Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les supports et meubles

Philips 32PW9520 compatible YUV via Péritel?

Message » 17 Avr 2010 1:40

Bonjour à tous, possesseur de cet ancien téléviseur que j'affectionne particulièrement, je souhaiterais obtenir un éclairssicement concernant sa compatibilité avec une source YUV.
Je m'explique; tout d'abord, voici les caractéristiques de mon téléviseur : http://www.son-video.com/Rayons/Video/T ... W9520.html

On y trouve donc l'information suivante:

Connexions
Nombre de péritel: 2
Péritel Ext 1: Entrée/sortie CVBS, RVB
Péritel Ext 2: Entrée/sortie CVBS, Entrée SVidéo
Autres connexions: Sortie stéréo niveau constant
Connexions avant/latérales: Entrée audio G/D, Entrée S-Vidéo, Entrée vidéo, Sortie casque
Casque: 3,5 mm

J'envisage de brancher un PlayOn! HD mini sur ce téléviseur ( http://www.playonhd.com/en/#info ) mais celui-ci ne disposant pas d'une sortie péritel mais vidéo composite (donc qualité médiocre surtout avec ce téléviseur qui était assez haut de gamme à l'époque ) je souhaiterais donc savoir si il était possible d'utiliser la sortie YUV de cet appareil et de le brancher sur mon téléviseur via l'ajout d'un adaptateur de ce type
Image
ou d'un cable comme celui ci
Image

Mon téléviseur est-il compatible ? Y a t'il une meilleure solution compte tenu des sorties disponibles?
Image

Merci d'avance !
BDDB
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Avr 2010 1:22
  • offline

Message » 17 Avr 2010 10:15

Salut.

Si une des pértiels accepte le RVB en entrée alors ça devrait fonctionner. Les signaux RVB et YUV sont semblables. Seules les positions des synchro changent dans le transport de l'info. En YUV il y a une synchro sur le V et B (de mémoire) et en RVB (péritel) il y un fil pour la synchro H et un fil pour la synchro V.

Sue la péritel 1 ça devait marcher. (ma préférence va au switch)
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 19 Avr 2010 19:38

Merci pour cette réponse je vais réfléchir car je viens de voir que certains boitiers multimedia possèdent une prise péritel directement ce qui m'éviterait bien des surprises...
BDDB
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Avr 2010 1:22
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message