Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, christophe98, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179 et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 02 Avr 2010 8:37

lilibabe a écrit:J'ai mis en ligne la version presque finale de mon mod, basée sur le dernier firmware 1.02.21 : les infos ici -> http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4786.0

Image


Salut lilibabe,
pas encore testé sous FW 1.02.21... j'ose pas l'installer de peur de ne plus pouvoir utiliser mes templates si je downgrade après avoir galéré pdt plus d'une semaine.... :mdr:
Est ce que quelqu'un l'a testé parmi vous et si oui, quel est votre retour (FW + OSD)?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 02 Avr 2010 9:09

lilibabe a écrit:J'ai mis en ligne la version presque finale de mon mod, basée sur le dernier firmware 1.02.21 : les infos ici -> http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4786.0

Image

c'est mis en p1 :wink:
bastien31 a écrit:Merci pour ton aide. Si j'ai bien compris je crée autant de dossier que de films, par ex pour avatar :
1. Dossier nommé avatar
2. vidéo "avatar.avi" à l'intérieur
3. vignette "avatar.jpeg" ou "folder.jpeg" à l'intérieur
Est-ce la bonne procédure ? D'autre part, peux-tu me fournir le lien d'un site pour télécharger gratuitement les jaquettes de films.
Bien cordialement

Avec un FW officiel, donc sans vouloir les synopsis (ce qui me semble ton cas) la création d'un répertoire par film n'est pas obligatoire. Tu peux très bien avoir un répertoire action avec tous tes films et leur jaquette dedans et du coup un folder.jpg "générique" qui représente le type de film (ici action).
La création d'un répertoire par film n'est "obligatoire" que pour certains plugins de certains FW customs.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:27

fidoboulettes a écrit:

Bonjour,
une question me turlupine à propos de ces ports... faut il les ouvrir si on utilise le mode de montage cifs... parce que assez bizarrement, depuis que mes templates fonctionnent, lorsque je boot le live, je vois maintenant le fameux répertoire partagé... pdt un moment (je sais toujours pas ce que j'ai fait.... :P ).... mais comme pour fhoze, si je rentre dedans, il me dit qu'il n'y a pas de fichier multimédia... alors je rentre dans mes sous répertoire de mon DD branché au live pis je reviens dans le menu principal et là, mon répertoire partagé à disparu....Bizarre non?
Sans compter que depuis, j'ai de gros problème de réseau sur mon PC (comme pour Jonathan) où dans mon explorateur, le WD live disparait....tout ça avec mon pare feu désactivé.

Je viens de le réactiver en ouvrant les fameux ports, on verra bien... par contre, j'ai une freebox et je ne vois pas comment les ouvrir....
merci de votre aide


Tu dois aller sur https://subscribes.free.fr/login/ et dans la gestion des services internet tu vas dans "configurer mon routeur" et là tu configures les redirections de ports.
fhoze
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2010 3:52
  • offline

Message » 02 Avr 2010 12:00

fhoze a écrit:Tu dois aller sur https://subscribes.free.fr/login/ et dans la gestion des services internet tu vas dans "configurer mon routeur" et là tu configures les redirections de ports.


Oui, merci... par contre sur la redirection des ports il demande une adresse IP... je met celle du PC,du live ou de la freebox? Pc je suppose...
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 02 Avr 2010 12:07

ayaman a écrit:Bonsoir,

Voilà mon souci: j'ai suivi les tutos pour avoir les synopsis et aprés avoir pas mal bataillé j'y suis enfin arrivé.Maintenant le problème c'est que je n'ai plus de sous-titres sur mes mkv en vostfr,et donc aprés avoir fais des recherches cela viendrait de mon PsychoTHC_OSD_MOD_v05.2 qui ne les fait fonctionné que sous le firmware 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.1.7-1 or je suis sous 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.0.0.
Et donc je n'arrive pas à installé ce dernier .A partir de quel firmware officiel s'installe t-il ? Car à partir wdtvlive 1.01.11,il ne detecte pas la mise à jour...
Help please :oops:


Personne pour m'aider ?
Comment installer une version récente de b-rad,je n'arrive que à installer .11 ??
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline

Message » 02 Avr 2010 12:22

ayaman a écrit:
ayaman a écrit:Bonsoir,

Voilà mon souci: j'ai suivi les tutos pour avoir les synopsis et aprés avoir pas mal bataillé j'y suis enfin arrivé.Maintenant le problème c'est que je n'ai plus de sous-titres sur mes mkv en vostfr,et donc aprés avoir fais des recherches cela viendrait de mon PsychoTHC_OSD_MOD_v05.2 qui ne les fait fonctionné que sous le firmware 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.1.7-1 or je suis sous 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.0.0.
Et donc je n'arrive pas à installé ce dernier .A partir de quel firmware officiel s'installe t-il ? Car à partir wdtvlive 1.01.11,il ne detecte pas la mise à jour...
Help please :oops:


Personne pour m'aider ?
Comment installer une version récente de b-rad,je n'arrive que à installer .11 ??


C'est bon j'ai résolu mon problème,il fallait decompressé l'archive de b-rad et extraire les fichiers du dossier puis les mettre sur la clé usb ,le fait qu'ils soient dans un dossier empechait la detection d'un nouveau firmware.
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline

Message » 02 Avr 2010 13:17

bon pour moi, toujours au meme point... ai tenter avec le new firmware officielle et mon pb est toujours le meme....

Pire encore la fonction avance rapide sur les mkv ne fonctionne plus...

Je vais faire marcher le SAV
DAVYX
 
Messages: 451
Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2010 13:18

fhoze a écrit:
David BERCOT a écrit:
En fait, c'est ça mon problème : je n'avais pas de clé branchée... Je vais refaire un nouvel essai...
Sinon, si on rentre le montage en dur dans /etc/fstab, est-ce qu'il pourrait l'afficher aussi ? Il faut que je teste ;-)

Merci.

David.


Tiens nous au courant lorsque tu auras essayé...


Non, le coup du fstab, ça ne marche pas car il est créé dynamiquement...
Je vais tester le dernier firmware b-rad (je me suis planté et j'étais en 0.3.4.5).
David BERCOT
 
Messages: 247
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Message » 02 Avr 2010 18:07

axl a écrit:Alahoule, est ce que tu as bien paramètré le firewall sur ton PC?


De retour, oui j'ai aussi désactivé le firewall windows pour tester ca mais toujours aucune trace des lecteurs locaux.
Par contre, je n'ai fait aucune redirection de port sur le config du routeur freebox, c'est nécessaire ou la désactivation du firewall aurait du suffire ?
alahoule
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:10
  • offline

Message » 02 Avr 2010 20:40

Update : ca fonctionne.
Explications : il fallait que je mette les login et password de mon compte admin sous vista dans le net.mounts

Par contre nouveau pb : je n'ai pas les synopsis comme vu sur les screens des autres mais j'ai les images des dossiers que je dois sélectionner et la je me trouve avec le synopsis en pleine page.
Quand je change dans le MSheetLive.app.conf le STD en wall et sheet, j'ai bien les images des Mkv en bas qui defile mais je n'ai pas les synopsis au dessus, qu'une page noire.

Une idée ?
Merci
alahoule
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:10
  • offline

Message » 02 Avr 2010 20:57

alahoule, peut-être tout con, mais tes sypnosis porte t'il le nom de ton dossier suivi par _sheet.jpg ? Car j'ai remarquer chez moi, que je dois travailler par le nom du dossier et non le nom du film.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 02 Avr 2010 21:10

micgre99 a écrit:bonsoir,
est il possible de faire du transfert de fichier en ftp avec un disque branché sur le boitier et si oui comment ? J'arrive a me connecter en ftp au boitier mais je ne vois pas les disque usb.. :roll:

Merci
A+


une idée ? :(

Et dans le même genre serait il possible de considérer le disque branché en usb sur la box comme un disque reseau sur le PC ? Ca permettrait pour ceux qui ont un reseau qui ne marche pas du tonnerre de pouvoir travailler directement sur un disque reseau (notamment pour faire les synopsis...)
micgre99
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Mar 2010 19:03
  • offline

Message » 03 Avr 2010 14:42

Hé bien le bijour !!!

Pour générer des fiches pour les films j'ai vu ceci :
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5454.0

la personne dit que c'est possible sur le WD TV Live, quelqu'un a-t-il essayé cette méthode sur le Live ?

Merci
yougito
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:20
  • offline

Message » 03 Avr 2010 18:09

micgre99 a écrit:
micgre99 a écrit:bonsoir,
est il possible de faire du transfert de fichier en ftp avec un disque branché sur le boitier et si oui comment ? J'arrive a me connecter en ftp au boitier mais je ne vois pas les disque usb.. :roll:

Merci
A+


une idée ? :(

Et dans le même genre serait il possible de considérer le disque branché en usb sur la box comme un disque reseau sur le PC ? Ca permettrait pour ceux qui ont un reseau qui ne marche pas du tonnerre de pouvoir travailler directement sur un disque reseau (notamment pour faire les synopsis...)


Salut,
dans windows, tu peux créer un lecteur réseau... tu ouvres ton explorateur, pis click droit sur favoris réseau et enfin connecter un lecteur réseau... tu choisis le chemin et pis voilà....
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 03 Avr 2010 20:20

J'ai voulu installer l'osd de lilibabe (version firmware) afin d'essayer les nouveautés du dernier firmware 1.02.21.

Tout fonctionne à merveille (plus de choix au niveau de la taille des sous-titres, positionnement du sous titre), mais par contre je ne voit plus mes vignettes (en folder.jpg) de mes dossiers créés.

Même certains de mes films où j'avais crée la vignette film.jpg n'apparait plus.

Je voudraisa voir si vous avez la même chose que moi ou est ce que cela vient de la version de lilibade ?

merci pour vos réponses
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message