Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tous sur les casques et écouteurs

CASQUE MONSTER BEATS

Message » 29 Mar 2010 20:02

Bonjour connaissez vous le casque Monster beats realisé avec la participation de Dr dre :D
casquette
 
Messages: 153
Inscription Forum: 29 Sep 2009 9:08
Localisation: versailles
  • offline

Message » 30 Mar 2010 12:36

Bonjour,

Il semble qu'il ait actuellement les faveurs des joueurs de foot pro.

Sinon, il a été en test dans la revue Haute-Fidelite.
Donc, voir peut-être ici www.hautefidelite-hifi.com

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32419
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Mar 2010 19:47

j ai pas trouvé :-? mais merci de ta sollicitude :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

en tout cas je l ai acheté et il es terrible
bientot un petit cr une fois que j aurais le temps d ecouté vraiment bien et avec plusieurs styles musicaux
casquette
 
Messages: 153
Inscription Forum: 29 Sep 2009 9:08
Localisation: versailles
  • offline

Message » 02 Avr 2010 19:48

Salut Salut,

Un ptit cr sur l ecoute de ce casque:

Deja une impression de qualité quand j ouvre la boite,les piles sont fournies avec ( un plus , même si j avais acheté un pack de piles A3).
Le casque a une tres bonne finition: plastique laquée noir et rouge et le cuir et souple ( j e suis pas sur par contre que ce soit du cuir , enfin sa y ressemble).
L'installation assez simple et l'utilisation aussi. Le casque et fournie avec deux cable un rouge pour le MP3 et un noir compatible avec les plus grandes marques de télèphone portable (Iphone, Blackerry...) et un micro et disposé sur le cable prés des écouteurs. Le casque a aussi une astuce trés intérèssente un bouton est placé sur le dos de l'oreillette droite pour pouvoir coupé la musique (en gros un bouton Mute trés pratique). :idee: :idee: :idee: :mdr:
Avant la question son j'ai été trés étonner lorsque j ai mis le casque pour la premiere fois sur mes oreilles. Je n'entend presque plus les bruits alors qu'il n'y a pas un son qui sort. BLUFFANT Mais le réelle plaisir arrive lorsque j 'enclenche le bouton de mise en marche du casque et sur le bouton play de mon Ipod.
Les aigue sont comme je les aimes puissants mais pas trop criar, les mediums sont heu je trouve tres percuttants. mais le plus beau est au niveau des basses............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rond , l impide et super présent ....tous le styles n y sont pas encore passé mais l envie d aller plus loin et la ...mon coeur se dechire a chaque fois que j arrive au porte du travail......
a bientot pour la suite du cr
Casquette
casquette
 
Messages: 153
Inscription Forum: 29 Sep 2009 9:08
Localisation: versailles
  • offline

Message » 03 Avr 2010 12:38

casquette a écrit:Salut Salut,

Un ptit cr sur l ecoute de ce casque:

Deja une impression de qualité quand j ouvre la boite,les piles sont fournies avec ( un plus , même si j avais acheté un pack de piles A3).
Le casque a une tres bonne finition: plastique laquée noir et rouge et le cuir et souple ( j e suis pas sur par contre que ce soit du cuir , enfin sa y ressemble).
L'installation assez simple et l'utilisation aussi. Le casque et fournie avec deux cable un rouge pour le MP3 et un noir compatible avec les plus grandes marques de télèphone portable (Iphone, Blackerry...) et un micro et disposé sur le cable prés des écouteurs. Le casque a aussi une astuce trés intérèssente un bouton est placé sur le dos de l'oreillette droite pour pouvoir coupé la musique (en gros un bouton Mute trés pratique). :idee: :idee: :idee: :mdr:
Avant la question son j'ai été trés étonner lorsque j ai mis le casque pour la premiere fois sur mes oreilles. Je n'entend presque plus les bruits alors qu'il n'y a pas un son qui sort. BLUFFANT Mais le réelle plaisir arrive lorsque j 'enclenche le bouton de mise en marche du casque et sur le bouton play de mon Ipod.
Les aigue sont comme je les aimes puissants mais pas trop criar, les mediums sont heu je trouve tres percuttants. mais le plus beau est au niveau des basses............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rond , l impide et super présent ....tous le styles n y sont pas encore passé mais l envie d aller plus loin et la ...mon coeur se dechire a chaque fois que j arrive au porte du travail......
a bientot pour la suite du cr
Casquette

salut Casquette,
il faudra un jour que tu essayes un vrai casque,genre Grado SR325i, et on reparlera du casque de footeux après
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 03 Avr 2010 13:12

J'ai eu l'occasion d'écouter ce casque, effectivement il est bon, mais un peu encombrant dans l'utilisation d'un lecteur MP3. Toutefois je trouve que 350 USD ça fait cher pour ce type de produit. :-?

A éviter absolument la version Solo ! Aucune définition, médium-aigus tronqués et en plus vendu à 200 USD :o

Perso pour 50 Euros je préfère quand même un petit casque Koss, pas cher, ergonomique, parfait pour l'écoute MP3.

http://cgi.ebay.fr/Casque-Stereo-Hifi-M ... 0207375130

+1 avec arnaud12, quitte à investir 350 USD, autant s'acheter un vrai casque : HD650, Beyer DT880, etc... :idee: :wink:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 03 Avr 2010 17:28

Bonjour,

Un DT880 configuré sur le site de Beyer pour le rendre visuellement plus pimpant ? :wink:

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32419
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Avr 2010 11:24

bonjour,
j ai deja un casque koss lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
casquette
 
Messages: 153
Inscription Forum: 29 Sep 2009 9:08
Localisation: versailles
  • offline

Message » 05 Avr 2010 19:45

Mais je l avoue je n y connais rien en casque :lol: :lol: :lol: .... je connais biensur les plus grandes marque Seinheiser, Koss ( tout du moins je pense).
cela fait tres longtemps que j ai le koss et a l epoque je ne l avais pas enregistrer chez Koss pour la garantie.
mais je ne trouve pas le Monster de meme finition ni meme au niveau du son. premiere chose c un casque fermer et pas ouvert.

bon week end :mdr:
casquette
 
Messages: 153
Inscription Forum: 29 Sep 2009 9:08
Localisation: versailles
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message