Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

+ leCube de Canal:résas et généralités

Message » 27 Mar 2010 15:33

tijohl1 a écrit:Panasonic 42PZ70 --> l'écran ne s'allume plus

http://www.lcd-compare.com/recherche-Pa ... 42PZ70.htm

ah oui :( ...mon plasma LG fonctionne encore bien (3 an 1/2), mais a des petits fourmillement dans certaines zones sombres :roll:

- il veut dire "réinitialiser" le cube (sans effacer le disque dur !)
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Mar 2010 17:21

tijohl1 a écrit:
manitao17 a écrit:Tu as reparamétré ton cube?


Non :idee:
qu'entends tu par "reparamétrer" le cube?

ps: j'ai essayé de brancher le décodeur TV d'Orange qui dort au grenier depuis plus d'un an et ça fonctionne normalement.
Donc je comprends pas pourquoi avec le Cube je n'obtient pas le même résultat :idee:

menu, réglage, image et son format image aprés tu as les différentes types de sortie que tu veux!
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 27 Mar 2010 17:57

Le problème est que l'image est tellement saccadée et tremblante que je n'arrive pas à lire correctement les menus
J'ai réussi à aller ds Réglages, puis Image et Son puis Format Image mais après je n'arrive pas à lire les choix proposés :-?
tijohl1
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Avr 2007 19:34
Localisation: Auvergne (03)
  • offline

Message » 28 Mar 2010 17:59

geotrouvetout a écrit:
ah oui :( ...mon plasma LG fonctionne encore bien (3 an 1/2), mais a des petits fourmillement dans certaines zones sombres :roll:


C'est un problème LG, les petits fourmillements rouges. Des amis ont changer le leur, pour ma part ce n'est encore qu'à l'allumage et rien sur les images. A moins que cela concerne tous les plasmas :roll:

Mais bon excusez-moi je suis HS.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 28 Mar 2010 18:46

- ok, mais la garantie est terminée ...
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

le cubeC+ peut-il être branché sur un convertisseur (dac) ?

Message » 05 Avr 2010 18:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre expertise pour me conseiller. En cette période de Pâques, peut-être que mon chemin de croix "cubique" prendra fin grâce à vos bonnes âmes......

J'ai reçu le "cubeHD " de canalsat-canal+ et souhaite brancher mon dac Naim sur la sortie audio numérique coaxiale du cube hd (prise N°9 du doc d'installation). Extrême comme manip ? Mon amplificateur est un Lavardin IT stéréo, audiophile. Je n'écoute qu'en 2.0........personne n'est parfait !

Mais cela ne fonctionne pas, il n'y a pas de son, juste des grésillements...dans l'option"son" du cube j'ai décoché la fonction 5.1 puisque le dac travaille en 2.0......pas de résultat.

L' assistance technique "le cube" est absolument extraordinaire, puisque chaque fois que je tél, l'attente avoisine les 20min....et comme ma demande est "exotique", le technicien chauffe et stresse sur mon cas pendant 10 min et nous sommes systématiquement coupés au bout des 30 min légales, d'entretien....for-mi-da-ble ! Je n'ai toujours pas de réponse(s).....après 6 appels....

Faut-il prévoir un boitier qui transforme les infos du cube en données traitables par le dac ?

Quel est le format des données sur la sortie audio num coax du cube ?

D'avance merci, frères et soeurs cubistes :)
bonne journée
alphonso
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Avr 2010 12:19
  • offline

Message » 05 Avr 2010 18:17

Râââââh je ne trouve plus le réglages en large pour afficher le 4/3 en 16/9 b'soin d'aide please.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 05 Avr 2010 18:26

Trouvé c'est que sur la logitech c'est la touche HD :-?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 05 Avr 2010 19:14

Comme sur la telco du Dual qui fonctionne trés bien avec le Cube par ailleurs. :)
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 28 Avr 2010 18:47

quelqu'un peut me dire combien coute la location du cube/mois svp?

merci
cr9-madrid
 
Messages: 846
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 28 Avr 2010 19:27

personne?
cr9-madrid
 
Messages: 846
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 28 Avr 2010 20:30

Bonsoir,

Si la location mensuelle d'un décodeur C+ est toujours (?) de 8 euros/mois, pour le Cube, il faut je crois ajouter 16 euros/mois. Ces 16 euros comprennent les options HD et enregistrement.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Avr 2010 2:13

ok merci bcp!
cr9-madrid
 
Messages: 846
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 09 Mai 2010 17:06

:wink:
pour info
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38907
La labellisation « Canal Ready » qui permet à des terminaux de lire les cartes seules Canal+/Sat, HD et SD ainsi que les cartes TNTSAT, s'étend à de plus en plus de marques de terminaux, voire de téléviseurs, permettant au consommateur, enfin, de choisir le produit qui lui convient, sans être contraint de louer un terminal propriétaire. De plus la labellisation s'assouplit en permettant d'intégrer le Diseqc et la réception multisatellite… HUMAX est une des dernières marques, avec Aston , à obtenir la labellisation et à proposer un récepteur HD TNTSAT/Canal Ready avec fonction PVR sous la référence TN5000HD. Il faut reconnaître, après nos essais, que ce produit est très complet avec de multiples fonctions très appréciables pour un récepteur TNTSAT.
Les essais, très complets de l'HUMAX "CanalReady" seront publiés dans l'édition de juin de TELE SATELLITE & NUMERIQUE (parution le 1er juin 2010).
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Mai 2010 0:25

geotrouvetout a écrit::wink:
pour info
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38907
La labellisation « Canal Ready » qui permet à des terminaux de lire les cartes seules Canal+/Sat, HD et SD ainsi que les cartes TNTSAT, s'étend à de plus en plus de marques de terminaux, voire de téléviseurs, permettant au consommateur, enfin, de choisir le produit qui lui convient, sans être contraint de louer un terminal propriétaire. De plus la labellisation s'assouplit en permettant d'intégrer le Diseqc et la réception multisatellite… HUMAX est une des dernières marques, avec Aston , à obtenir la labellisation et à proposer un récepteur HD TNTSAT/Canal Ready avec fonction PVR sous la référence TN5000HD. Il faut reconnaître, après nos essais, que ce produit est très complet avec de multiples fonctions très appréciables pour un récepteur TNTSAT.
Les essais, très complets de l'HUMAX "CanalReady" seront publiés dans l'édition de juin de TELE SATELLITE & NUMERIQUE (parution le 1er juin 2010).


le top si on peut enregistrer en hd et profiter de l'epg à 1 semaine et de la vod ;)
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message