Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Splitter MACWAY HDMI 1in/2out

Message » 10 Avr 2010 12:29

Type : Splitter HDMI 1in/2out
Marque : MacWay
Modèle et options : HDMI Splitter 2 ports
Prix de vente : 30€

Département où la marchandise est visible : 59 - Valenciennes
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Environ 6€

État de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : 59€
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Novembre 2009 chez Macway
Garantie et date d'expiration : Oui, 1 an
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Visualisez vos contenus HD sur deux TV ou projecteurs différents
Doté d'une entrée et de deux sorties HDMI, ce partageur HDMI permet de relier un lecteur HD, DVD ou multimédia doté d'un connecteur HDMI à deux périphériques de reproduction (TV ou projecteur) également HDMI.
C'est très utile par exemple pour visualiser vos films HD dans deux pièces différentes ou lors de présentations qui nécessitent plusieurs TV pour une visualisation plus aisée par les spectateurs.

Caractéristiques techniques :
• Connecteurs plaqués or pour une meilleure conduction électrique
• Connecteurs : 1 entrée HDMI, 2 sorties HDMI
• Supporte les normes HDMI 1.0 et 1.1
• Compatible HDCP

Incompatibilité grave Hybride :
• Incompatible avec les décodeurs CanalPlus, CanalSat et Le Cube de CanalSat

Site web du constructeur : http://www.macway.com/fr/product/6467/hdmi-splitter-2-ports-dedouble-la-sortie-hdmi-1-entree-2-sorties.html
Commentaires : Je me sépare de mon splitter car j'ai un problème d'écran noir qui apparait de temps en temps : il s'agit apparemment d'un problème qui se pose lorsque les deux éléments connectés ne sont pas à la même résolution (dans mon cas, ma TV en 1080p et mon vidéo en 720p). Cependant, certains n'ont aucun soucis malgré une différence de résolution. Dans mon cas, redémarrer la TV ou le vidéo suffisait à récupérer l'image. Je préfère prévenir afin d'éviter les mauvaises surprises.
A part çà, aucune dégradation de l'image n'était à noter. De plus, il permet d'afficher l'image sur 2 écrans en simultané.

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline

Retourner vers Switch et Adaptateurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message