Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] : sony KDS 55 A 2000 AEP : 300 euros

Message » 04 Avr 2010 10:06

Type : Retroprojecteur
Marque : sony
Modèle et options : KDS55A2000
Prix de vente : 300 euros

Département où la marchandise est visible : 78/91
Possibilité d'expédition : NON
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : état esthétique comme neuf - état vidéo : souffre d'un léger green blob
Première main : OUI
Prix neuf : 2 000 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 03/07 AVEC paris
Garantie et date d'expiration : expiré
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : l'appareil souffre d'un léger green blob se traduisant par un leger halo bleu lorsque l'écran est totalement noir (c'est à dire lorsqu'on ne regarde rien ! et par une perte de contraste par rapport à celui d'origine à la sortie de l'écran.
Il conserve des qualités bien au dessus de la moyenne surtout dans cette taille d'écran et en particulier avec une source HD

ideal pou jouer : ps2 / ps3 / Wii sur une taille de 1.40 m de diagonale, en pleine immersion.

Je pense qu'il constitue une excellent affaire. Il faut le voir tourner pour en juger par soi meme

Nbre d'heure de la lampe : 3118 heures / 8000 prévues


Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
ecran1.jpg
ecran1.jpg (31.28 Kio) Vu 1952 fois
ecran2.jpg
ecran2.jpg (33.88 Kio) Vu 1952 fois
Dernière édition par jphl le 10 Avr 2010 10:17, édité 4 fois.
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 07 Avr 2010 21:54

le remplacant etant arrivé, je prefere accelerer la vente, aprés il sera difficile de faire des demonstrations donc prix baissé à 300 euros
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:48

jphl a écrit:ideal pou jouer : ps2 / ps3 / Wii sur une taille de 1.40 m de diagonale, en pleine immersion.
Je confirme, avec un extrait de mon profil :
"Rétro-projecteur(s) : Sony KDS-55A2000 x 2
=> Un avec bloc optique neuf et lampe neuve dans le salon H-C
=> L'autre [tout vieux] dans une chambre avec la WII
"

Deux solutions, soit un immense écran pas cher pour faire de la Wii en étant complètement "dedans" ! Soit un changement de bloc optique (compter 800 €) pour un écran 55" Full-HD d'une douceur que vous ne trouverez sur aucun écran plat !

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 09 Avr 2010 8:06

SYLEX a écrit:
jphl a écrit:ideal pou jouer : ps2 / ps3 / Wii sur une taille de 1.40 m de diagonale, en pleine immersion.
Je confirme, avec un extrait de mon profil :
"Rétro-projecteur(s) : Sony KDS-55A2000 x 2
=> Un avec bloc optique neuf et lampe neuve dans le salon H-C
=> L'autre [tout vieux] dans une chambre avec la WII
"

Deux solutions, soit un immense écran pas cher pour faire de la Wii en étant complètement "dedans" ! Soit un changement de bloc optique (compter 800 €) pour un écran 55" Full-HD d'une douceur que vous ne trouverez sur aucun écran plat !


Merci pour ton intervention SYLEX, mais pour ne pas induire les interessés en erreur, mon écran est utilisable en l'état sans changement de bloc optique et donc sans investir 800 euros,
il nous servait encore chauqe jour jusqu'à avant hier pour la TNT, les DVD, les BR et les jeux wii et ps3 sans aucun problème et il convenait à toute la maison ... sauf à moi qui souhaitait retrouver une image un peu plus péchue.
J'ai souhaité être honnéte en indiquant dans mon annonce qu'il avait (comme presque tous les KDS55) le probleme du green blob, mais je le suis tout autant en indiquant qu'il reste tout à fait utilisable et d'ailleurs si il n'interesse personne à ce prix, il trouvera une place quelque part (un peu difficile à caser quand même :roll: ) pour être dédié au jeu sur console et il fera le ravissement des enfants et de leurs amis.
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 09 Avr 2010 11:24

jphl a écrit:... il nous servait encore chauqe jour jusqu'à avant hier pour la TNT, les DVD, les BR et les jeux wii et ps3 sans aucun problème et il convenait à toute la maison ... sauf à moi qui souhaitait retrouver une image un peu plus péchue.
J'ai souhaité être honnéte en indiquant dans mon annonce qu'il avait (comme presque tous les KDS55) le probleme du green blob, mais je le suis tout autant en indiquant qu'il reste tout à fait utilisable ...
Nous étions vraiment dans le même cas, en l'état c'est déjà un super engin ! Le green blob est rarement génant (vieux films en noir et blanc, écrans noir de transition) et il n'y a que des pinailleurs, comme beaucoup d'entre nous ici :lol: , pour vouloir changer d'écran "juste pour ça". Alors pour 300 € ! Jetez-vous dessus ! :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Avr 2010 14:53

vendu, on peut fermer merci
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message