Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 10

Message » 24 Mar 2010 20:08

Problème reclock résolu avec la nouvelle version qui "prend en charge pdvd 10" !
La prochaine fois, je lirai les changelogs...
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 12 Avr 2010 10:38

Hello ;)
j'ai testé power dvd 10 et moi qui n'aimé pas ce log je commence a changer d'avis.
j'ai xbmc mphc-hd coreavc et tout les filtres qui vont bien config de kaz qui me donne entiere satisfaction.
bien je doit reconnaitre qu'ils on fait des effort dans la rapidité d'exécution déjà, l'image sans filtre externe est déjà très bonne, la luminosité très bien aussi, hier soir je suis arrivé a faire une image super sympas.
pour ceux qui ne veulent pas s'embeter avec des usine a gaz, power dvd 10 se suffit a lui même je pense.
il y a peut être d'autre soft que je 'nest pas eu le temps de testé mais cette version 10 est très sympas, elle lis mes MKV HD et tout les fichiers vidéo que j'ai :D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Avr 2010 13:51

salut aldo
pour le son tu es analogique ,spdif ou hdmi.
si tu es en hdmi est ce que tu as les formats dd true hd et dts hd.
moi je suis en hdmi via la ati 5870 mais je ne decode que le core
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 12 Avr 2010 14:01

norsk97 a écrit:salut aldo
pour le son tu es analogique ,spdif ou hdmi.
si tu es en hdmi est ce que tu as les formats dd true hd et dts hd.
moi je suis en hdmi via la ati 5870 mais je ne decode que le core

hello norsk ;)
je suis en spdif pour le moment donc dolby et dts normal
En hdmi ou sortie analogique multicanal sur un procc tu devrais sortie le true HD et DTS HD, alors soit c'est ton procc externe qui gère a l'aide de l'hdmi soit powerdvd via les entrée analogique muti ch.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Avr 2010 14:51

aldo a écrit:Hello ;)
j'ai testé power dvd 10 et moi qui n'aimé pas ce log je commence a changer d'avis.
j'ai xbmc mphc-hd coreavc et tout les filtres qui vont bien config de kaz qui me donne entiere satisfaction.
bien je doit reconnaitre qu'ils on fait des effort dans la rapidité d'exécution déjà, l'image sans filtre externe est déjà très bonne, la luminosité très bien aussi, hier soir je suis arrivé a faire une image super sympas.
pour ceux qui ne veulent pas s'embeter avec des usine a gaz, power dvd 10 se suffit a lui même je pense.
il y a peut être d'autre soft que je 'nest pas eu le temps de testé mais cette version 10 est très sympas, elle lis mes MKV HD et tout les fichiers vidéo que j'ai :D


Heu les mkv avec plusieurs bandes audio et sous titres aussi ???
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 12 Avr 2010 15:11

michael1971 a écrit:
Heu les mkv avec plusieurs bandes audio et sous titres aussi ???

edit, je vient de testé il prend plusieur bande son par contre pas de son 5.1, il doit y avoir un truc, j'y retourne
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Avr 2010 16:24

OK merci,
je viens de tester avec un sample mkv + stfr. L'image est pas trop mal (je suis au bureau), par contre pour ce qui est du 5.1 ce serait en effet plus gênant. Merci pour ton futur test :wink:
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 12 Avr 2010 16:42

aldo a écrit:Hello ;)
j'ai testé power dvd 10 et moi qui n'aimé pas ce log je commence a changer d'avis.
j'ai xbmc mphc-hd coreavc et tout les filtres qui vont bien config de kaz qui me donne entiere satisfaction.
bien je doit reconnaitre qu'ils on fait des effort dans la rapidité d'exécution déjà, l'image sans filtre externe est déjà très bonne, la luminosité très bien aussi, hier soir je suis arrivé a faire une image super sympas.
pour ceux qui ne veulent pas s'embeter avec des usine a gaz, power dvd 10 se suffit a lui même je pense.
il y a peut être d'autre soft que je 'nest pas eu le temps de testé mais cette version 10 est très sympas, elle lis mes MKV HD et tout les fichiers vidéo que j'ai :D


Super merci beaucoup pour ton CR :-)
Je penses que je vais me laisser tenter par ce logiciel... car je n'ai pas le courage de "mettre les mains dans cambouis" avec mpchc et autres...
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 12 Avr 2010 17:30

il y a des réglages qui améliore les images, pour ma part je suis comme ça

http://img638.imageshack.us/i/pw10.jpg/

http://img534.imageshack.us/i/pw101.jpg/
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Avr 2010 20:34

Tiens tiens Avat*** ça ne sortirait pas la semaine prochaine ça :mdr:
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 12 Avr 2010 20:41

Salut,

Aldo est-ce que tu lis des dvd à partir de ton hdd et si oui est-ce que la lecture ce fait bien en plein écran.
Chez moi (seven x64), la lecture se fait en mode fenêtré.
Sur des br, ça passe très bien.
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 12 Avr 2010 21:51

michael1971 a écrit:Tiens tiens Avat*** ça ne sortirait pas la semaine prochaine ça :mdr:


exact ;)
c'est pas le blue ray mais du DVD 5.1
j'ai était le voir en 3D au cinoch, perso j'adore et le 21 avril je serais dans les kiosque pour choper le blue ray et bénéficier des bandes son HP et la qualité d'image qui vas avec :P
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Avr 2010 21:54

Guy59 a écrit:Salut,

Aldo est-ce que tu lis des dvd à partir de ton hdd et si oui est-ce que la lecture ce fait bien en plein écran.
je les lis en général par le lecteur dvd du PC sinon j'ai deux ou trois iso que j'ouvre avec lecteur virtuel et l'image prend tout l'écran , l'exemple ci dessus est un iso sur lecteur virtuel
Chez moi (seven x64), la lecture se fait en mode fenêtré.
je connais pas le 64 je suis en 32 mais je pense que ton probleme doit venir d'ailleur, pour le BR je te dirais ça le 21 avril avec avatar ;)
Sur des br, ça passe très bien.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 13 Avr 2010 13:20

Chez moi les mkv y passent pas j ai une fenetre "power dvd ne prend pas en charge ce format"
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 15 Avr 2010 14:24

Je n'ai jamais aimé PowerDVD mais cette nouvelle version est plutôt pas mal - la qualité d'image est bonne, bonne définition - lecture mkv sans problème - idem pour les fichiers M2TS avec son DTS HD Master.
Rick33
 
Messages: 59
Inscription Forum: 10 Mai 2009 14:48
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message