Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]

Message » 17 Avr 2010 12:36

La difficulté dans Red Dead Redemption

"Le très attendu GTA-like à la sauce western Red Ded Redemption dévoile ses modes de difficulté. Rockstar a donc décidé d'inclure, et ce, pour la première fois dans un des jeux de la firme en monde ouvert, 3 niveaux différents pour s'adapter à tous les types de joueurs. Les voici en détail :

- Débutant : Visée entièrement assistée. Regain de santé plus rapide.
- Normal : Visée semi-assistée "à la GTA 4". Possibilité d'ajuster les tirs à l'aide du stick droit.
- Expert : Aucune aide à la visée.

Rappelons que ce titre est prévu pour le 21 mai 2010 et qu'il suscite une énorme attente aussi bien des fans de GTA que de ceux attirés par l'ambiance far west qui semble très bien rendue."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... mption.htm

Et je vous rappelle que vous pouvez toucher le jeu à 37.60 € (frais de port inclus) en le commandant chez Zavi.com : http://minilien.com/?c5ZDDpUrBu et en utilisant le code APRIL4 qui vous donne droit à 4€/£ de réduction.

Si vous voulez la version francaise, Game fait une très bonne promo. Le jeu est à 46 € livré chez eux et avec le code GAME10 on a 3 € de réduction, donc un total de 43 € :D

Sinon chez ses arnaqueurs de Micromania il est toujours à 69,99 € :evil: Je comprends pas que cette société marche aussi bien :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Avr 2010 13:30

Facile pour micromania :

- tout le monde n'a pas de CB ,
- tout le monde n'est pas prêt à commander à l'étranger par peur ,
- on peut avoir le jeu day one , bien souvent avant.

Avec tous ces paramètres game/micromania ont encore de beaux jours devant eux.

Pour revenir à red dead , je l'ai préco sur thehut pour 36 euros , il y a pas mal de temps.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Avr 2010 16:45

Moi je suis un Pigeon et j'achète mes jeux en boutique :-? J'ai abandonné Game depuis qu'ils m'ont enflé sur le collector de Heavy Rain. Donc là ce sera collector chez Micromania (je revendrai un jeu pour adoucir la note) ou ailleurs si meilleur offre. Mais j'aime bien aller en boutique, à l'ancienne. En plus j'achète un jeu par mois, rarement plus.

Pour RDR, j'hésite entre normal et difficile car je suis habitué à la visée semi auto de GTA mais ça doit être plus sympa sans (encore que ce doit être un beau bordel). Le truc c'est qu'en ligne, la majorité des joueurs de GTA jouent sans la visée auto. Avec la visée auto tu te fais canarder facilement avec des head shot.
Je vais peut-être essayer de m'habituer à la visée libre pour le solo sur ce RDR :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2010 23:11

alors essaies de te rendre Boulevard Voltaire, côté république, tu as quelques boutiques bien sympa ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2010 0:08

Répu c'est quand j'avais 16 ans et que je voulais me faire enfler sur les jeux imports :roll: :-?
Pas très sympas les gars là-bas d'ailleurs, t'avais des boutiques qui fermaient du jour au lendemain tellement ça magouillait.
Je me souviens juste d'un type de Satellite et un d'Ultima qui étaient agréables. Le reste :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:29

sopor a écrit:Pour RDR, j'hésite entre normal et difficile car je suis habitué à la visée semi auto de GTA mais ça doit être plus sympa sans (encore que ce doit être un beau bordel). Le truc c'est qu'en ligne, la majorité des joueurs de GTA jouent sans la visée auto. Avec la visée auto tu te fais canarder facilement avec des head shot.
Je vais peut-être essayer de m'habituer à la visée libre pour le solo sur ce RDR :roll:


la visée libre c'est quand meme plus cool , on s'y croit plus ^^ l'auto rend les choses trop faciles , j'ai du l'utiliser une ou deux fois
dans GTAIV

en tout cas me tarde qu'il sorte , il va etre vraiment terrible ce jeu :P
par contre je sais pas si vous avez vu mais la collector est vraiment minable , trois pauvres bonus et la BO telechargeable :o
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 19 Avr 2010 17:27

édition limitée préco @ zavvi pour £ 46.94 !! 8)
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 19 Avr 2010 17:51

Henry Morgan a écrit:par contre je sais pas si vous avez vu mais la collector est vraiment minable , trois pauvres bonus et la BO telechargeable :o


ça devient la mode les édition collector minable ....

j'attend vraiment les 1er retour, avant d'acheté :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 20 Avr 2010 13:14

theloveboat a écrit:édition limitée préco @ zavvi pour £ 46.94 !! 8)


sur quelle plateforme ?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 20 Avr 2010 13:32

Suffit d'aller sur le site pour voir coco ;) Tu verras que c'est le tarif sur PS3 ou 360 avec la réduc d'inclus...

Par contre presque 20 € de différence par rapport à la version classique, alors que les bonus sont vraiment bof bof je trouve :

"- Le jeu Red Dead Redemption
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 Contenus téléchargeables :

LA TENUE DEADLY ASSASSIN
La tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

LE CHEVAL DE GUERRE
Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

LE PACK PISTOLETS D'OR
Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Avr 2010 15:57

Le chipiron a écrit:
theloveboat a écrit:édition limitée préco @ zavvi pour £ 46.94 !! 8)


sur quelle plateforme ?


trisiksti :P
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 20 Avr 2010 16:22

Je deteste les sensations de shoot dans GTA 4 et ça m'a d'ailleurs fait rapidemment deserter le online tellement les sensations et les animations sont d'une autre époque... J'espere vraiment que Rockstar a amelioré son moteur et qu'ils se sont concentré sur les personnages , leurs animations et les sensations de shoot maintenant qu'ils vont surement avoir moins d'element à calculer dans les decors desertique.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 21 Avr 2010 13:59

BennJ 57 a écrit:Suffit d'aller sur le site pour voir coco ;) Tu verras que c'est le tarif sur PS3 ou 360 avec la réduc d'inclus...

Suffit de comprendre la question avant de poster coco :wink: :mdr:

Merci LOVEBOAT pour ta réponse.
Sinon un petit sondage sur qui le prends et sur quelle machine serait le bienvenu :idee:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 21 Avr 2010 14:05

Le chipiron a écrit:[
Sinon un petit sondage sur qui le prends et sur quelle machine serait le bienvenu :idee:



Précommandé sur xbox (amazon.fr a 48€)
Je l'ai pris avant de savoir qu'il y avait un multi mais ca peut etre sympa si on peut virer la visée automatique (le live de gta m'avait un peu gonflé a cause de ca).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Avr 2010 15:18

Je pense le prendre sur 360 (because plus de place et bon je paie le live donc... :roll: ) mais si il y a une superior version et que tout le monde le prend sur PS3 je peux changer d'avis :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message