Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message » 07 Avr 2010 20:56

Ok merci pour vos réponses. C'est assez débile tout de même de faire un jeu de cette qualité et de bloquer ce genre de chose, ne pas pouvoir faire un cadeau...
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 10 Avr 2010 9:19

Bon volant fanatec reçut... En 2 jours livre par ups !
Chapeau bas les schleu sur ce point.
Et je vais confirmer l avis de blaz, le pédalier est extraordinaire, bien mieux que celui du g25.
Pour ce qui est du volant, j ai pas encore teste sur PC, mais il est très bien pour une utilisation sur bobox... Je dois encore regarder du cote des réglage pour voir ce qu il y a de beau.

Mais amha, niveau qualité on doit être un poil au dessus du g25.

Il y a bien que les boutons que je trouve moyen....
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Avr 2010 9:30

tu l a acheté sur quel site ? et combien? j ai jamais essayé un volant ca doit etre cool comme sensation !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 12 Avr 2010 8:13

nico1046 a écrit:tu l a acheté sur quel site ? et combien? j ai jamais essayé un volant ca doit etre cool comme sensation !



sur fanatec.de ;)

Après, tu as toujours le volant crosoft en premier prix pour découvrir le plaisir de jouer avec un volant sur un jeu de caisse.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Avr 2010 8:15

Bon sinon, c'est toujours aussi ridicule forza en online sur des partie publique :lol: :lol:

Mais heureusement, j'ai vu qu'ils ont enfin mis un mode pour les vrais joueurs, avec les aides désactivé et les dégats...par contre, sans une bonne caisse etde bon setup c'est pas la peine d'aller jouer online :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Avr 2010 11:05

Kolian a écrit:
nico1046 a écrit:tu l a acheté sur quel site ? et combien? j ai jamais essayé un volant ca doit etre cool comme sensation !



sur fanatec.de ;)

Après, tu as toujours le volant crosoft en premier prix pour découvrir le plaisir de jouer avec un volant sur un jeu de caisse.



ok merci :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 12 Avr 2010 16:03

Kolian a écrit:Bon sinon, c'est toujours aussi ridicule forza en online sur des partie publique :lol: :lol:

Mais heureusement, j'ai vu qu'ils ont enfin mis un mode pour les vrais joueurs, avec les aides désactivé et les dégats...par contre, sans une bonne caisse etde bon setup c'est pas la peine d'aller jouer online :-?

Pour jouer en pas trop mauvaise compagnie, il suffit de participer aux tournois organisés par des teams ou des sites, dont souvent le règlement prévoit des sanctions en cas de mauvais comportements.

Content que tu sois satisfait de ton fanatec.
T'as essayé le mode 900° sur le volant ?
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 12 Avr 2010 16:41

BlAz a écrit:T'as essayé le mode 900° sur le volant ?


Je lui ai fait une ou 2 poussettes grâce auxquelles il a fait quelques tours, c'était une bonne occaz :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Avr 2010 11:04

Salut,
Pour info, j'ai fait le changement de firmware sur mon fanatec, que du bon.
voici quelques infos :
http://www.forzamotorsport.fr/forum/pos ... tec#p47507

a+
denouvel
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Juil 2003 16:53
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 13 Avr 2010 12:35

ca apporte un vrais changement ou c'est plus du domaine du psychologique ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Avr 2010 12:36

BlAz a écrit:
Kolian a écrit:Bon sinon, c'est toujours aussi ridicule forza en online sur des partie publique :lol: :lol:

Mais heureusement, j'ai vu qu'ils ont enfin mis un mode pour les vrais joueurs, avec les aides désactivé et les dégats...par contre, sans une bonne caisse etde bon setup c'est pas la peine d'aller jouer online :-?

Pour jouer en pas trop mauvaise compagnie, il suffit de participer aux tournois organisés par des teams ou des sites, dont souvent le règlement prévoit des sanctions en cas de mauvais comportements.

Content que tu sois satisfait de ton fanatec.
T'as essayé le mode 900° sur le volant ?



Balance les bon tournois qui vont avoir lieu :mdr:
Ca risque de bien me brancher de me remettre sur FM3 si c'est poru des courses avec des vrais pilotes , et pas des connards qui passent leur temps a pousser tout le monde.

Pas encore bien tout testé sur le fanatec...le 900° ca risque de pas forcement me plaire, j'ai testé vite fait le 540° et j'ai galéré et vite remis les valeurs d'origine ^^
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Avr 2010 15:17

Kolian a écrit:Balance les bon tournois qui vont avoir lieu :mdr:
Ca risque de bien me brancher de me remettre sur FM3 si c'est poru des courses avec des vrais pilotes , et pas des ****** qui passent leur temps a pousser tout le monde.


Bah tu peux toujours t'inscrire au championnat de France, il reste trois manches à courrir, mais du coup tu vas démarrer en fond de tableau. Donc pas forcement avec des joueur de bon niveau ou fair-play.
http://www.forzamotorsport.fr/inscripcompet.html

Il reste quelques jours encore pour s'inscrire au tournoi de neogaming :
http://www.neogaming.fr/tournois.html?id_tournoi=43

La team SDL organise des tournois régulièrement, faut d'abord s'inscrire sur leur forum :
http://www.sdl-progamers.net/

La team BAM aussi :
http://team-bam.xooit.fr/index.php

Sinon consulter régulièrement la section multi de forzamotorsport.fr :
http://www.forzamotorsport.fr/forum/multijoueur-sur-le-xbox-live.html

Pas encore bien tout testé sur le fanatec...le 900° ca risque de pas forcement me plaire, j'ai testé vite fait le 540° et j'ai galéré et vite remis les valeurs d'origine ^^

Ca demande un temps d'adaptation, mais après c'est vraiment chouette.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 13 Avr 2010 18:16

Kolian a écrit:ca apporte un vrais changement ou c'est plus du domaine du psychologique ? :mdr:

Le FSB est plus puissant,on gagne un peu en précision et les réglages se font par pas de 10.
denouvel
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Juil 2003 16:53
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 14 Avr 2010 12:07

mise a jour firmware effectué...bah j'ai pas vu de grand changement :mdr:

cela dit, j'étais en 613, donc ca peut expliquer cela ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Avr 2010 15:12

Au passage également, j'ai dut bricolé pour installer le fanatec sur le playseat...surtout au niveau du pédalier clubsport qui bien entendu est pas adapté.

bref, découpage et percage de plexi et c'est parfait 8)

POur ce qui est du volant en lui même....faut aussi a terme bricoler une plaque, parce que pour l'instant il ne tient qu'avec les "pinces"...c'est léger comme fixation je trouve.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message