Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, banjo65, gwendal55, imotep27000, jojo01, Julididou, malicorne, menrad, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, sierra1959, viazac, wilroad, yann29000 et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune HD BASE 2.0 (MKV / ISO Blu-ray)

Message » 06 Avr 2010 10:27

probleme similaire peut etre?
20mn parfois 1h ou meme 2h sauts de chapitre, restart apres erreur, la dune s'arrete et revient au menu principal mes disques disparaissent du menu et aussi extinction de la dune...
Apparemment c'est pire que toi, je teste differentes manieres de connecter mes peripheriques pour essayer de savoir si c'est la dune, les connecteurs ou mes dd/hubs...
Ndzung
 
Messages: 52
Inscription Forum: 04 Oct 2009 19:48
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Avr 2010 12:59

Oui effectivement tes soucis sont pires que les miens.
Mon DD est branché directement dans la Dune.
Je ne sais pas si c'est le firmware en cause, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème avec le firmware d'origine.
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 06 Avr 2010 21:34

heu chose étrange, ce soir je tente de lire un .avi et la dune ne voit pas le fichier ... j'ai créée un répertoire pour isoler le fichier et le répertoire est vide (empty) ... étrange !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 06 Avr 2010 23:36

Oui c'est bizarre, Danam !
Jamais rencontré ce problème la encore.
Si tu découvres pourquoi, je serais curieux de savoir pourquoi !
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 06 Avr 2010 23:45

j'ai ensuite mis le fichier sur un disque dur et mis le disque dans la dune et là il était reconnu ... et toujours rien via le réseau ... à n'y rien comprendre !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 07 Avr 2010 22:55

La totale ce soir !

Ndzung, j'ai réussi à avoir la quasi totalité de tes problèmes en 1 soirée lol

- Arrêt du film au bout de quelques minutes (retour sur le synopsis du film)
- Arrêt du film de nouveau puis redémarrage du film depuis le début
- Arrêt du film et extinction de la dune, la j'ai un peu halluciné

Est-il possible de remettre le firmware d'origine ?
Il suffit juste de le télécharger et de l'installer comme si c'était un nouveau firmware ?
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 08 Avr 2010 16:18

Je pensais etre seul a connaitre ces problemes, c'est vraiment la galere...cela se produit tres aleatoirement, des fois je parviens a lire mes dvd pendant plusieurs heures et parfois ca dec...au bout de 20mn...
J'ai teste tous mes peripheriques: differents dd, connection par usb avec hub sans hub, prise usb arriere et cote, connection esata et interne, eh bien cela se produit dans tous les cas.
Je vais appeler hdland, je me demande si je suis pas tombe sur une mauvaise serie car j'ai achete un 2e hd base2 pour faire un cadeau et ce dernier marche impec!!!
Pour reinstaller firmware il me semble bien qu'il suffit de lancer le fichier
Ndzung
 
Messages: 52
Inscription Forum: 04 Oct 2009 19:48
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Avr 2010 18:26

Je vais réinstaller le firmware officiel fourni avec la Dune, ca me permettra de voir si je rencontre toujours des problèmes.
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 09 Avr 2010 0:09

Pas de chance en ce moment, encore un problème !
J'ai pris le DD de la Dune pour le mettre sur mon dock freecom en usb afin de mettre le fichier du firmware dans un dossier (vu que la partition est formatée en EXT2 et que je suis sous XP j'utilise EXT2 Volume Manager).
Maintenant lorsque je mets mon DD dans la Dune, il me dit 'Acces impossible' il ne reconnait pas le type de partition et me propose de formater !!!!

:evil:
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 09 Avr 2010 19:18

djmixledj a écrit:Je vais réinstaller le firmware officiel fourni avec la Dune, ca me permettra de voir si je rencontre toujours des problèmes.


j'attend le resultat pour decider ce que je vais faire, merci d'avance
Ndzung
 
Messages: 52
Inscription Forum: 04 Oct 2009 19:48
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:03

C'est bon mon DD est de nouveau opérationnel, j'ai utilisé un live-cd Linux afin de vérifier et réparer mon système de fichier, il y avait quelques 'erreurs' apparemment !

Je te tiens au courant du résultat concernant le changement de firmware.
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:25

Bon c'est vite vu, apparemment on ne peut pas revenir en arrière.
Lorsque je sélectionne mon fichier, j'ai un message d'erreur "Firmware invalide" :roll:
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 10 Avr 2010 18:49

J'ai enlevé les moufles et j'ai pu installer le firmware d'origine sans problème.

Ndzung, je te tiens au courant des évolutions.

:D
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 11 Avr 2010 12:38

Malheureusement, cela ne change rien du tout, les coupures sont toujours bien présentes !

:evil:
djmixledj
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:13
  • offline

Message » 11 Avr 2010 13:01

djmixledj a écrit:Malheureusement, cela ne change rien du tout, les coupures sont toujours bien présentes !

:evil:

Merci des infos.
Apres avoir fait moult tests il me semble que cela peut etre du a un probleme d'alimentation:
- Si je connecte 3 ou 4 dd via esata et hub usb, les coupures se produisent plus frequemment (pourtant dd alimente et hub aussi)
- Avec un seul dd connecte la panne survient bcp plus rarement, parfois je peux visionner 2, 3 dvd de suite sans probleme.
Vraiment bizarre, je sais pas quoi faire a present :cry:
Ndzung
 
Messages: 52
Inscription Forum: 04 Oct 2009 19:48
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message