Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 829 invités

Toutes les enceintes HiFi

Zu Audio Essence

Message » 29 Mar 2010 20:32

Pour avoir essayé, obtenir la couleur qu'on veut faut le dire vite. J'ai demandé combien couterait pour obtenir une couleur que j'avais vu sur le net en photo ( c'etait des method en vert fonçé...) ils m'ont répondu que c'était une couleur pas dispo que c'était un essai de leur graphiste et qu'ils savaient ps combien ça reviendrait mais cher... bref pas terrible
squad4
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:27
  • offline

Message » 15 Avr 2010 4:59

squad4 a écrit:Bonjour je possède depuis noel ces magnifiques Enceintes qui ont remlacées les Druid mk4 dans mon salon.

J'ouvre ce post parce qu'on entend encore pas mal parler des Druid qui ne sont plus fabriqueés

Salut!


Bonjour Squad,

Je pense que ZU AUDIO a relancer la fabircation des DRUID. Il aurait eu trop de demande.
A voir sur leur site : http://www.zuaudio.com/loudspeakers.htm ... egory_id=1
Perso, je possede une paire de Definition et j'ai garde mes Druid. Soit on aime ou on accroche pas.
Riton
RitonTW
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:40
Localisation: Tournai- Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2010 12:44

Non moi j'aime bien c'est clair mais j'ai pas les moyens de otut avoir en mêm temps... je désire vendre mes Essence pour acheter des Tannoy... Si ya des amateurs pour une paire d'Essence en noyer qui ont 3 mois et que je vend 3400 euros la paire... faites moi signe les gars
oclock1
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Déc 2009 11:47
  • offline

Message » 16 Avr 2010 12:45

RitonTW a écrit:
squad4 a écrit:Bonjour je possède depuis noel ces magnifiques Enceintes qui ont remlacées les Druid mk4 dans mon salon.

J'ouvre ce post parce qu'on entend encore pas mal parler des Druid qui ne sont plus fabriqueés

Salut!


Bonjour Squad,

Je pense que ZU AUDIO a relancer la fabircation des DRUID. Il aurait eu trop de demande.
A voir sur leur site : http://www.zuaudio.com/loudspeakers.htm ... egory_id=1
Perso, je possede une paire de Definition et j'ai garde mes Druid. Soit on aime ou on accroche pas.
Riton


Effectivement les Druid sont fabriqueées sur commande comme les définition d'ailleurs!
bonne journée
oclock1
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Déc 2009 11:47
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message