Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, danqueroll, Fab G, FlatTwin, Freemanjazz, jppaulus, jupal, lapinosore, ramutch50, viking44rb et 458 invités

Toutes les enceintes HiFi

KLIPSCH pack synergy 5.0 : du bon ?

Message » 11 Avr 2010 15:38

Salut, j'ai re-serré les vis du HP mais le bruit est toujours là :( que dois-je faire?
Il s'entend très bien dans le menu de Battlefield Bad Compagny 2.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 11 Avr 2010 21:09

will.i.am a écrit:Salut, j'ai re-serré les vis du HP mais le bruit est toujours là :( que dois-je faire?
Il s'entend très bien dans le menu de Battlefield Bad Compagny 2.


Essaye de tester ton disque sur un autre système parce que je pense que ça peut être un défaut dans l’enregistrement et non un problème d’enceintes, surtout si tu l’as que sur ce disque !

Les KLIPSCH rendent bien les sons mais les défauts AUSSI !
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 11 Avr 2010 22:14

Non car au départ c'était l'enceinte de gauche et je l'ai mise à droite, maintenant c'est celle de droite, celle de gauche fonctionne normalement.
Je l'entends aussi sur de la musique.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 12 Avr 2010 8:55

Merci :wink:
joe685
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 12 Avr 2010 22:23

will.i.am a écrit:Non car au départ c'était l'enceinte de gauche et je l'ai mise à droite, maintenant c'est celle de droite, celle de gauche fonctionne normalement.
Je l'entends aussi sur de la musique.


Bon, et bien il te reste 2 jokers :

Le 50 / 50 : retirer toutes les vis du haut parleur qui vibre, le tirer doucement vers toi et vérifier si les causses sont bien enfoncées. En faisant gaffe que les câbles ne se barrent pas à l’intérieur de l’enceinte, donc mollo.

Et enfin le coup de fil ou le mail à un ami :

KGE FRANCE
Pa Des Bellevues
Cergy Pontoise Cedex 95614
France
Phone: 01-34-21-46-36
Email: MKG@JAMO.COM
Website: www.jamo.fr

Pour lui expliquer le problème, peut-être aura t-il la solution.

Si tu ne sais pas quoi faire ce week-end … !!!
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 24 Avr 2010 17:45

Comme elles sont encore sous garantie je vais prendre le mail à un ami, mais apparemment je peux la renvoyer chez son-video.com
merci.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 30 Avr 2010 15:22

Et bien voila j'ai acheté aujourd'hui une paire de B3 en finition cherry , je devrais les recevoirs d'ici une semaine ! :D
joe685
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 03 Mai 2010 22:01

salut,
J'ai appelé le SAV tout à l'heure et je dois retirer le HP pour l'envoyer, c'est donc ce que j'ai fais.
Mais comme c'était ouvert j'ai pas pu m'empêcher de gratter "les gouttes de colle mal placé" et de mettre du film d'emballage entre le HP et le bois.
Et... mon HP ne vibre plus, il remarche du feu de dieu
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 04 Mai 2010 17:27

Mon HP refait comme avant :(
Je vais quand même devoir envoyer le HP
J'espère que le problème sera résolu.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Avr 2010 20:57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message