Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Eden Lake

Message » 28 Mar 2010 5:14

bonjour. Je viens de regarder eden lake en bluray car je les acheté dans un magasin qui les vend neuf pas cher mais pas forcément en édition française. Donc la jacquette est en français avec le résumé en français aussi sauf qu'une fois lancé c'est un menu néerlandais ... Bon pas grave pour 10e le bluray hein ^^ bref ma question est sur la piste son française. En effet sur tout les site que j'ai pu lire il est indiqué que la version française est dtsHD 5.1 alors que sur ma jacquette c'est indiqué français DD 5.1 et anglais DD 5.1 et dtsHD 5.1 ... Et sur ma ps3 en piste son française ce n'est juste que du DD 5.1 À 640kbs ... Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est pour ceux qui lon bien en version française ... Est ce bien que du DD 5.1 OU comme indiqué sur divers site du dtsHD ?
Merci
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 28 Mar 2010 9:34

Ce n'est peut être pas le même éditeur qui édite la version vendue ici.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:40

sûrement ... C'est pour ça que j'aimerais qu'on me dise comment est la piste son française sur l'édition française ^^ mais logiquement un éditeur à lautre le débit de la piste audio peut changer ou ça doit rester pareil ? Enfin si des membres ont ce bluray édition française j'aimerais bien savoir quel débit à la piste son française ? Pour savoir si je peux toujours profiter à de tel offre ou mettre 5-10e de plus et avoir l'édition française qui aurait une meilleur piste audio qu'un éditeur x ou y ...

ps: mais un editeur a un autre , peuvent ils changer le debit de la piste audio et donc passer d'une version francaise dts a un simple DD 5.1 640kbps ?
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 29 Mar 2010 11:22

Bonjour,
la version française qui est édité par Pathé si mes souvenirs sont bon, tu as la VO & la VF en DTS-HD MA, mais le film est en 1080@50hz.
Et oui les éditeurs peuvent mettent le type de codage son qu'il veulent s'ils ont les droits sur les différentes version audio, mais je pense que ta version est la version néerlandaise.
@+
FIL01
 
Messages: 130
Inscription Forum: 07 Fév 2008 15:52
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:52

Oui ma version est bien neerlandaise avec le menu et descriptif pourtant sur la jacquette en francais :roll:
Il pourrait au moins avertir que ce n'est pas la version francaise on est pas censé savoir surtout quand la jacquette est francaise ....

1080p/50hz ... hmmm sur un bluray logiquement c'est du 24hz :D
Bon j'irai voir en grande surface s'il y est et voir ce qu'il mette sur la jacquette ... mais bon je ne mettrait plus 10e dans ces bluray la alors si ce sont des bluray neerlandais , anglais ou autres s'il supprime des debits audio francais et nous mette que du DD 5.1 ... :roll: meme si la je n'ai que du 640kbps le son est bon , j'entend les effet arriere mais bon en dts je n'ose imaginer le son que ca devait donner :cry:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 30 Mar 2010 22:33

Celà dit comment as tu trouvé le film ? Pas mal non ?
mimicha
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 31 Mar 2010 20:56

ah mais j'ai adoré :mdr: :mdr:
on ne s'ennuie pas pendant les 1h30 du film et j'en ai mal pour eux ....
je n'aimerais pas tomber sur un groupe de jeunes comme ca moi en tout cas :roll:
j'ai lu beaucoup de crtiques qui donnait 0 etoile / 5 en disant que c'etait naze ben moi des films comme ca je veux bien en voir des tonnes :D


ps: j'ai regardé un site ou il dise comment faire la difference entre un dvd / bluray francais de belge ... alors regardez le code barre de la pochette et si ca commence par un 3 c'est une edition francaise et si ca commence par un 8 c'est belge ... et donc evidemment eden lake moi commence par un 8 :(

mais il disait aussi vu qu'en belgique ya pas un doublage expres belge il reprenne la version francaise et donc le debit est toujours pareil logiquement ... donc moi c'est du DD 5.1 640kbps alors si quelqu'un la en edition francaise qu'il me tienne au courant juste pour info :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 15 Avr 2010 12:42

J'ai vu ce film au ciné.
Je l'ai trouvé extrêmement violent.
Au delà de ça, je n'ai pas compris où tout cela menait ... bref, je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce film.
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 15 Avr 2010 13:24

Extremement violent ?? Alors tu ne savais sans doute pas quel genre de film tu allais voir, parce que dans le genre il est plutot soft et tres suggéré
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 15 Avr 2010 13:27

Il est classé dans quel genre ?
Et oui j'ai été un peu surpris :) voire j'ai trouvé cela très explicite et non suggéré (la scène où il se prend un coup de cutter dans la bouche par exemple ... on le voit très clairement)
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 15 Avr 2010 15:03

ouai mai bon c'est pas violent ca pour moi :mdr:
il est classé horreur mais bon . . . . apres chacun voit ce film a sa facon :lol:

Je les montré a mes parents qui ont super bien aimés :mdr:
ma soeur s'est ennuyée .... :roll:
Mes voisins ont pas du tout accrochés ... :roll: donc voila ....
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 15 Avr 2010 15:52

Bon ben je dois être un garçon hyper sensible alors :wink:

Ou alors c'est notre société qui devient violente et moi qui suis pas ...
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message