Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, LaBlatte, Le Dom, RomainM et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 06 Avr 2010 14:14

opbilbo a écrit:Ça m'étonnerait qu'on parle beaucoup de DVD ici de toutes façons... :lol: :wink:

Ben si le topic consacré au dernier DVD achetés :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Avr 2010 15:31

je ne comprend pas bien la démarche. On a le droit de parler VHS aussi :wink:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 06 Avr 2010 19:42

Bonjour,chez Carrefour operation bluray 3 pour 2. 3 achetés 2 payés a 15 euros l'unité.Quelques titres de memoire tous les Batman (sauf dark night) Gremlins, Troy,300,Speed Racer,Inspecteur Harry,Fourmi malgres lui,Heat,l'assassinat de Jesse James,Pole express....
svant71
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Fév 2010 0:14
  • offline

Message » 06 Avr 2010 19:53

opbilbo a écrit:Ça m'étonnerait qu'on parle beaucoup de DVD ici de toutes façons... :lol: :wink:


A partir du moment où c'est OK on peut en parler et j'avoue que même si le DVD est un support qui a encore de l'avenir, cela ne l'empêchais pas d'avoir son propre Topic comme le Blu Ray.
Mélanger les genres n'amène souvent que de la bouillie d'info au lieu de l'info précise que l'on voulait directe et sans pub de préférence... :mdr:
Perso je suis pour chacun son topic.
Si on veut des infos sur les deux supports, on peut le faire en se connectant dessus.
Si on en veut qu'un, on peut aussi se connecter sur celui de son choix.
Messieurs les Admins, je vous propose de revoir votre position sur le sujet... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 06 Avr 2010 20:44

+1 pour deltaplane
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 06 Avr 2010 22:05

deltaplane a écrit:Messieurs les Admins, je vous propose de revoir votre position sur le sujet... :wink:


Ou de nous expliquer l'intérêt de regrouper les deux svp.
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 07 Avr 2010 1:24

deltaplane a écrit:
opbilbo a écrit:Ça m'étonnerait qu'on parle beaucoup de DVD ici de toutes façons... :lol: :wink:


A partir du moment où c'est OK on peut en parler et j'avoue que même si le DVD est un support qui a encore de l'avenir, cela ne l'empêchais pas d'avoir son propre Topic comme le Blu Ray.
Mélanger les genres n'amène souvent que de la bouillie d'info au lieu de l'info précise que l'on voulait directe et sans pub de préférence... :mdr:
Perso je suis pour chacun son topic.
Si on veut des infos sur les deux supports, on peut le faire en se connectant dessus.
Si on en veut qu'un, on peut aussi se connecter sur celui de son choix.
Messieurs les Admins, je vous propose de revoir votre position sur le sujet... :wink:

C'est vrai tout comme il y a deux sections distinctes pour les Télé et VP. Ou les sous sections qui séparent par exemples les Screenshots Full HD, Semi Hd, SD.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Avr 2010 10:33

quelques infos en vrac

-si vous avez preco le coffret LOTR soit disant limité a la fnac , vous pouvez raler , j'ai eu 5€ :mdr:
-si vous avez pris last action hero dans l'offre amazon , il a perdu 4€ depuis , vous pouvez aussi raler :mdr:
-sur l'offre amazon 2=3 , vachekiri est passé a 17€ et dans la brume electrique a 16
-et pour finir toujours chez mamazon , offre deux BR pixar pour 30€ , ceux qui auront acheté les toy story plein pot a la sortie seront ravis :mdr:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:00

Henry Morgan a écrit:quelques infos en vrac
-si vous avez preco le coffret LOTR soit disant limité a la fnac , vous pouvez raler , j'ai eu 5€ :mdr:



Euh ca veut dire quoi en francais ca? :o
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:03

sur DVD ou BD ?
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:04

sokh1985 a écrit:
Henry Morgan a écrit:quelques infos en vrac
-si vous avez preco le coffret LOTR soit disant limité a la fnac , vous pouvez raler , j'ai eu 5€ :mdr:



Euh ca veut dire quoi en francais ca? :o



Que l'édition 'as rien d'un édition limité et que donc il y as eut publicité mensongère avec un avocat tu peut même à mon avis te faire remboursé ton achat mais en gueulant à la caisse rapidement tu gagne 5€.


enfin c'est ce que je comprend ;)

sumo75 a écrit:sur DVD ou BD ?


Je pense en BD ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:05

Henry Morgan a écrit:quelques infos en vrac

-....
-et pour finir toujours chez mamazon , offre deux BR pixar pour 30€ , ceux qui auront acheté les toy story plein pot a la sortie seront ravis :mdr:


Perso j'ai eu à 12 £ les deux chez la grande soeur d'angleterre.
Souvent meilleur les demoiselle d'outre manche ou Atlantique... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:05

Henry Morgan a écrit:-et pour finir toujours chez mamazon , offre deux BR pixar pour 30€ , ceux qui auront acheté les toy story plein pot a la sortie seront ravis :mdr:


Quand je pense que j'ai payer 32€37 pour 4 disneys sur ama.uk, les offre .fr sont tout de suite plus fades...

J'aurais du en prendre plus :( :(
ptit_jo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 02 Jan 2010 19:28
Localisation: 17 - La Rochelle-Courçon
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:11

GandalfLux a écrit:
sokh1985 a écrit:
Henry Morgan a écrit:quelques infos en vrac
-si vous avez preco le coffret LOTR soit disant limité a la fnac , vous pouvez raler , j'ai eu 5€ :mdr:



Euh ca veut dire quoi en francais ca? :o



Que l'édition 'as rien d'un édition limité et que donc il y as eut publicité mensongère avec un avocat tu peut même à mon avis te faire remboursé ton achat mais en gueulant à la caisse rapidement tu gagne 5€.


Sauf que c'est pas la FNAC mais New-Line qui met ces mentions, et que c'est pas mensonger: C'est limité, en grande quantite certes, mais ce sera limité.

Ils faisaient deja le coup en DVD :-?
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 07 Avr 2010 12:42

Bonjour,

Opé multiples sur l'achat des blu ray pixars (dont toys story 1 et 2).

* Deux pour 30 euros sur amazone (soit 15 euros l'unité).

* Trois pour 40 euros à la Fnac (soit 13,33 euros l'unité) ou à la pièce 14 euros, avec les bons refresh (prix de base 20 euros).

Bons refresh non cumulables avec l'opé trois à 40 euros (j'ai demandé).

Pour ma part, ayant les autres pixars, ce furent les deux toys story pour 28 euros, à la Fnac, avec les bons refresh.

Pas mal pour un début.
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message