Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony gamme 2010 EX500

Message » 30 Mar 2010 16:44

Moi config d'origine pour l'instant et je trouve déja ça superbe...
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 30 Mar 2010 19:53

Moi, suis toujours en attente d'un petit (!) 32ex500 pour la chambre...
Commandé il y a 3 semaines (chez les Messieurs Helary...), ils sont super sympas, mais pas prioritaires dans les livraisons de Sony !! :evil: (les grandes enseignes le sont, elles...)

Combien pour un 32ex500 à la F**C SVP ??
lr16
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Juil 2002 10:28
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Mar 2010 20:33

costandre a écrit:Ave
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 5EX500.htm
quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette dimension 55' que je n'ai pas trouvée sur le site de sony france?
Merci

Excusez moi d'insister lourdement mais je suis sur le bon post...nan???
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Mar 2010 9:38

Il y a une fiche de l'article sur Sony Belgique:
http://www.sony.be/lang/fr/product/t46-ex-series/kdl-55ex500
yvaninho
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Mar 2010 14:49
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:32

yvaninho a écrit:Content pour bibouline!! :D

Sinon Bondu, je pense que cela dépend d'une chose. Si tu prends ou pas une garantie supplémentaire (genre échange standard en cas de soucis). Sinon généralement c'est retour constructeur je pense.


pour info quand le sav (sous traitant pour sony) se déplace à domicile c'est pour réparer et non échanger le produit.
Sony France et son sav ont l'air de se moquer des problèmes et des irrégularités de production sur la série EX500.
le sav ne semblait par très chaud pour se déplacer, ils ne doivent pas encore connaitre les nouvelles séries...
donc si vous trouvez qu'il y a un problème, il ne faut pas hésiter à se faire changer le téléviseur.
je suis aussi content d'avoir acheté mon 40EX500 à la fnac et non sur internet, j'en suis à mon troisième et j'espère dernier en deux semaines. le premier est tombé en panne, le second avait une image beaucoup moins bonne que le premier entre autre alors que le troisième lui est au niveau du premier qui me convenait.
je n'ose pas imaginer si je l'avais acheté sur internet(et je l'ai payé moins cher que sur internet).
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 31 Mar 2010 12:11

Je croise les doigts alors... car pour moi c'est acheté sur le net. Pour le moment aucun soucis.
Ton premier est tombé en panne après combien de temps?
yvaninho
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Mar 2010 14:49
  • offline

Message » 31 Mar 2010 12:47

Même si j'ai un EX700 et non un EX500, avez vous un effet "vignetage" dans les angles ?.
Cela se caractérise par une légère zone d'ombre dans chaque coin de la TV...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Mar 2010 12:51

Non, mais je n'ai pas essayer d'afficher une image completement blanche. Mais dans les scenes les plus claires du BR cars (dans de desert par ex. ) je n'ai rien pu observer. L'image me semlbe assés homogène.
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 31 Mar 2010 13:07

J'ai toujours pas de retour de Sony pour le plugin "Envoyer du PC au téléviseur". Du coup j'ai renvoyé un nouveau message. Quelqu'un a t-il une piste?
Par la même occasion j'ai demandé dans mon mail s'il était envisageable de voir arriver TF1 Vision. Cela serait bien surtout si M6 Replay arrive comme annoncé. Il ne manquerait plus que Facebook et ça serait le top (mais pas prévu pour nos écrans il me semble).
yvaninho
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Mar 2010 14:49
  • offline

Message » 31 Mar 2010 13:48

le premier est tombé en panne au bout de onze jours(bande grise de dix centimètres de large sur toute la hauteur de l'écran).

pour les mails chez Sony, bon courage, je leur avais envoyé un mail suite à mes deux téléviseurs défectueux et je n'ai eu aucune réponse de leur part, encore mieux lorsque je les ai eu au téléphone ils m'ont affirmé n'avoir reçu aucun mail de ma part. même au téléphone, ils ne sont pas capables de donner la moindre information, ils restent évasifs.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 31 Mar 2010 14:46

Encourageant :(

Bon on va attendre et voir déjà si M6 Replay arrive bien en avril et qui sait, peut etre le plug-in viendra en même temps.
yvaninho
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Mar 2010 14:49
  • offline

Message » 31 Mar 2010 15:28

lr16 a écrit:Moi, suis toujours en attente d'un petit (!) 32ex500 pour la chambre...
Commandé il y a 3 semaines (chez les Messieurs Helary...), ils sont super sympas, mais pas prioritaires dans les livraisons de Sony !! :evil: (les grandes enseignes le sont, elles...)

Combien pour un 32ex500 à la F**C SVP ??


A Toulouse (F...) le EX 500 AEP : 699 roros

Et chez Messieurs Hélary ?
sp321
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Mar 2010 15:38
Localisation: Midi Pyrénées (Gers)
  • offline

Message » 31 Mar 2010 19:53

christophed83 a écrit:le second avait une image beaucoup moins bonne que le premier entre autre alors que le troisième lui est au niveau du premier qui me convenait.
je n'ose pas imaginer si je l'avais acheté sur internet(et je l'ai payé moins cher que sur internet).


c'est a dire ?
moi sur le mien en tnt sd l'image me semble un peu comme flou, par contre sur du hd l'image est vraiment belle.
c'est c eprobleme que tu avais sur ton second lcd??
fredo68
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Juil 2008 17:42
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 31 Mar 2010 20:19

Mortecouille a écrit:Non, mais je n'ai pas essayer d'afficher une image completement blanche. Mais dans les scenes les plus claires du BR cars (dans de desert par ex. ) je n'ai rien pu observer. L'image me semlbe assés homogène.


J'ai du mal a définir ce que c'est si je m'approche de l'écran, je ne vois plus ce défaut...
Limite je me demande si ce n'est pas un effet d'optique du au rebord très brillant qui reflète doublement dans les coins, de part le petit rebord de 5 mm :roll:

Maintenant je ne vois lus que cela, alors que globalement il est très bien cet écran...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Avr 2010 8:37

Moi je ne voit toujour pas.... essaye dans le noir complet, si c'est une illusion d'optique elle devrait disparaitre... ou pas... :D

Sur le jeu Little Big Planet les coins sont sombres, au debut j'ai cru que c'était ce type de défaut, mais il semble que ce soit le jeu lui même qui fasse ça car nul part ailleur...

Mais cette aprem j'essaye une image 100% blanche pour vérification.

Là j'ai un examen de mécanique générale, et ça, ça fait pas rigoler...
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message