Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Meilleur Full Hd en SD ?

Message » 15 Avr 2010 16:58

Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition d'un 46 ou 50 '' peu importe la technologie pourvu que l'écran est une bonne restitution des sources SD notament DVD. évidemment je souhaite aussi obtenir une image de qualité en hd mais là je ne suis pas inquiet.

Merci de me conseiller sur des écrans actuels et/ou disponible sur le marché...

P.R
megamine
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Aoû 2004 1:03
  • offline

Message » 15 Avr 2010 20:16

si tu veux une bonne image SD cela dépend de ton lecteur DVD le mieux c'est d'avoir un lecteur avec upscalling si tu veux une bonne sd prend un HD ready car ces téléviseurs ont moins de lignes donc on moins de défaut mais je sait pas si on en trouve encore sur le marcher et surtout pour cette taille la!
style.29520
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Avr 2010 13:35
  • offline

Message » 16 Avr 2010 10:43

Selon les retours à l'époque Philips était réputé pour avoir un meilleur rendu des sources SD, meilleur upscalling de la TV, maintenant sur les nouveaux modèles 2010 sortis ou à sortir, j'ai l'impression que toutes les marques sont assez proches. Pesronnellement j'ai fait l'expérience visuelle en 2009 lors d'un comparatif d'achat entre un plasma Panasonic 50V10 et un Samsung 50B650 que le Sammy était meilleur en SD que Pana, mais il semblerait que cette année Panasonic a fait un effort pour combler la différence. Pour ce qui est de la HD effectivement pas de soucis, l'image est belle sur toutes les marques avec des différences au niveau du rendu selon que tu optes pour un LCD, LED ou Plasma (LCD/LED rendu assez froid et trop clinique à mon goût, Plasma beaucoup plus chaud et plus proche de la réalité avec une qualité de noir supérieure).
PocusCH
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
Localisation: En Suisse, près de Lausanne
  • offline

Message » 16 Avr 2010 11:52

oui plasma c'est mieux! :wink:
style.29520
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Avr 2010 13:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message