Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wame et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question sur MPHC

Message » 09 Avr 2010 7:01

Bonjour à tous,

j'ai lu pas mal de chose concernant le reprise de la lecture là où on c'est arrêté, il semble que cela existe mais je ne trouve pas l'option dans le logiciel.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 09 Avr 2010 9:02

chris-57 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai lu pas mal de chose concernant le reprise de la lecture là où on c'est arrêté, il semble que cela existe mais je ne trouve pas l'option dans le logiciel.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Dans les options, onglet "player"/cadre history/case à cocher "remember File position"
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 09 Avr 2010 15:01

Merci pour cette réponse rapide,

mais je n'ai pas cette option ! Pourtant j'ai bien la dernière version 1.3.1249.0 téléchargée ici : http://sourceforge.net/projects/mpc-hc/files/
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 09 Avr 2010 15:55

chris-57 a écrit:Merci pour cette réponse rapide,

mais je n'ai pas cette option ! Pourtant j'ai bien la dernière version 1.3.1249.0 téléchargée ici : http://sourceforge.net/projects/mpc-hc/files/

Les dernières versions sont là : http://www.xvidvideo.ru/media-player-cl ... ma-x86-x64

(on en est aux version 1.3.178x, tu vois qu'il y a de la marge ... :D )
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:45

Ah oui je suis bien en retard...

Seulement ils ne proposent que des version pour x64 ou x86. Moi je suis en x32 (enfin je crois)
D'ailleurs si j'essaie de télécharger, j'ai le message :

Attention!
You get the not stable version of the program!


et je reviens sur la page précédente....
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 09 Avr 2010 22:37

J'ai réussit à le télécharger tant bien que mal et j'ai pris la version 1.3.1782.0.x86, mais lors de l'install Kaspersky m'annonce un comportement anormal et un risque de tracker, et ensuite il m'annonce en 3ème page de l'install qu'il va installer la version x86_v1.2.908.0 !!
Tu es sûr de ton site ?

De plus il ne possède toujours pas l'option que tu donnes : onglet "player"/cadre history/case à cocher "remember File position" !!!
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 09 Avr 2010 23:13

Oui t'inquiète pas pour kaspersky, c'est un faux positif le keylogger.

Pour le signet c'est là :
Image

Et si tu as un OS 32bits tu prends les versions compilées x86.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 09 Avr 2010 23:16

chris-57 a écrit:Tu es sûr de ton site ?


Sûr de sûr. C'est là que tout le monde sur HCFR va chercher les nouvelles versions.

chris-57 a écrit:De plus il ne possède toujours pas l'option que tu donnes : onglet "player"/cadre history/case à cocher "remember File position" !!!

Je ne prends jamais la version avec installateur.

Essaies la version standalone.

edit : précédé par Tobal... :oops:
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Avr 2010 1:23

J'ai trouvé !! En fait sur ma version actuelle (1.3.1249) cette option existe déjà ! Mais comme je l'install toujours en français, je n'avais pas fait le rapprochement : l'option remember File position est traduite par Se souvenir du chemin du fichier ce qui est une mauvaise traduction.
Pour moi le "chemin" semblait faire référence à la position du fichier sur le disque et non à l'emplacement où c'est arrêté la lecture.

De plus sur ma version je ne l'ai pas sous l'onglet "player"/cadre history/case à cocher "remember File position" mais dans l'onglet "Divers".
Pour finir cette option est grisée si on ne coche pas l'option "Conserver l'historique des fichiers ouverts".
C'est en navigant sur des sites anglais que j'ai trouvé ces 2 derniers points, malgré mon anglais restreint.


Mais je vais tout de même prendre la dernière version sur le site que tu me proposes !

Merci



[edit] j'ai pris la version "standalone" mais elle ne contient aucun exécutable ???

[edit2] est-il possible de sauvegarder les raccourcis clavier persos de MPC pour les réinstaller en cas de besoins ?
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 14 Avr 2010 11:44

[edit2] est-il possible de sauvegarder les raccourcis clavier persos de MPC pour les réinstaller en cas de besoins ?


Bien sur, à la condition de cocher cette case
Image

Tu trouveras alors le .ini dans le répertoire d'install de MPCHC
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message