Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Jeyaan, Julididou, moglo, Subway2400, yardbird et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changer d'ampli mais pour quoi ?

Message » 04 Avr 2010 21:13

Bonsoir à tous et toutes,

Mon installation home cinema a besoin d'évoluer. J'aimerais changer mon ampli Sherwood RVD 6095 qui a déjà 10 ans contre un ampli avec plus de connectiques. Mais là grande question lequel? :idee:
Je n'ai pas envie pour l'instant de dépasser les 500€ sachant que je voudrais changer mon lecteur contre un nouveau DVD ou blueray..pareil je ne sais pas...
Je garde mes Davis mes caissons Yamaha et ma télé LCD ça c'est certain :wink:
SI vos connaissances peuvent m'orienter vers un bon ampli et un bon lecteur...
Si point hyper important je veux des bornes enceintes "a vis" et non des petites pinces pour coincer mes cables j'ai l'impression que c'est difficile a tourver :cry:

Voilà sur ce bon lundi de paques!
Seb
sebick
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:44
  • offline

Message » 06 Avr 2010 9:03

Pourquoi ne pas se tourner vers un autre ampli Sherwood plus récent ? Tu trouveras sûrement un modèle 2009 ou 2008 sur ce forum en occasion ? :wink:
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Avr 2010 14:31

Ou un Onkyo (507 ou 607).
Y a Denon aussi (1910 par ex.) mais avec tes Davis faut écouter.
Quant au nouveau lecteur. Prends un lecteur BD. Aucun intérêt d'un lecteur DVD maintenant.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14408
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message