctions que tu veux pour betv, pourquoi ne pas prendre simplement le voocorder qui fait tout ça très bien. (location de 6€ par mois)
marco2111