Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony ou sony??

Message » 15 Fév 2010 9:03

Bonjour, décidement sony va vite, et les modèles se succèdent trés voir trop vite, et la gamme s'étoffe me laissant perplexe sur mon choix initiale d'un sony KDL 46WE5, la gamme 2010 avec entre autre le hx700, me tente j'hésite vraiment.
Je voudrais également adjoindre un recepteur tntsat HD (vive la campagne et ses zone blanche), et dans un future proche un pc dédié au HC.
Merci de vos avis.


Ampli surround Onkio avec enceintes JBL, dvd Philips, et DD multimédia, le tout sans hdmi, et connecté en S-vhs.
vages
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Fév 2010 18:51
  • offline

Message » 15 Fév 2010 10:13

restons prudent, les 1ers échos sur les nouveaux Bravia EX sont assez négatifs pour le moment face à l'ancienne gamme 5500, donc rien n'indique que les HX seront grandement meilleurs !

à mon avis, tu peux garder le 46WE5 dans ta liste finale, il aura peut-être encore sa place ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 16 Fév 2010 9:08

Ben ca y est, c'est le 46WE5 qui a pris place dans le salon, en remplacement d'un samsung 67cm cato, ca change ;o))), j'avais également pris un strong tntsat hd, et en scannant, je me retrouve avec les chaines hd sur le terrestre!! donc plus besoin de démod, je garde donc mon ancien démodulateur numérique et les chaines astra et hotbird.
J'ai également des cables a mettre à jour, je suis en svhs, et vais passer en yuv, mais mon dd multimédia est en svhs!!!
Encore des bidouille en vue ;o))
vages
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Fév 2010 18:51
  • offline

Message » 21 Mar 2010 9:43

Bonjour, je reprends ce post pour avoir un conseil de branchement TV--->ONKYO SR503, recevant la tntHD, je voudrai profiter du son HD sur l'ampli, j'ai donc branché un cable optique, mais pas de son sur l'ampli, j'ai pourtant programé l'entrée de l'ampli sur optique. Par contre en branchant deux rca, ca fonctionne bien, pouvez-vous me guider et me conseiller??
Autre demande, concernant cet Adaptateur CPL DEVOLO dLAN 200 AVsmart+, est-il compatible avec le bravia??
Merci d'avance, bon dimanche!!
Dernière édition par vages le 21 Mar 2010 9:53, édité 1 fois.
vages
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Fév 2010 18:51
  • offline

Message » 21 Mar 2010 9:45

chris lo a écrit:restons prudent, les 1ers échos sur les nouveaux Bravia EX sont assez négatifs pour le moment face à l'ancienne gamme 5500, donc rien n'indique que les HX seront grandement meilleurs !

à mon avis, tu peux garder le 46WE5 dans ta liste finale, il aura peut-être encore sa place ;)


A bon ?

Moi j'en ai plutot de bon écho...
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 30 Mar 2010 8:46

excellents même. :wink:
bon choix.
paulo56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 11 Juin 2008 13:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 30 Mar 2010 15:35

Et la gamme Z5500 ? Elle se dégote à bon prix dans de belles diagonales. L'attrait de la nouveauté est irrésistible cela dit ... :wink:

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message