Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, ChDUP, coucouse, daaadou, davidy76, dricks, Edis, gallak, Jacky67, macech, malicorne, papounay, Poune, Psymon57, Ritchy6, Sebos13, tomkar, Tommyknockerz99 et 78 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

STOREX MyTV Box

Message » 05 Avr 2010 12:04

Bonjour pastapato

J'utilise moi aussi la box en réseau pour lire les fichiers présents sur mon disque dur de mon pc qui sous windows seven et cela fonctionne chez moi. La seule différence c'est qu'elle est reliée en wifi à une livebox mais ce n'est certainement pas ca qui pose problème. Je sais que j'ai eu également quelques soucis au début pour voir mes fichiers et les lire.

Tout d'abord, si je me rappelle bien, il me semble que lorsque j'activait samba je ne voyait plus mes fichiers donc je te conseille de le désactiver dans un premier temps.
Ensuite pour le partage des dossiers sous windows, j'ai d'abord fait un clic droit sur le dossier en question, puis propriété et ensuite sécurité.
J'ai alors cliqué sur le bouton modifier puis sur le bouton ajouter.Dans la case "entrez lez noms des objets à sélectionner" j'ai tapé invité puis valider par ok et appliquer.
J'ai ensuite été sur l'onglet partage, partage avancé et j'ai cliqué sur la case partager ce dossier puis appliquer.
Voila, il me semble que je n'ai rien oublié. En espérant que cela pourra t'aider.

Sinon j'aurais également une question. Lorsque l'on clique sur le bouton réseau dans le menu de la box, trois choix s'offrent à nous, my_shortcuts, my_neighbors et workgroup.
Workgroup correspond à mon réseau où je peux voir tous les dossiers que j'ai partagé sur mon pc. Le soucis c'est que j'ai pas mal de sous dossier, sous-sous dossier... et à chaque fois je suis obliger de me taper toute l'arborescence pour ouvrir le fichier souhaité.
Je me demandais alors si il n'était pas possible de créer des raccourcis vers des sous dossiers que l'on retrouverait dans l'onglet my_shortcuts car pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire et je me demande à quoi servent les onglets my_shortcuts et my_neighbors.
Voila, si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue.

Bonne journée à tous.
flo1306
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Mar 2010 23:05
  • offline

Message » 05 Avr 2010 12:39

merci flo1306 pour ta réponse. je vais tester ça de suite.
par contre j'ai une question sur un détail: fais-tu parti du groupe résidentiel de Windows 7 ou s'agit-il d'un partage simple ?
pastapato
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
  • offline

Message » 05 Avr 2010 13:08

Il s'agit d'un partage simple.
flo1306
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Mar 2010 23:05
  • offline

Message » 06 Avr 2010 13:54

bonjour,
franchement j'ai tout fait ! j'y ai même connecté un 2e pc sous Windows Vista et rien n'y fait.
là c'est encore pire car je ne vois même plus le WORKGROUP quand je clique sur RESEAU.
se pourrait-il que ma MyTv Box soit défectueuse tout simplement ?
pastapato
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
  • offline

wifi box storex

Message » 07 Avr 2010 17:27

Bonjour j ai recu ce jour la petite box my tv storex acheté chez surcouf avec la clé wifi incluse.J ai l impression que le debit de celle ci n est pas a la hauteur car nombreuses saccades arret lors de la lecture de video.La musique et les photos c est bon. Ma question y as t il une autre personne qui aurait une clé wifi qui fonctionnerait bien avec la box merci.( je suis oblige de resté en wifi)
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Connexion réseau

Message » 07 Avr 2010 21:56

pastapato a écrit:bonjour,
franchement j'ai tout fait ! j'y ai même connecté un 2e pc sous Windows Vista et rien n'y fait.
là c'est encore pire car je ne vois même plus le WORKGROUP quand je clique sur RESEAU.
se pourrait-il que ma MyTv Box soit défectueuse tout simplement ?



hello,

Une manipulation qui marche chez moi quand la box ne reconnais plus le réseau:
Sur le pc: dans la barre des taches, je clique droit sur la connexion réseau et je désactive la connexion. Puis je retourne dans le panneau de configuration : connexions , activer la connexion et là, la box retrouve le workgroup et c'est bon. Je suis sous XP mais je suppose que ça doit fonctionner aussi sous Vista. En tout cas rien n'empêche d'essayer. Je crois que c'est la configuration réseau qui est en cause plutôt qu'une panne de la connexion réseau de la box... si elle marche bien par ailleurs.

a++
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 07 Avr 2010 23:33

aaaaargh! a écrit:
pastapato a écrit:bonjour,
franchement j'ai tout fait ! j'y ai même connecté un 2e pc sous Windows Vista et rien n'y fait.
là c'est encore pire car je ne vois même plus le WORKGROUP quand je clique sur RESEAU.
se pourrait-il que ma MyTv Box soit défectueuse tout simplement ?



hello,

Une manipulation qui marche chez moi quand la box ne reconnais plus le réseau:
Sur le pc: dans la barre des taches, je clique droit sur la connexion réseau et je désactive la connexion. Puis je retourne dans le panneau de configuration : connexions , activer la connexion et là, la box retrouve le workgroup et c'est bon. Je suis sous XP mais je suppose que ça doit fonctionner aussi sous Vista. En tout cas rien n'empêche d'essayer. Je crois que c'est la configuration réseau qui est en cause plutôt qu'une panne de la connexion réseau de la box... si elle marche bien par ailleurs.

a++



Bonsoir,
Je viens de faire ta manip et effectivement la box détecte de nouveau le WORKGROUP mais hélas il me dit "authentification accordé" et plus rien.
Donc le problème reste le même. Je me demande s'il ne s'agirait pas d'une manip à faire sur mon routeur D-Link DI-524.
pastapato
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
  • offline

Message » 12 Avr 2010 15:25

Bonjour comment connecté la box en filaire a un pc ( le wifi ne fonctionne pas)merci
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 12 Avr 2010 18:05

bartabas a écrit:Bonjour comment connecté la box en filaire a un pc ( le wifi ne fonctionne pas)merci


hello,
il ne faut pas le connecter directement au pc mais sur le port Ethernet de ta box internet.
de nos jour les box sont aussi des routeurs.
ex: la freebox en a 4, par contre la neufbox n'en a que 2.
c'est sur ton réseau que tout se passe et non pas directement du pc à la MyTv Box.
une fois le branchement effectué il te faudra mettre les dossiers voulu en partage à partir de ton pc.
cordialement
pastapato
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
  • offline

Message » 12 Avr 2010 23:43

Bonsoir

J hesite entre ce storex et le play!on hd mini...Le storex mytvbox lit il les sous titres des MKV ou les fichiers .srt qui leur sont " attachés".
gegemanche
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Avr 2010 22:17
  • offline

Message » 13 Avr 2010 17:57

salut a tous.
satisfait de mon boitier.Y a t'il une solution pour aller directement au menu d'un DVD rippé?
merci
jerome501
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Fév 2010 11:21
  • offline

Message » 13 Avr 2010 21:21

jerome501 a écrit:salut a tous.
satisfait de mon boitier.Y a t'il une solution pour aller directement au menu d'un DVD rippé?
merci


Hello,

je lis des DVD rippés en.iso et j'arrive sur le menu du DVD avec accès aux chapitres et autres bonus.

a+
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 13 Avr 2010 22:01

pas moi.Je suis obligé de me taper oute les bandes annonces avant d'arriver au menu.Ce n'est pas tres grave mais si quelqu"un connait l'astuce...
bye
jerome501
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Fév 2010 11:21
  • offline

Lecture DVD rippé avec la box

Message » 14 Avr 2010 10:37

jerome501 a écrit:pas moi.Je suis obligé de me taper oute les bandes annonces avant d'arriver au menu.Ce n'est pas tres grave mais si quelqu"un connait l'astuce...
bye


Une solution pour éliminer tout ce qui te gêne est d'utiliser Clone DVD et AnyDVD pour ripper tes DVD.

http://www.elby.ch/fr/products/clone_dvd/index.html
http://www.slysoft.com/en/anydvd.html

a+
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 14 Avr 2010 19:22

Salut les gars j'ai des vue sur cette passerelles hd ,
j'aurais voulu savoir si il y a la possibilité de faire des saut avant ou arrière de 5 min par exemple ????
merci de me répondre car j'hésite avec la patriot :
http://www.patriotmemory.com/products/d ... 95&type=20
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message