Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Gamme 2010 RX-V..67

Message » 02 Avr 2010 11:13

Image
Image
Image
AV Receiver
RX-V767

Supports 3D and Audio Return Channel over 6 in / 2 out HDMI, HD Audio
decoding with CINEMA DSP 3D, 1080p upscaling with precise deinterlacing, GUI
and SCENE function for outstanding ease-of-use.
High Sound Quality
• 7-channel powerful surround sound (1,015W=145W x 7 max for Europe,
665W=95W x 7 RMS, 945W=135W x 7 max)
• HD Audio format decoding: Dolby TrueHD and DTS-HD Master Audio;
Dolby Digital Plus and DTS-HD High Resolution Audio
• Discrete amp configuration
• Pure Direct for HD Audio and Video enjoyment
• Low jitter PLL circuitry
• Assignable amplifiers for bi-amp connection
• Intelligent assignable amplifiers for Surround Back <-> Front Presence or
Zone 2
High Picture Quality
• Analogue and HDMI video upscaling to full HD 1080p
• 1080p-compatible HDMI: 6 inputs (1 on front) and 2 outputs
(simultaneous)
• Supports Deep Colour (30/36 bit), x.v.Colour, 24Hz Refresh Rate and Auto
Lip-Sync compensation
• High quality video processing with precise deinterlacing:
-Motion adaptive and edge adaptive deinterlacing
-Multi-cadence (incl. 3-2 pull-down) detection
Advanced Features
• SCENE buttons (BD/DVD, TV, CD and Radio) - quick and simple to use
• HDMI (V.1.4 with 3D and Audio Return Channel)
• YPAO sound optimisation for automatic speaker setup
• New GUI on-screen display with album art and 6 languages (English,
French, German, Spanish, Russian and Japanese)
• HDMI CEC functionality
• Audio input assign capability for HDMI and component video input
AV Receiver
RX-V767 NEW PRODUCT BULLETIN
Supports 3D and Audio Return Channel over 6 in / 2 out HDMI, HD Audio
decoding with CINEMA DSP 3D, 1080p upscaling with precise deinterlacing, GUI
and SCENE function for outstanding ease-of-use.
Technical Data 1
The RX-V767 offered
with black, titanium and
gold finish available in
some areas.
• Ability to change HDMI input while in Standby Through mode
• iPod/iPhone compatibility with optional YDS-12 Universal Dock
• iPod song titles displayed in English and Western European languages on
the front panel and on-screen display
• Wireless connection for iPod/iPhone with optional YID-W10
• Bluetooth (A2DP) compatibility with optional Yamaha Bluetooth® Wireless
Audio Receiver YBA-10
• Audio Delay for adjusting Lip-Sync (0-240 ms)
• Dialogue Lift
• Auto power down function with variable time setting
• Learning-capable and preset remote unit
Surround Realism
• HD Audio decoding with CINEMA DSP 3D (17 DSP programmes)
• Compressed Music Enhancer with CINEMA DSP
• Virtual Presence Speaker function for CINEMA DSP 3D surround without
Front Presence Speakers
• Adaptive DRC (Dynamic Range Control) and Adaptive DSP Level
• SILENT CINEMA and Virtual CINEMA DSP
Versatile Zone Control
• Zone 2 on/off and control on front panel
• Zone sleep and system sleep
• Party Mode
• Remote input/output
• Programmable +12V trigger output


Main Specifications
Audio Section
Maximum Output Power (for Europe, 4 ohms, 1 kHz, 0.7% THD)
Front L/R Channels 145 W + 145 W
Centre Channel 145 W
Surround L/R Channels 145 W + 145 W
Surround Back Channels 145 W + 145 W
Minimum RMS Output Power (8 ohms, 20 Hz-20 kHz, 0.08% THD)
Front Channels 95 W + 95 W
Centre Channel 95 W
Surround Channels 95 W + 95 W
Surround Back Channels 95 W + 95 W
Maximum Power (6 ohms, 1 kHz, 10% THD)
Front L/R Channels 135 W + 135 W
Centre Channel 135 W
Surround L/R Channels 135 W + 135 W
Surround Back Channels 135 W + 135 W
Dynamic Power/Channel (Front L/R, 8/6/4/2 ohms) 130/165/195/240 W
Frequency Response (AV5, Front L/R) 10 Hz–100 kHz +0, -3 dB
Total Harmonic Distortion (AV5, Pure Direct, Front Sp Out) 0.06% (20 Hz-20 kHz, 50 W/8 ohms)
Input Sensitivity/Impedance
Phono MM 3.5 mV/47 k-ohms
(1 kHz, 100 W/8 ohms)
AV5 200 mV/47 k-ohms
(Multi-Channel In)
F/C/S/SB 200 mV/47 k-ohms
Subwoofer 200 mV/47 k-ohms
Rec Out 200 mV/1.2 k-ohms
Output Level/Impedance
Pre Out (F/C/S/SB) 1 V/1.2 k-ohms
Subwoofer 1 V/1.2 k-ohms
Zone 2 Out 200 mV/1.2 k-ohms
Signal-to-Noise Ratio (AV5, Pure Direct, Input Shorted, Sp Out) 100 dB (250 mV)
Video Section
Video Monitor Out Frequency Response Component Video Signal 5 Hz-60 MHz -3 dB
Tuner Section
FM 50dB Quieting Sensitivity Mono 3 μV (20.8 dBf)
FM Signal-to-Noise Ratio Mono / Stereo 74 dB / 70 dB
General
Standby Power Consumption (HDMI Off, Standby Through Off) 0.2 W
Standby Power Consumption (HDMI On/Standby Through On) 2.7 W
Dimensions (W x H x D) 435 x 171 x 368 mm

Inputs
HDMI (audio Input Assignable)* 6
Radio Antenna (FM/AM) 1 / 1
Dock Terminal for Optional Dock Accessories 1
Optical Digital 2
Coaxial Digital 2
Analogue Audio (with Phono)* 6
Component Video (Audio Input Assignable) 2
Composite Video 5
Multi-Channel External Decoder 8ch
* Including front panel terminals.
Outputs
HDMI 2 (simultaneous)
Analogue Audio 2
Pre Out 7ch
Component Video Monitor 1
Composite Monitor 1
Composite AV 1
Speaker (without subwoofer)* / ** 7ch / 9 ter
Subwoofer 2 x mono
* Assignable for surround back L/R to bi-amp (front L/R).
** Banana-plug compatible speaker terminals are available in some
areas.
Others
Zone 2 Audio Out 1
Remote In/Out 1 / 1
+12V/0.1A Trigger Out 1


... Bon, alors, cette fois, vous le voyez bien??? J'essaie de faire de mon mieux, restes plus que le 667, mais bon, suis toujours pas raser, pas doucher, je vais bientot aller manger, faire un gros calin a ma meuf, puis aller au taf jusqu'à bien tard et puis je continuerais (à moi qu'une ame charitable s'occupe de continuer?)

En tout cas, si il est bien disponible chez nous "en version dorée" et pour pas beaucoup plus, vous penserez bien qu'il sera chez moi ce 9 novembre !! il en jette !! Pour ceux qui savent pas attendre pour ce l'offrir, dispo bientot (juin?)
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:38

ils ne peuvent pas nous mettre une embase IEC non...marre de ces cables secteur tout pourris avec fiches moulées à 20cts :evil:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:46

sorry doublon :oops:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 02 Avr 2010 16:06

toujours pas de tarifs ?
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline

Message » 02 Avr 2010 17:30

Le design me plait beaucoup plus que la gamme 2009, le RXV467 me plait bien avec enfin des borniers a vis pour toutes les sorties HP ! Moi qui cherchait a remplacer mon RXV363 par un RXV465 je crois que j'ai trouvé son remplaçant finalement !
sebnight_06
 
Messages: 55
Inscription Forum: 12 Nov 2008 15:56
Localisation: Var
  • offline

Message » 02 Avr 2010 19:33

siezien a écrit:ils ne peuvent pas nous mettre une embase IEC non...marre de ces cables secteur tout pourris avec fiches moulées à 20cts :evil:

tout a fait d'accord, ça fait vraiment bas de gamme ce cordon secteur qui sort directement du boitier :(
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2010 20:38

quelques lignes sur le le RX V-567 dans la revue Hifi Video du mois d'avril avec un prix indicatif à 549 euros
jeanjean6000
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Mar 2008 11:45
  • offline

Message » 02 Avr 2010 22:43

Question de débutant, comment dans le cas du 767 un ampli annoncé pour consommant 400W sur le secteur (cf l'image du dos d el'appareil) peut nous produire:
• 7-channel powerful surround sound (1,015W=145W x 7 max for Europe, 665W=95W x 7 RMS, 945W=135W x 7 max)
bosskev
 
Messages: 73
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 10:04
Localisation: Pau (64) - FRANCE
  • offline

Message » 02 Avr 2010 23:49

1) parce qu'il ne précisent pas que la conso des 7 canaux est simultanée
2) parce qu'il ne précisent pas la distortion
3) parce que la conso de l'appareil est une conso moyenne de l'appareil en utilisation normale (c'est comme la conso des voitures)
4) parce qu'il ne faut pas confondre conso instantané en pointe (le 7* 135W) et une conso moyenne

En gros, tout ces chiffres ne veulent pas dire grand chose, ils sont une indication plus ou moins marketing.
papillon-bleu
 
Messages: 361
Inscription Forum: 26 Mai 2008 15:41
  • offline

Message » 03 Avr 2010 11:27

Aucune prise USB avant ou arrière sur ces modèles 2010. Pince moi je reve :roll:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 03 Avr 2010 13:05

... C'est vrai. Pourtant en 2007 avec son RXV 461 le géant nippon avait bien marquer le cout avec un petit ampli avec port USB... l'année passée il a fallu monter au 1065 à un autre tarif pour l'avoir.

Ceci étant, des ports USB, oui -- c'est bien sur un ampli, mais perso, j'ai des prises (4!!) sur mon popcorn et 1 sur mon graveur DVD... Actuellement, il en mettent partout (disques durs multimédias, lcd....)... Alors ma foi, est t'on franchement pénalisé pour 1 port usb??

Moi, j'aime bien cette gamme...
Mes 2 marques favorites et rivaux depuis des années sont yamaha et onkyo...les autres sont en retraits (denon, pioneer, sony, harmann, marantz et consorts! Soit trop chers, soit peu innovants, soit trop discrets, trop peu hi fi ou pas assez bon en H.C)

Ce que j'aime chez yamaha? Ils ont d'excellentes puces de décodages, leur DSP sont excellents surtout ajoutés à un codage dolby ou dts - je les trouve plus vivant en hi-fi (quoiqu'en retrait par rapports à leur série AS 700, 1000 et 2000...mais bon, ils sont "taillés pour" - leur esthétique et parce qu'ils essaient d'innover sans cesse ! Pioner aussi des décodages de qualités et des modes DSP (depuis 1986avec le DSP 1! Puis avec le 1 er intégré 7 canaux en 1991, le DSP A 1000!)

Chez onkyo : la volonté depuis quelques années de baisser à un niveau plancher le prix de leur appareils (je me souviens dans les années 90 et même, il y a 4 ou 5 ans seulement !!! des prix pratiqsués par le constructeur!!)
Ils offre un excellent rapport qualité prix / connectique "mon vieux 605" fut le premier avec décodeur HD et les autres constructeurs déjà à l'époque n'ont pas pu proposer un tarif aussi bas qu'onkyo (600 à son lancement) - le rxv 1800 premier ampli HD de chez yamaha valait au départ plus de 1000 €... Leur look massif (quoique moi, cela me plait bien les mastodontes, j'aime pas les boite à chaussures tout en un comme le font samsung, lg ou sony et bien d'autres)mais diffère peu ces dernières années et à un aspect trop dur - dégage un peu de froideur avec cette multitude d'arrètes. Les décodages en HC sont excellents et en HI-fi, plus perfectible, question de gout. Ils sont résolument axés vers l'avenir...démocratise aussi l'alliance ampli-internet (je pense qu'on aura ...si je ne me trompe, un TX-NR 708 avec toutes les fonctions "networks" !

Perso, je me tâte : un 608 onkyo avec audissey, 6 entrées HDMI, THX OU le superbe Yamaha RX V 767... Coté fonctionnalités, avantage au premier - mais j'ai plus confiance aux sonorités du yamaha qui a un superbe look pour peut être 50 ou 75 € de + (500 à 600 le prix de l'onkyo)
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 03 Avr 2010 23:15

Idem pour moi. ...
Le ''futur'' intégré Hc sera le Yam' 767 (pas le choix,c'est le premier Yam 2010 avec des pré outs permettant le raccordement d'un bloc ou intégré hifi avec bypass...)
Ou le Pio' 1020/2020...
Le tarif jouera forcément,mais...
Le 767 avec sa ''gueule'' ET son décodage bien plus que de renommé joue pour lui,donc, +2 pour le 767..
toi.moi.nous56
 
Messages: 254
Inscription Forum: 29 Sep 2009 13:26
  • offline

Message » 04 Avr 2010 10:35

Lefacteursonne3x a écrit:... C'est vrai. Pourtant en 2007 avec son RXV 461 le géant nippon avait bien marquer le cout avec un petit ampli avec port USB... l'année passée il a fallu monter au 1065 à un autre tarif pour l'avoir.

Ceci étant, des ports USB, oui -- c'est bien sur un ampli, mais perso, j'ai des prises (4!!) sur mon popcorn et 1 sur mon graveur DVD... Actuellement, il en mettent partout (disques durs multimédias, lcd....)... Alors ma foi, est t'on franchement pénalisé pour 1 port usb??
Perso je le pense ! On a pas tous des iPod/iPhone. Pouvoir brancher une clé USB de grosse capacité ou un HDD externe sur un ampli est pour moi une priorité. Je compte bien convertir tous mes CD en MP3. De fait une prise USB m'est indispensable.

Très franchement on parle de quoi là ? 2$ ou 5$ le chip USB ? Qu'est-ce que ça aurait couté (dans tous les sens du terme) à Yamaha d'implenter un malheureux port USB ? C'est devenu un standard, tous les concurrents le proposent sauf Yamaha et je trouve ça ridicule. Et oui, ils risquent fort de perdre un client à cause d'une telle radinirie incompréhensible en 2010.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Avr 2010 11:01

perso j'ai un port usb en facade de mon lecteur bd donc ce n'ai pas indispensable mais je suis d'accord avec vous pour le prix que ca coute et le prix d'un ampli yam ils auraient put en mettre un
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline

Message » 05 Avr 2010 10:39

... PFFFF ! En tout cas, c'est déjà pas chez vous, amis français que j'achèterais!!

- Du luxembourg et de la Hollande vers la Belgique, les frais de ports sont sensiblement pareils que dans notre pays...
- Parfois, j'ai une très petite différence entre le prix définitif (la Hollande et l'allemagne) pour frais divers (dossier ou choix du payement)
- les frais de livraison en Allemagne sont assez conséquents (20 à 30 € pour 1 appareils style BD ROM ou ampli suivant le poids et 80 pour un LCD ou un gros électro)

Mais chez vous amis français, j'ai été ""quoique cela semble légal "...

Quand je commande livres, blu ray ou dvd chez amazon, je suis rarement déçu "c'est de stock, c'est 5 pourcents moins chers qu'en magasin chez nous sans compter leur promos !), c'est rapide et ils livrent gratos à partir de 20 € d'achats...
..Ils rajoutent quelques centimes pour la belgique (entre 8 et 25 centimes) suivant le prix, mais ce sont des pécadilles et j'attribue cela à une ré égalisation de tva entre pays "même si cela n'apparait nulle part)

Pour ne pas ternir le nom de l'autre site très connu et qui me donnait entière satisfaction depuis 2005 (quoique, je commande beaucoup moins chez eux) je changerais leur nom en avenueducomptoir.com
J'ai acheter en 2007 un kit jamo au prix coutant sans frais supplémentaires...en 2007 toujours, un camescope mini dv quelques mois plus tard (169 ou 179 €) avec 2 ou 3 € de frais compter en +(ma foi, ma compagne qui voulait offrir cela à son gendre et à sa fille n'a pas réchigner pour 3 €), mais cette fois ci...

... Je vois un camescope JVC full HD le modèle GZ HM 200 pour ceux qui connaissent (encore vendu dans de grandes enseignes commerciales entre 330 et 440 !) - je l'avais déjà vu en Hollande pour 302 + frais de ports de 9 € il y a 2 mois d'ici, mais je n'avais pas les tunes pour cela à l'époque et pas trop décider...

Ici, avec le code promo 3CLOCHES (code que j'ai changer pour ne pas qu'on reconnaisse le site) ...droit à 3 pourcents sur cet appareil sur le camescope déjà en promo, il revient à 299 €
J'en profites pour acheter ujn graveur blu ray pour pc, le dernier LG...partout à 180 € (l'avant dernier modèle moins rapide en gravure est redescendu à 140) et le seul endroit où j'ai vu ce graveur en promo 146 € c'est au luxembourg (+ 9 € de ports)

Ma foi, 3 pourcents sur tous le HIGH TECH à partir de 250 €, j'en ai déjà pour 299 avec le JVC... Je me dis que sur ce site : 167 le graveur moins les 3 pourcents - FRAIS DE PORTS OFFERT VIA POINT RELAI KIALA... Allons-y, j'allais pas commencer à rouspèter ... Je perdais "un peu" sur le graveur, mais dans l'ensemble, je m'y retrouvais...

Au moment de payer.... Bardaf ! un message apparait comme quoi le taux de tva du pays de livraison allait être appliquer...
11 € rien que pour le caméscope !!!!

Je rappelle quand même que les prix affichés sont TTC sur le site même si c'est la
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message