Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, Bello78, cee1970, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Kevin26, Knives86, Lobito94, loloko56, missfrites, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Scoop, Sebos13, ymlik et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

STOREX MyTV Box

Message » 15 Avr 2010 12:18

Allo ,y'a quelqu'un :D
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline

Message » 15 Avr 2010 13:03

lasbil a écrit:Salut les gars j'ai des vue sur cette passerelles hd ,
j'aurais voulu savoir si il y a la possibilité de faire des saut avant ou arrière de 5 min par exemple ????
merci de me répondre car j'hésite avec la patriot :
http://www.patriotmemory.com/products/d ... 95&type=20


il dispose du bouton skip+ et skip- qui permet d'avancer ou de reculer de 5 secondes.
il possède aussi la touche GoTo qui te permet d'aller à un point spécifique en tapant le temps voulu (hh:mm:ss).
pastapato
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
  • offline

Message » 15 Avr 2010 15:46

pastapato a écrit:
lasbil a écrit:Salut les gars j'ai des vue sur cette passerelles hd ,
j'aurais voulu savoir si il y a la possibilité de faire des saut avant ou arrière de 5 min par exemple ????
merci de me répondre car j'hésite avec la patriot :
http://www.patriotmemory.com/products/d ... 95&type=20


il dispose du bouton skip+ et skip- qui permet d'avancer ou de reculer de 5 secondes.
il possède aussi la touche GoTo qui te permet d'aller à un point spécifique en tapant le temps voulu (hh:mm:ss).


donc il n'y pas de fonction saut comme sur le xtreamer .....
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline

Message » 15 Avr 2010 15:49

Non en effet, c'est dommage mais pas rédhibitoire non plus. Peut-être qu'une prochaine màj permettra de régler le temps du saut ?
Dirty Hari
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Avr 2010 15:57

merci beaucoup les gars ,je pense passé chez surcouf demain , je vous ferais un retour après test ce week-end
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline

Message » 15 Avr 2010 16:14

Zut y'en a plus chez eux :(
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline

Message » 23 Avr 2010 6:48

aaaaargh! a écrit:Hello,

je continue mes tests: j'ai trouvé un format qui n'est pas lu par la My Tv box : le format audio .ape (lossless) j'ai extrait les fichiers .wav et ça roule :) on peut aussi les réencoder en .flac qui sont pris en charge.

Je n'arrive pas à me connecter à youtube (ça semble charger car un petit carré vert s'anime) mais rien ne vient alors que tous les autres sites marchent bien.

La lecture des fichiers .jpg de 5 Mo prennent entre 1 et 2 sec sans transition sur le réseau local CPL Léa 200 Mbits/s (Disque dur externe branché sur le PC. L'idéal est d'utiliser une transition car dans ce cas on ne percoit pas de temps de chargement.

Je ferai un test avec le disque dur branché en direct sur la prise USB du My Tv box pour vérifier qu'il se met en veille en même temps que la box.

Pas de soucis de lecture des fichiers .mkv ou .iso même gros (+ de 6 Go) un bandeau apparait pour signaler le débit du réseau local au début de la lecture de chaque film.
Chez moi ça tourne autour de 15 Kbits/s et aucune différence à l'affichage avec une connection directe USB du disque dur.

a++

Bonjour moi aussi je suis en cpl , comment avez vous partametre la box et le pc pour que celle ci lise les fichiers merci
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 23 Avr 2010 11:50

achetée hier ,super content ressemble a s'y méprendre au patriot au niveau du menu ,
sinon testez uniquement en lecture de film .mkv de 10giga ,aucun problème ..... et franchement pour le prix faut pas se privé
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline

CPL

Message » 23 Avr 2010 16:36

bartabas a écrit:
aaaaargh! a écrit:Hello,

...........
Pas de soucis de lecture des fichiers .mkv ou .iso même gros (+ de 6 Go) un bandeau apparait pour signaler le débit du réseau local au début de la lecture de chaque film.
Chez moi ça tourne autour de 15 Kbits/s et aucune différence à l'affichage avec une connection directe USB du disque dur.

a++

Bonjour moi aussi je suis en cpl , comment avez vous partametre la box et le pc pour que celle ci lise les fichiers merci


Hello,
pas de parametrages particuliers de la box (livebox 2 d'orange) celle ci dispose de 4 ports ethernet: blanc 100mbs, vert 10mbs, jaune 10mbs , rouge 100 mbs. Pour les autres box le principe est le même. Le Pc principal avec les disques usb externes est branché chez moi en direct sur le port ethernet rouge, la prise LEA CPL est branchée sur le port ethernet blanc. Les deux ports ethernet restant ne me servent pas. Dans le salon la prise CPL est reliée à un petit routeur sur lequel sont connectés: le cube canal+ et le My Tv Box. (Ca m'évite les branchements - débranchements et comme je l'avais...) Dans le bureau une autre prise CPL permet la connection d'un portable.
Sur le PC avec l'explorateur de windows XP, j'ai sélectionné sur le disque contenant les fichiers son et video, les répertoires correspondants (clic droit, partage et sécurité, partager).
Sur le My Tv Box, onglet réseau, workgroup (ou le nom que tu lui as donné), et tu vois les répertoires en partage.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu.

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Utube sur son My Tv Box?
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:52

Je te remercie pour ta reponse :j ai une livebox1 avec 2 ports ,j ai branche un cpl sur le rouge, un cpl sur le port ethernet du pc et un cpl sur la mytv box.
Onglet reseau rien ,mais upnp la j ai tous ce qui se trouve dans le windows player du pc ( donc pas de mkv ni 1080p....)..
En wifi j ai onglet réseau, workgroup avec tous les films et .... en partages .Si une personne a la solution pour que je puisse avoir le workgr oup en cpl ca serait tres bien pour moi merci
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Bonjour à tous

Message » 03 Mai 2010 10:09

Même question que gegemanche. Cette passerelle lit-elle les *.srt associé aux AVI et MKV ?
Merci

Je me réponds. Oui elle lit les SRT, réponse trouvée dans l'OI n° 225 de mars 2010. Cette passerelle arrive 1re de leur comparatif.
helmer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Mai 2010 10:02
  • offline

Message » 03 Mai 2010 10:23

Petite question à ceux qui en on fait l'expérience.
Y a t-il une différence de qualité, par exemple avec un MKV sur un DD externe, lu via une Freebox connectée en hdmi et la MyTV Box elle aussi en hdmi ?
helmer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Mai 2010 10:02
  • offline

Message » 05 Mai 2010 9:25

Salut la freebox ne lit pas les mkv ,il faut les re-encodé avant ...(perte de qualité)
franchement j'avais une freebox et depuis que j'ai le storex ,j'ai remballé la freebox dans son carton .....
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:58

Bonjour a tous depuis 2 jours je ne vois plus "le WORKGROUP " ni en cpl , ni en wifi auriez vous une idée pour quelle raison merci
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 06 Mai 2010 10:19

bartabas a écrit:Bonjour a tous depuis 2 jours je ne vois plus "le WORKGROUP " ni en cpl , ni en wifi auriez vous une idée pour quelle raison merci


tu est sur d'etre sur le reseaux ??? tu voit le storex depuis ton pc ??
lasbil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Sep 2006 11:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message