Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bensunt, Doudou, eu8cc, Goby92, HDforever, hobbywann, Jacky67, jmkdeb, Jonathan91530, Lobito94, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Patbon21500, Poune, southpark766, Stade81, symus35, tony51, vauclair83 et 171 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TVIXIE et 1.01.11_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.3.4.5. compatible ?

Message » 17 Avr 2010 13:48

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du WD TV Live et j'en suis très content, mais en parcourant votre site j'ai vu que l'on pouvait faire des fiches de films avec photos et synopsis.
Alors je me suis lancé, j'ai installé tvixie avec un super tuto sur ce site, j'arrive a faire les fiches, puis j'ai dowloader mon firmware en 1.01.11 puis mis le custom firmware 1.01.11_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.3.4.5 mais j'avoue que là je pèche grave, je n'arrive pas a voir la différence avec mon ancien firmware et ce custom. Je ne vois pas les fiches de films, celles ci sont enregistrées dans mon DD mais je ne peux les voir uniquement dans le menu photos, ce qui me désespère.
Sachant que je ne suis pas connecté en réseau, mon boitier est branché uniquement sur la tv sans liaison avec internet.
Si quelqu'un aurais une réponse à me donner, cela me ferais plaisir car je ne passe que des nuits blanches à consulter votre forum.
Merci d'avance et bonne continuation pour ce site que je découvre depuis quelques jours mais qui est génial.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:23

Salut,

Je suis (enfin) arrivé à réalisé ce type de présentation sur mon WD TV Live : viewtopic.php?f=1182&t=29923562&hilit=zymynojyhnd&start=2250

Dans un premier temps, suit à la lettre ce tuto sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=yAXRzeVhPo0 (même version de firmware, et de custom B-rad (fond d'écran en parquet bleu), et WDTVLive.RemoteView) (une différence, tu mets sheet, sheet et wall dans le fichier MSheetLive.app.conf).
Tu mets tout les fichiers à la base d'une clé usb, tu dois laisser ta clé tout le temps sur ton WD TV Live (à l'arrière), les films et synopsis étant sur ton DD que tu connecte à ton WD TV Live)

Après, tu t'attaques à la création de tes synopsis, idem Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mVMvfHth ... re=related et viewtopic.php?f=1182&t=29922310

Attention: Pour avoir les vignettes des films sous le synopsis, il te faut modifier le template que tu vas utiliser pour faire tes synopsis (modification du template avec template éditor, avec le logiciel Tvixie)

Si tu veux faire une recherche par "Toutes les vidéo" et "Tout les fichiers", tu dois avoir deux synopsis identique pour chaque film dans chaque dossier du film, tu renommeras différemment. Donc dans ton dossier "Film", tu auras: le film: Film.mkv, les deux synopsis identique(image): Film.mkv_sheet.jpg et Film_sheet.jpg, et la vignette Film.jpg (Si ton film est un avi, il faut deux vignettes identiques avec deux noms différent: Film.jpg et Film.avi.jpg)

Voilà, grosso, modo, si t'as des questions, hésite pas, j'essaierais d'être plus clair.......
thorgaltex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Fév 2010 13:12
  • offline

Message » 20 Avr 2010 14:56

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
J'ai fait quelques essais, apparement ca marche.
J'ai quelques mise au point à faire, ces mise au point faites je te recontacterais...
Merci encore.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 20 Avr 2010 18:10

Re c'est encore moi.
Voila j'ai un petit soucis, lorsque j'ai mes vignettes en bas de l'écran, je ne vois pas les synosis, je suis obligé de faire ok sur la vignette pour la voir, et en plus lorsque j'ai le synopsis qui s'affiche le fichier du film me gène en bas à gauche.
J'ai bien suivi tout les tuto (liens que tu m'a donné sur You tube) j'ai tout suivi à la lettre mais voila le seul soucis que j'ai.
Je me demande si cela ne vient pas de l'arborescence de mes dossiers et de mes fichiers sur le DD, je te donne donc mon arborescence pour un film et tu mle diras si c'est bon :

- Films
-- 2012
--- 2012.mkv
--- folder.jpg
--- 2012.mkv_sheet.jpg

J'ai lu entre autre dans le forum qu'il faudrait peut etre ce fichier :

--2012_sheet.jpg

oui ou non.

Par contre j'ai aussi modifié le fichier MSheetLive.app.conf en mettant après les 3 signes = STD.

Voila sinon grace à ta première réponse j'ai pu bien avancé mais la perfection est un vilain défaut alors je m'arme de patience pour attendre ta réponse qui je l'espère pourra rendre mon WDTV Live parfait.

Merci d'avance
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 20 Avr 2010 18:22

Par contre une autre chose aussi, je n'ai pas redimensionné mes vignettes enfin le fichier folder. Pas eu le temps.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 20 Avr 2010 19:29

Moi en fait je fait mes recherche avec mon WDLIVE par Videos et puis Dossiers, je sais pas si ca a son importance.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 21 Avr 2010 1:30

re,

""Voila j'ai un petit soucis, lorsque j'ai mes vignettes en bas de l'écran, je ne vois pas les synopsis, je suis obligé de faire ok sur la vignette pour la voir, et en plus lorsque j'ai le synopsis qui s'affiche le fichier du film me gène en bas à gauche.""


Oui, comme je te l'avais dit pour tes recherches par vidéo ET Dossier, tu dois avoir deux image de ton synopsis dans ton dossier Film: 2012.mkv_sheet.jpg et 2012_sheet.jpg.

Dans le fichier MSheetLive.app.conf, tu mets sheet, sheet et wall , et non pas STD.

Suis mes rectifications, et ça devrais coller........

- Films (Moi j'ai fait plusieurs Dossiers, pour la fonction Dossier du WD TV Live (Action, Aventure, Science fiction, etc.... avec une vignette pour chaque)
-- 2012
--- 2012.mkv
--- 2012.jpg (et non folder, sinon la vignette du film n'apparait pas en bas avec les 6 autres vignettes, redimensionne par 120 X 180, elles sont plus nette)
--- 2012.mkv_sheet.jpg (pour tes recherches par vidéo ET Dossier, ou l'inverse)
--- 2012_sheet.jpg (pour tes recherches par vidéo ET Dossier, ou l'inverse En tout cas ces deux images synopsis doivent être présent dans ton dossier)

Par contre si ton film n'est pas un encapsuleur mkv mais un encapsuleur avi, il faut deux vignettes identiques avec deux noms différent: 2012.jpg et 2012.avi.jpg)

- Films (Moi j'ai fait plusieurs Dossiers, pour la fonction Dossier du WD TV Live (Action, Aventure, Science fiction, etc.... avec une vignette pour chaque)
-- 2012
--- 2012.avi
--- 2012.jpg (vignette)
--- 2012.avi.jpg (vignette)
--- 2012.avi_sheet.jpg (synopsis)
--- 2012_sheet.jpg (synopsis)

Tiens moi au courant....... :wink:
thorgaltex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Fév 2010 13:12
  • offline

Message » 21 Avr 2010 12:48

Re, et merci pour la
Dernière édition par jef_tatoo le 21 Avr 2010 12:56, édité 1 fois.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 21 Avr 2010 12:55

Re et merci pour la rapidité de tes réponses.
Ayant fait quelques essai avant de partir au boulot, j'ai remarqué pour un ou deux dossiers, que lorsque j'ai les vignettes en bas de l'écran, grace a toi le synopsis s'affiche en fond :D , mais le seul hic c'est que le synopsis est trop grand et en fait le bas du synopsis est caché par les vignettes. Cela viendrait-il de mon téléviseur qui est pour l'instant un tube cathodique.
Et aussi je me posais la question, j'ai installé Msheet v. 1.0.0.1 ou quelquechose come ca, faudrait il pas que j'installe la derniere version qui doit etre la v. 2. quelquechose ou ca n'a rien a voir en ce qui concerne mon problème ou ne serait-ce pas un problème de configuration de Msheet.
J'essaierais pour les autres fichiers, ahhh et aussi y a t il une arborescence particulière pour un fichier iso. Car il me semble ce matin que cela ne marchais pas mais il faut que je revois ca, à tête reposée.
Merci encore pour ta patience, tes réponses.

Un perfectionniste chiant.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:27

Re,

Alors pour ton problème de synopsis trop grand que pour quelques Dossiers, je ne vois pas trop, si ce n'est une erreur de choix dans le template de Tvixie (?!)
J'ai pas regardé les avantages de upgrader le Msheet v.2, si t'as des infos.... idem pour les fichiers iso, pour le moment, j'en ai pas mais je pense bientôt en faire.......

@+++
thorgaltex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Fév 2010 13:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message