Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, ean27, Edis, Francois10, Gaël, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Knives86, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, Pilou57, Solitaire555, sylvain-best, tony51, VANLUC, vddan, Viny0169 et 215 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choisir un boitier (encore)

Message » 08 Avr 2010 9:15

Bonjour à tous,

Je suis maintenant pas mal équipé en video/son mais j'ai un petit soucis dans mes sources...
J utilise une PS3 pour lire mes bluray (j en suis tres content) mais biensur c est une bouze pour tout le reste....

Donc j ai également mon vieux PC qui c'est transformé en PCHC dont je suis très content mais qui peche avec certaines videos VC1 à haut débit et ca m'enerve :)
C est un A64x2 3200+ avec une 8500GT mais visiblement ca ne suffit pas :(
Donc je me suis posé la question des lecteurs externe, et la je recherche quelquechose d assez precis et je compte sur vos avis d experts pour m orienter vers un modele :
1) Je veux qu'il lise tout et en 1080p, au moins ca c est simple :)
2) J aimerais beaucoup qu il sorte le son en coaxial car je n ai plus d entre optique libre sur mon ampli
3) Forcement sortie HDMI..
4) Connexion réseau pour taper dans mon NAS (de preference en simple partage reseau)
5) La telecommande je m en tape, j ai une harmony
6) L interface je m en tape aussi, l essentiel est vraiment que ca marche et je sais deja que je ne ferai pas mumuse avec les noms de fichiers pour qu il recupere les bonnes jaquettes + resume
7) Le prix n est pas un critère primordial mais le moins cher sera le mieux tant qu a faire :)

Merci a vous par avance !
tekka
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Avr 2007 8:32
  • offline

Message » 30 Avr 2010 14:43

Bonjour tekka,

Je ne sais pas si tu as déjà choisi et acheté ton boitier, mais aujourd'hui tu as plusieurs choix possible (par ordre de prix croissant) :
- Le Popcorn A200
- Le HDX-BD1
- Le Popcorn C200
- Le HDI Dune Base 3.0

Tous basé sur une puce Sigma dernière génération, les seules à procurer une compatibilité exemplaire au niveau des vidéos.
Après, certains n'ont pas encore un firmware qui leur permet de tout faire et plus tu payes cher, plus tu auras qlqs chose de finalisé :wink:
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message