Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

HELP ! Gros besoin d'aide pour retrouver JCKA !! (SAV)

Message » 12 Avr 2010 19:04

Salut à tous,

j'aurais besoin d'un gros coup de main:: j'ai besoin de retrouver la trace du proprio de JCKA
g acheté un projo HC1100 sur ce même forum (à elpichet) acheté justement à JCKA. PB, mon entrée HDMI est tombée en rade et j'ai perdu ma facture. Mon projo est déjà passé chez le SAV de Mitsu, ils ont une trace de la date de la facture ET ils ont accepté dans un 1er temps mon projo en garantie. Il est maintenant au SAV mais là ils me redemandent un duplicata de facture !! Sinon devis de 850 euros :o !!

Bref j'espère qu'ils retrouveront leur sens commercial et le respect du client, mais dans le cas contraire, j'ai absolument besoin d'un duplicata que seul JCKA peut me fournir...(s'ils peuvent le faire...)

Est ce que qqun aurait UN MAIL UNE ADRESSE OU UN N° DE TEL à me donner (en MP eventuellement) SVP ? C sans doute ma dernière alternative, et relativement pressé...ce serait TRES TRES COOL.

Merci d'avance
ptitbagz
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
  • offline

Message » 13 Avr 2010 17:12

up
ptitbagz
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
  • offline

Message » 19 Avr 2010 18:10

up :cry:
ptitbagz
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
  • offline

Désolé

Message » 28 Avr 2010 22:06

Désolé mais je peux te dire que de sources sur JCKA c Finit ils ont fermé la société
Bonne chance pour ton problème
biabia
 
Messages: 72
Inscription Forum: 12 Juin 2004 11:32
  • offline

Message » 28 Avr 2010 22:56

c'est toujours d'actu??
Car je peux les contacter si tu veux.
Donne moi ton nom en MP.
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message