Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BA, cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

prise de tête SC LX 81 panne ou réglage ???

Message » 04 Avr 2010 20:02

bonjour à tous,

merci de votre aide; tout fonctionnait à merveille : BDP LX 71 + KURO 60 " + SC LX 81 + décodeur Numéricable + et TC harmony one

La sortie HDMI du décodeur NC entre sur entrée HDMI 1 de l'ampli réservée au décodeur et le blu ray sur entrée BD dédiée de l'ampli

La sortie 1 de l'ampli entre sur entrée HDMI 1 du kuro

et puis depuis une semaine, pas moyen d'avoir la TV via l'ampli (ni son ni image) ou plutot si juste le son quand je zappe la TV sur HDMI 3 , le blu ray lui fonctionne bien

Quand je branche le décodeur en direct sur la TV ; cela fonctionne (image ; pas de son car je n'ai jamais monté l'enceinte du TV)

je n'y comprends plus rien

Que faire ? et qui contacter avant de mettre en cause l'ampli ?

RAZ de l'ampli ?

ampli 13 mois donc plus garanti

merci de votre aide
stephgournay
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:11
  • offline

Message » 04 Avr 2010 20:37

regarde du coté des câbles HDMI :idee:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Avr 2010 21:13

Regarde dans tes menus si les prises HDMI sont toujours déclarées correctement, cette histoire de son sur la HDMI3 alors que le décodeur est branchée sur la 1 me parait louche... :roll:

Sinon fait un RAZ de l'ampli si tu ne vois rien qui te choque. :wink:
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 05 Avr 2010 9:02

les cables sont bons mais je vais quand même essayer avec un nouveau cable entre décodeur et ampli ; puis RAZ ; après on verra si cela n'évolue pas :lol:
stephgournay
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:11
  • offline

Message » 06 Avr 2010 9:49

Salut, j'ai tout essayé hier et même plus possible de lire un blu ray via l'ampli

j'ai branché le bdp lx 71 en direct sur entrée 3 du kuro et décodeur numericable sur entrée 1 et tout fonctionne ; j'ai intervertis les cables et ils sont bons
cela vient de l'ampli ; a part le débrancher et attendre 1 mn il y a t-il un vrai RAZ ? ; j'ai essayé cette manip et cela ne fait rien
je crosi que je suis bone pour le SAV

Merci
stephgournay
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:11
  • offline

Message » 06 Avr 2010 12:59

Page 98 du manuel, il y a la proçédure pour réinitialiser l'ampli.( réinitialisation du système) :wink:
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message