Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, francis13800, mariofan de triangle, pacpac69, rolex, smalah, Taisetsu458, xathrepsy et 196 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Dilemme Luxman L-210

Message » 07 Avr 2010 10:54

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Luxman L-210 soit-disant en parfait état d'après le vendeur, or j'ai eu la malheureuse surprise de constater plusieurs dysfonctionnements

* Volume non linéaire : pendant l'écoute, le volume varie aléatoirement, en plus fort comme en plus faible ...
* Les réglages de tonalités ne fonctionnent plus ...
* La led de fonctionnement ne s'allume plus ...

Pour l'instant, voilà les symptômes. J'ai rencontré ces problèmes lors d'écoute cd (utilisation entrée AUX), aussi bien, y'a d'autres problèmes sur les autres entrées, mais je ne peux pas les tester. "Bizarrement", je n'arrive plus à joindre le vendeur (mail, téléphone).

J'en viens donc à mon dilemme :

* Revente en l'état l'ampli à une personne qui l'achèterait en connaissance de cause.
* Essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me le réparer.

Suivant ces 2 solutions, à votre avis :

- Combien peut se vendre un ampli avec dysfonctionnement ?
- Combien (en gros) me coûterait une hypothétique réparation ?

Par avance merci de vos réponses !
Lembzzz
 
Messages: 89
Inscription Forum: 11 Fév 2006 0:36
  • offline

Message » 07 Avr 2010 11:14

Salut , la cote de ton ampli est entre 80 et 140 euros environ suivent l'état . Perso j'ai revendu le bien en super état de marche a par le voyant de mise en marche hs pour 50 euros . Essai plutôt de le réparé il a peut être pas grand chose verifi les soudures de la carte de tonalités et met un coup de bombe contact dans le volume ;-)
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 07 Avr 2010 18:47

Merci de ta réponse !
Bon finalement je viens d'avoir des nouvelles du vendeur ... Il reprend l'ampli ! Ouf !
Lembzzz
 
Messages: 89
Inscription Forum: 11 Fév 2006 0:36
  • offline

Message » 07 Avr 2010 19:20

Cool alors :wink:
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message