Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, aumemax, canio, divx971, giovà, invictus, RetOn, rutchinou, yoann2004, zeh et 147 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PROBLEME SIGNAL HDMI ONKYO TX NR905

Message » 14 Avr 2010 22:59

AU SECOURS JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UN ONKYO 905 UNE POUR CONNECTIQUE FULL HD ET PLUS COMPLETE ET LECTEUR BLU RAY PHILIPS LE TOUT BRANCHER SUR VIDEOPROJECTEUR ET/OU SUR TV LCD EN HDMI .
LE PROBLEME EST :
SI JEl LIS UN DVD PAR L'AMPLI ON DIRAIT QUE LE SIGNAL N'EST PAS ASSEZ FORT LE FILM SE LANCE MAIS N'ARRETE PAS DE COUPER EST AFFICHE PAS DE SIGNAL SUR LA TV , J'AI DONC BRANCHER LE LECTEUR EN DIRECT SUR LA TV ET LA NICKEL !!
(idem pour le videoprojecteur )JE DEVIENS FOU !!BIEN DES SACRIFICES POUR UNE GRANDE DECEPTION QUELQU 'UN PEU IL ME CONSEILLER .
VOUS PARLEZ SUR CE SITE DE MISE A JOUR CHEZ ONKYO MAIS J'Y COMPRENDS PAS GRAND CHOSE
:evil: :cry: :cry: MERCI D'AVANCE
marech39
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Avr 2010 22:38
  • offline

Message » 14 Avr 2010 23:07

Essaye un autre câble HDMI :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 15 Avr 2010 16:11

La HDMI est bien pratique à brancher mais il faut tout configurer...
Bien dire à l'ampli qu'il doit sortir le signal audio + vidéo en HDMI, tu dosi avoir un menu...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 16 Avr 2010 10:35

le cable hdmi deffectueux est une solution tout a fait possible (la config doit etre bonne puisque le film se lance et se coupe par à-coups).
sinon un petit effort sur la rédaction et pas de majuscules ça nous aiderait pas mal à comprendre ce que tu racontes :wink:
greg75005
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
  • offline

Message » 16 Avr 2010 11:50

je ne pense pas que se soit le cable hdmi ,j'ai visionné un film en entier hier soir et pas une coupure en passant par l'ampli :o
marech39
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Avr 2010 22:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message