Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13, shenos et 223 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 29 Mar 2010 19:12

cyrilp69 a écrit:non il faut les mettre systématiquement pour que ton partage puisse te reconnaitre.
C'est vrai par contre je travaille sur Windows XP et je ne sais si cela marche sous windows 7. Il y avait un autre topics concerant les pb réseaux et je crois que windows 7 ce n'était pas encore ça, d'où la sortie dela version beta 1.02.19 (améliore le partage sous windows 7).


c'est bien ce que je craignais... deux fois (Win7 et les sessions).... :evil:
donc tu penses que je devrais essayer avec cette 1.02.19?
merci en tout cas
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 29 Mar 2010 20:12

fidoboulettes => je suis sous seven aussi (version 64 bits) et ici je tourne avec la version 1.01.11 de b-rad et niveau réseau pas de problème.

Mais la version 1.02.19 où ils se trouve ? car ici un truc que j'ai remarquer dans S00config j'ai plus l'option pour youtube hd.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 29 Mar 2010 20:41

jonathanhh a écrit:fidoboulettes => je suis sous seven aussi (version 64 bits) et ici je tourne avec la version 1.01.11 de b-rad et niveau réseau pas de problème.

Mais la version 1.02.19 où ils se trouve ? car ici un truc que j'ai remarquer dans S00config j'ai plus l'option pour youtube hd.


C'est normale youtube HD c'est avec la version 1.01.24 et 0.4.1.9-4.
Je te conseille de remettre la version officiel du firmware 1.01.24 puis ensuite tu installes le dernier firmware de b-rad et là c'est bon, tu retrouveras tout.

fidoboulettes a écrit:c'est bien ce que je craignais... deux fois (Win7 et les sessions).... :evil:
donc tu penses que je devrais essayer avec cette 1.02.19?
merci en tout cas

Si cela marche avec la version 1.0.11 et cela devrait marcher avec la version 1.01.24.
En fait tu as 2 logins et 2 mots de passe (Win 7 et la session), je crois qu'il faut mettre que celui du windows 7. POur mettre les deux je ne sais pas si cela va marcher.
En ce qui concerne la version beta 1.0.2.19 tu ne pourras pas utiliser b-rad car il ne le prends pas en charge dans son firmware.
bon courage
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 29 Mar 2010 22:01

cyrilp69 => le problème c'est que avec le firmware 1.01.24 de b-rad, j'ai des perdes de réseau. Ici j'ai remit le 1.01.11 et plus de perde de réseau après un hard boot. :cry:
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 30 Mar 2010 6:55

bon bah j'va tester d'abord avec le mot de passe session pis avec une version 1.011.. on verra bien... sinon, je suis sur que B-rad va bientôt nous pondre un truc
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 30 Mar 2010 10:33

cyrilp69 a écrit:C'est normale youtube HD c'est avec la version 1.01.24 et 0.4.1.9-4.
Je te conseille de remettre la version officiel du firmware 1.01.24 puis ensuite tu installes le dernier firmware de b-rad et là c'est bon, tu retrouveras tout.


Ha là je vien de remarquer une chose, donc pour installer le nouveau firmware de b-rad faut partir du firmware officiel 1.01.24 ? Car ayant suivit le tuto, j'étais partis du firmware 1.01.11. Peut-être ça qui a merder un peu, comme fidoboulettes je vais tester la nouvelle version, mais en partant du firmware 1.01.24 pour voir.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 30 Mar 2010 12:51

Me revoilà, j'ai re-tester la version 1.01.24 de r-bad, et là problème je perd toujours le réseau. avec le 1.01.11 là pas de problème.

Maintenant autre problème, niveau sous-titre encapsuler dans un mkv, il me les affiches pas :o , il me permet le choix mais rien ne se met à l'écran :o . Quelqu'un aurait une piste ou une idée, de comment arranger ça ?
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 30 Mar 2010 16:10

d'après mes souvenirs, il faut installer la version officiel 1.01.24 (en pensant modifier le fichier *.ver).
Ensuite il faut réinitialiser la box en allant dans le menu réglage - système- réinitialiser.
Ensuite installer la dernière version de b-rad 0.4.1.9-4 c'est celle ci qui permet de corriger les défauts de connexions.
Ensuite il faut refaire une réinitialisation.
Puis ensuite il ne reste plus qu'à reconfigurer la Live en mettant le français, remettre les paramètres de connexion réseau.

Et là en principe cela devrait marcher. Je suis en connexion wifi et je n'ai jamais eu de pb de connexion.

sinon, aller sur le topics concernant les pb de réseaux avec la wdtv live, cela va peut être résoudre vos pb de déconnexion de réseau.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 30 Mar 2010 20:46

cyrilp69 => Un grand merci de ton conseille, j'ai suivi à la lettre ce que tu as marquer, et maintenant tout vas niquel, j'ai même récupérer les sous-titres maintenant. Et en plus il monte plus rapidement mon disque dur réseau comme disque usb (maintenant c'est instantané après un reboot hard, tandis que avant fallait 30 seconde - 1 minutes). Merci beaucoup.

PS : Juste une chose, pour monter mon disque dur en disque dur usb, j'ai toucher qu'a net.mouts, S00custom-options j'ai pas toucher (j'avais oublier) et ça marche niquel. J'ai juste activer maintenant youtube hd en 1080p, mais le réseau nfs pas toucher toucher.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 30 Mar 2010 22:10

[/code]
jonathanhh a écrit:cyrilp69 => Un grand merci de ton conseille, j'ai suivi à la lettre ce que tu as marquer, et maintenant tout vas niquel, j'ai même récupérer les sous-titres maintenant. Et en plus il monte plus rapidement mon disque dur réseau comme disque usb (maintenant c'est instantané après un reboot hard, tandis que avant fallait 30 seconde - 1 minutes). Merci beaucoup.

PS : Juste une chose, pour monter mon disque dur en disque dur usb, j'ai toucher qu'a net.mouts, S00custom-options j'ai pas toucher (j'avais oublier) et ça marche niquel. J'ai juste activer maintenant youtube hd en 1080p, mais le réseau nfs pas toucher toucher.


Je suis content pour toi que mes conseils furent utiles.

Si tu travaille en CIFS tu n'as pas besoin de modifier le SOOcustom c'est seulement pour le nfs. L'avantage du nfs (enfin je crois) que le débit est plus rapide que le CIFS.

J'ai une question, en ce qui concerne youtube HD, je l'ai également activé sur sur SOOcustom de cette manière :
## enable YouTube Switcher (You can only use one at a time!)
## to enable YouTubeHD:
config_tool -c YOUTUBE_SWITCHER=youtubeHD
## to enable EasyNews XViD proxy:
#config_tool -c YOUTUBE_SWITCHER=easynews
## to disable YouTube Switcher:
#config_tool -c YOUTUBE_SWITCHER=''

## EasyNews YouTube Switcher settings
#config_tool -c EASYNEWS_USER=user
#config_tool -c EASYNEWS_PASSWORD=password

## youtubeHD YouTube Switcher quality setting
#config_tool -c YOUTUBE_QUALITY=270P
#config_tool -c YOUTUBE_QUALITY=360P
#config_tool -c YOUTUBE_QUALITY=480P
config_tool -c YOUTUBE_QUALITY=720P
#config_tool -c YOUTUBE_QUALITY=1080P

config_tool -c LIVE365_SWITCHER=shoutcast

Je voudrais savoir comment tu vois que la vidéo youtube est bien en HD ?
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 30 Mar 2010 22:36

Pour les vidéos youtube, bonne question car rien n'indique si c'est du hd ou pas. A part faire vraiment un test, ici comme ça je ne sais pas dire. Faudrait trouver une vidéo de très bonne qualité et regarder si il a une différence entre la box et le pc, je vois que comme ça pour savoir.

Pour mon partage réseau, (montage de mon disque dur réseau comme disque dur usb) c'est bien en nfs que je travaille pas en cifs.

PS : La ligne que tu activer

Code: Tout sélectionner
config_tool -c LIVE365_SWITCHER=shoutcast


Est-ce que ça rapporte directement des nouvelles radios ? ou bien faut encore rajouter d'autre ligne pour ça ?
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 30 Mar 2010 23:12

Non, cela apporte de nouvelles radios. En tout cas pour moi oùj'utilisais que les radios gratuites. En plus les radios sont classé par années, par genre .... c'est vraiment intérressant.
Pour pouvoir les utiliser, il faut aller dans live365 - Stations - VIP stations - Shoucast.

Quand tu vas dans le sous menu rechercher, tu tapes en artiste et il te propose une radio ou l'artiste est en train de jouer. Cela améliore un peu l'utilisation de live365.

Tu utilises nfs avec le logiciels HaneWin nfs serveurs alors ?
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 30 Mar 2010 23:16

Oui j'utilise HaneWin nfs serveurs (qui va bien, même si payant snif)

Et pour les Stations tu parles d'aller dans vip mais faut pas un compte payant pour ça ??? ou bien on sait y aller sans compte ???
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 31 Mar 2010 5:45

Bonjour;

merci a tous pour les tuto de customisation... je me suis rendu compte d'une chose hier soir sur mon wdtv live...

je m'explique : je m'apprête a regarder un petit MKV avec madame; comme madame n'aime pas les film en VO je passe sur la piste audio francaise.

l'ecran devient noir, plus dimage par contre nous entendons bien les voix francaise si je tente de repasser en anglais meme constat aucune image et du son !

ce phénomène se produit sur plusieurs MKV avec double piste audio !

firmware utilisé B-rad 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.0.0 avec mSheet

si quelqu'un a une solution ?
DAVYX
 
Messages: 451
Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2010 7:10

fidoboulettes a écrit:
cyrilp69 a écrit:Sinon, sais tu à quoi sert cette ligne de programme dans le S00
"## some random location (absolute)
#config_tool -c #BACKGROUND_IMAGE=/tmp/media/usb/some/random/location.jpg"
pas vraiment compris

Bonjour,
je me quote car je pense que la question est passée à la trappe... :D
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message