Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 75 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Onkyo intégra A-8190

Message » 20 Fév 2010 21:13

Bonjour, je poste pour cet excellent ampli vintage, grosse réserve de puissance et sur mes cabasse clippers c'est un régal !! venant d'un denon PMA 920 les médiums sont moins en avant et les graves beaucoup plus précis.

viewtopic.php?f=1282&t=29932356

je crois qu'il en reste encore, ce vendeur est très pro et de confiance. : :o

jp
john-peter 1
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 14:12
Localisation: Vendée
  • online

Message » 21 Fév 2010 17:06

Merci à toi JP,

en fait les deux personnes ayant eu un 8190 (dont toi) sont très content, c'est un ampli de la belle époque! Il fonctionne parfaitement! Et surtout très puissant en dynamique 2*303W sur 2 ohms. Construit avec deux transfos, un pour le pré ampli un autre pour l'ampli de puissance. Il est aussi très bon en tant que pré ampli avec le choix des deux bobines pour la partie phono!
Il y en a un à 189€ et l'autre à 219€ (enreste deux sur les 4)

Merci à toi encore pour cette vente, je t'envois par la poste ce que je t'ai promis!

Fab
Fabanne44000
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Oct 2009 22:20
  • offline

Message » 30 Mar 2010 14:28

Bonjour à tous ,

Je suis le 3ème acheteur de cet Integra A-8190 et je viens juste de procéder à son déballage. Si un jour vous achetez quelque chose à Fabio , préparez-vous au déballage. Ca peut résister à un souffle de Bombe H ce truc :mdr: . Et puis , il y va de bon coeur le Fabio : du polystyrène , du papier , du papier grosses bulles d'air.... Bref une vraie collection de trucs en tout genre en guise de protection.

Pour l'ampli lui-même , anecdote amusante : au moment de sortir l'engin , je le tire et y'a que le flanc gauche qui vient , le droit est coincé par quelque chose. Je regarde , je dégarnis le papier (encore :o ) , et je vire bien le papier bulle. Je recommence , pareil. Ca coince. Et là je percute : le fil d'alimentation ! Je le libère et tire franco , l'ampli ne vient pas. Du coup , et en ayant un peu marre :-? , je tire franco et là je me rend compte de ce qui bloquait : Le Poids de l'Alim !!!!

Je me doutais bien que ça serait lourd , mais à ce point-là , suis un peu surpris quand même :wink: . J'hâte de le brancher , et voir ce que ça donne avec mes Infinity Beta 50.
Je posterai dès que l'essai aura été fait. En tout cas , bel Ampli , de construction robuste (Vintage Power :mdr: ) et relativement classe. L'alim est grosse comme une demi-brique , et les condos sont dodues comme des Justin bridoux (un peu moins longs quand même). Les touches sont nickels , ça ne flanche pas. C'est du gros , ce qui ne laisse présager que du bon :wink: .

@+ pour le compte-rendu de l'écoute.
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 30 Mar 2010 19:52

Merci de ta pub!!! Tu me diras combien je te dois mdr!! :mdr:

Après inventaire et surtout (ma femme qui rale!!) je me sépare du dernier exemplaire!!

A pas chère 169€, il est vendu comme un ampli de puissance avec un potentiomètre très pratique (il a pas de butée aussi)!

Il cela intéresse quelqu'un me contacter en MP! Je fais même condition 3 fois sans frais si besoin!! Vite c 'est le dernier!!!! Der de Der!!

@+
Fabanne44000
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Oct 2009 22:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message