Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, coucouse, damjack, danielo11, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, m_haplo, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poune, rezoli, shenos, sleboz, titour66, warrior1300 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 01 Avr 2010 17:48

cyrilp69 => As tu installer le nouveau firmware ? Si oui chez toi tu vois une différence niveau youtube ? Tant icône, que qualité ? Car chez moi rien de changer :-?
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 01 Avr 2010 18:43

non, j'attends que B-rad sorte son firmware alternatif avec la nouvelle version.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 01 Avr 2010 19:00

Nours007 a écrit:Bonjour,

Le firmware alternatif de B-RAD propose une interface Web sur laquelle il est possible de se connecter avec son PC.
Parmis les possibilités, il fait:
# Deluge Bittorrent client w/ web interface
# nzbget NZB downloader w/ web interface

C'est à dire quelques petite fonctions de téléchargement sur Newsgroup ou via P2P en BT.

Mais je n'arrive pas à trouver une éventuelle fonction qui permettrait de télécharger en HTTP, FTP, ou leurs équivalents sécurisés.
Savez-vous si c'est envisagé ? Ca serait bien pratique pour télécharger les albums photos de famille durant la nuit... le tout PC éteint bien sur !

Nours


Je remets mon message ici:
qui a déjà utilisé l'interface Web de son WDTVLive pour télécharger sur les NewsGroups ou sur BitTorrent ?
Nours007
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:08
  • offline

Message » 01 Avr 2010 19:48

J'ai mis en ligne la version presque finale de mon mod, basée sur le dernier firmware 1.02.21 : les infos ici -> http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4786.0

Image
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Avr 2010 20:45

Bonjour à tout le monde, heureux possesseur d'un WD TV Live depuis 2 mois, je voudrai savoir comment je gérer les jaquettes de films .jpeg avec mon WD TV Live en réseau. Pour information, mon WD TV Live est connecté en HDMI avec mon ampli A/V et en réseau via ethernet sur mon LAN pour faire du streaming avec le contenu multimédia de mon Mac en mode "Partage de fichiers" ou en mode UpnP au travers mon serveur UpnP Playback installé sur la Mac qui a l'avantage de streamer avec iTunes et iPhoto : tout fonctionne nickel !

Par contre, je ne sais pas si le WD TV Live gère les jaquettes de films en réseau ou uniquement via le lecteur USB ? Si oui, gère-t-il les jaquettes des films au format .avi, .mkv car d'après manuel 'est uniquement le .MP4 d'indiqué ?

Ensuite, quel est la bonne méthode simple pour affecter une jaquette .jpeg à un film sachant que toute ma base de films est stockée dans mon dossier" séquences" à la racine de mon dossier utilisateur "Maisonette" sur Mac. Si j'ai bien compris, il faut que je crée un dossier nommé par ex "Avatar" dans lequel je met le film "avatar.avi" et "avatar.jpeg" ? et il faut créer autant de sous-dossiers que de films ?

Merci pour votre éclairage
bastien31
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Déc 2008 12:27
  • offline

Message » 01 Avr 2010 20:56

Pour les jackettes juste les jackette, tu créer un dossier pour chaque film, et dans chaque dossier tu met un fichier folder.jpg taille environ 200*300 pixel.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 01 Avr 2010 21:23

Merci pour ton aide. Si j'ai bien compris je crée autant de dossier que de films, par ex pour avatar :
1. Dossier nommé avatar
2. vidéo "avatar.avi" à l'intérieur
3. vignette "avatar.jpeg" ou "folder.jpeg" à l'intérieur
Est-ce la bonne procédure ? D'autre part, peux-tu me fournir le lien d'un site pour télécharger gratuitement les jaquettes de films.
Bien cordialement
bastien31
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Déc 2008 12:27
  • offline

Message » 01 Avr 2010 21:44

Pour les jackettes folder.jpg c'est bon. Le reste de la procédure c'est bien ça.

Niveau site pour les jackettes, je penserais au site http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php, mais après n'oublie pas de redimensionner la taille (ça sert à rien de les garder trop grandes).
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 01 Avr 2010 22:21

Merci, le résultat est bon, je suis bon maintenant pour créer manuellement une centaine de dossier et télécharger autant de vignettes...!
A+
bastien31
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Déc 2008 12:27
  • offline

Message » 01 Avr 2010 23:09

bastien31 a écrit:Merci, le résultat est bon, je suis bon maintenant pour créer manuellement une centaine de dossier et télécharger autant de vignettes...!
A+

Salut,
si ça peux aider, TKB à fait un super tuto sur la création des synopsis... mais tu peux aussi y télécharger des packs où tu a déjà un certain nombre d'affiches et de synopsis... gloire à lui, gloire à vous tous les créateurs de mod, de FW alternatifs et de démerdards d'astuces qui permettent de rendre cette ch'tite boiboite top cool... :D
mais je m'égare, voici le lien: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29922310

Amuse toi bien
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 01 Avr 2010 23:36

bonsoir,
est il possible de faire du transfert de fichier en ftp avec un disque branché sur le boitier et si oui comment ? J'arrive a me connecter en ftp au boitier mais je ne vois pas les disque usb.. :roll:

Merci
A+
micgre99
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Mar 2010 19:03
  • offline

Message » 01 Avr 2010 23:58

Bonsoir,

Voilà mon souci: j'ai suivi les tutos pour avoir les synopsis et aprés avoir pas mal bataillé j'y suis enfin arrivé.Maintenant le problème c'est que je n'ai plus de sous-titres sur mes mkv en vostfr,et donc aprés avoir fais des recherches cela viendrait de mon PsychoTHC_OSD_MOD_v05.2 qui ne les fait fonctionné que sous le firmware 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.1.7-1 or je suis sous 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.0.0.
Et donc je n'arrive pas à installé ce dernier .A partir de quel firmware officiel s'installe t-il ? Car à partir wdtvlive 1.01.11,il ne detecte pas la mise à jour...
Help please :oops:
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline

Message » 02 Avr 2010 2:28

cyrilp69 a écrit:
fhoze a écrit:Bon moi j'ai fait une tentative de réinstallation du FW officiel puis réinitialisation puis à nouveau install du wdlxtv puis réinit.
Mais tjs le même problème avec le NFS je ne peux voir que mon dossier à la racine du HDD mais pas possible de naviguer dans les sous dossiers pour accèder à mes films! Dommage.


C'est normal avec NFS ou CIFS, on ne peut voir sur le live que le sous-dossier. Je l'avais spécifié dans p1.

Par contre dans ton live, rien ne t'empeche ensuite de naviguer dans tes sous-dossier de ton dossier partagé en nfs. En tout cas chez moi cela fonctionne pour ma musique.

J'ai mis en cifs mon dossier cd-audio. Ensuite avec le live dans le menu USB, en cliquant sur CD-audio, je vois apparaitre tous mes sous-dossiers ...



Oui c'est bien ce que j'avais compris, j'ai donc mis en partage mon dossier "Video" à la racine du DD, il apparait bien mais dès que je valide pour entrer dedans et naviguer dans les dossiers qu'il contient, j'ai le message "pas de médias..."
fhoze
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2010 3:52
  • offline

Message » 02 Avr 2010 2:30

David BERCOT a écrit:
En fait, c'est ça mon problème : je n'avais pas de clé branchée... Je vais refaire un nouvel essai...
Sinon, si on rentre le montage en dur dans /etc/fstab, est-ce qu'il pourrait l'afficher aussi ? Il faut que je teste ;-)

Merci.

David.


Tiens nous au courant lorsque tu auras essayé...
fhoze
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2010 3:52
  • offline

Message » 02 Avr 2010 8:35

wilda a écrit:Pour le partage en NFS, il faut installer sur son PC un logiciel tel que HaneWin NFS serveur, ouvrir les ports 111, 2049 et 1058 en UDP et TCP sur son routeur et son parefeu windows.



Bonjour,
une question me turlupine à propos de ces ports... faut il les ouvrir si on utilise le mode de montage cifs... parce que assez bizarrement, depuis que mes templates fonctionnent, lorsque je boot le live, je vois maintenant le fameux répertoire partagé... pdt un moment (je sais toujours pas ce que j'ai fait.... :P ).... mais comme pour fhoze, si je rentre dedans, il me dit qu'il n'y a pas de fichier multimédia... alors je rentre dans mes sous répertoire de mon DD branché au live pis je reviens dans le menu principal et là, mon répertoire partagé à disparu....Bizarre non?
Sans compter que depuis, j'ai de gros problème de réseau sur mon PC (comme pour Jonathan) où dans mon explorateur, le WD live disparait....tout ça avec mon pare feu désactivé.

Je viens de le réactiver en ouvrant les fameux ports, on verra bien... par contre, j'ai une freebox et je ne vois pas comment les ouvrir....
merci de votre aide
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message