Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Aide pour gravure

Message » 05 Avr 2010 12:37

Bonjour à toutes et à tous
Etant néophite dans le domaine, j'esaie vainement de graver un film sur un DBRE. Je possède un gaveur LG BE08LU20 avec des BDRE LG (25go)
Mon ordi a Windows 7 et le logiciel de gravure est POWER2Go (livré avec le graveur).
Après avoir créer un film je tente de le graver pour mon père. Il s'agit d'un film en .mkv.
Je tente désespérement de le grfaver mais je n'y arrive pas afin d ele lire sur une PS3
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait
Merci
golfemike
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Avr 2010 12:23
  • offline

Message » 05 Avr 2010 14:24

La PS3 ne lit pas les mkv...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Avr 2010 14:31

Bonjour,

J'utilise un BDscope Panasonic et les BD-R/RE enregistrés sur un lecteur BD Panasonic ainsi que sur deux PC portables Sony.
Cependant, certains rencontreraient des problèmes pour les lire sur leur lecteur BD de salon.
Dont, bizarrement sur certains lecteurs BD Sony (alors que ça fonctionne sur mes laptops). Pour la PS3, je ne sais par contre pas.
Sinon, s'il s'agit d'une difficulté de gravure, peut-être serait-il utile d'employer un autre logiciel ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Enregistreurs